Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Daemon

Numiria

Quelle armée <3 (par contre j'avoue... les caisses en bois au naturel ça casse un peu le travail accompli pour la photo finish)

Chouak

Lol !
Oui en effet, je voulais surélever les fig du fond et j'ai même pas penser à ca ;)
Peindre mes décors n'est pas la priorité par contre ;)
Promis, je ferais un effort pour la prochaine fois ;p

Chouak

ben_the_diud

Grande classe Mr chouak!
C'est gnifique  (YY)

Volgogronz

Waow, ça claque grave!
Merci pour la photo de groupe, c'est plus parlant pour l'effet "en jeu" de la bande.

Ravageur

C'est toujours un plaisir d'avoir la rétine décollé en regardant tes figurines !
C'est magnifique !  (YY)

Chouak

Coucou!!!

Je sais pas si je vous avais déjà dit, mais j'attaque le deuxième gros de l'armée.
Voilà les photos.







C'est un travail encore en cours qui évolue et change assez vite mais qui prend beaucoup de temps :)
Donc je vous posterai des images du travail en cours au fur et à mesure.

Bonne journée !

Chouak

VinZ

Daemon

Delessar

Dur de peindre ses propre Pano après ça ! ;D
(YY) (YY)

le caillou

C'est beau, et l'effet de groupe est vraiment top.
Joli début sur le TAG !  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Foxheart

pfiouu, déjà que les pitous envoyaient, mais le Squalo promet un beau coup dans les mirettes !

Chouak

Hello!

J'ai fais une petite pause sur le TAG pour éviter de faire n'importe quoi.
Du coup, je me suis fait plaisir sur une piétonne.

Voilà les photos :p













Un pantalon et un visage très agréables à peindre ;p

Bonne soirée à tous!

Chouak

akriel

RemiZ

Toute proportion gardée quant à la qualité hallucinante de la peinture (encore une fois), je trouve le traitement de l'arme étrange. La couleur évoque le cuir. Elle va très bien sur le holster d'ailleurs. L'impression est renforcée (en tout cas pas dissipée) par l'absence de reflet sur le canon.

Sinon pour le reste... (YY)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

Ha merde ! Le canon !!! J'avais même pas vu!
Ben je le traite en gris métal d'habitude et la j'ai du passer un coup de blanc sur les arrêtes mais je suis passé complètement à côté en effet ;)
Merci de ton retour.  ;D

Chouak

epidote



C'est vraiment impressionnant.
A chaque fois que je vois les figs, j'ai eu l'impression d'un coup de pinceau assez équivalent à un coup de fusain
Et c'est un compliment (avant que des trucs écrits soient mal compris)

Je serais curieux de savoir si en dessin tu te débrouilles.
Je serais encore plus curieux de voir comment tu attaques les arrêtes, tout en fignolage ou tu te laches sur l'arretes et tu regardes l'effet que t'as donné

Chouak

Hello ;)
Merci du compliment!

Pour le dessin, quand j'étais petit, je gribouillais un peu, rien de sérieux quand même!
Pour les arrêtes, c'est du fignolage.
Je suis actuellement en train de tester des dégradés sur des arrêtes.

Je ferai un tuto vidéo si je peux :) Bientôt!

Chouak

yanou31

purée j'aime trop le traitement du socle même si les figs sont à tombées aussi (YY)

Chouak

Hello !

J'ai presque fini le TAG Squalos!
Voici quelques photos!





Comparaison avec une autre fig piéton ;)


Il me reste encore quelques zones brunes à terminer, quelques retouches et ce sera bon ;)

Chouak