Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Chouak [Table de jeu]

Démarré par Chouak, 01 Février 2014 à 11:23:47

« précédent - suivant »

Ev0k

Moi j'ai une version CS ancienne donc localisée sur mon DD  :P

Malbec

Salut,

Bravo pour les bâtiments, ils sont malin set efficaces.
Quelles sont les dimensions de ton plus gros bâtiment (celui que tu places dessous en les empilant)?
J'ai besoin de me donner une idée des tailles jouables pour une table d'Infinity.
J'imagine que trop petit ça fait trop de décors et trop grand on utilise trop d'ordres à contourner?

Sangarn

Juste au passage, vu que j'ai utilisé pour le boulot une découpeuse laser (pour de la maquette d'architecture) google sketchup est largement suffisant pour réaliser des plans d'ailleurs de nombreuses boite qui font du bâtiment en MDF l'utilise (et c'est gratuit :p)

Paritazi

CitationY'a une version community d'Illustrator ou vous payez réellement 24€/mois ?
Personnellement je l'ai avec mon boulot, je passe ma vie dessus :-\

CitationSinon pourquoi illustrator plutôt qu'Inskape ?
C'est bien plus rapide et tu as plus d'options et sauf erreur de ma part Inskape n'a pas de fenêtre Pathfinder qui est indispensable pour ce genre de travail.

Je veux bien faire un tuto sous illustrator mais je ne suis pas super à l'aise dès qu'il faut écrire des pavés et je fais des fautes, voila, voila :P

Ev0k

Citation de: Paritazi le 27 Février 2017 à 13:02:52Je veux bien faire un tuto sous illustrator mais je ne suis pas super à l'aise dès qu'il faut écrire des pavés et je fais des fautes, voila, voila :P

Eh bin alors tout simplement tu fais des screenshots commentés ! Du coup pas beaucoup à écrire et on peut refaire pour se comparer à tes images !