Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de Février : "T'As Grossi ?"

Démarré par Darius, 26 Février 2014 à 08:46:52

« précédent - suivant »

Quel est votre TAG préféré ?

Morikun
1 (2.1%)
Ram
7 (14.6%)
Toshi
10 (20.8%)
Cougarttc
3 (6.3%)
Eon
11 (22.9%)
Darius
8 (16.7%)
Vietnem
1 (2.1%)
Lord of plague
7 (14.6%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 09 Mars 2014 à 07:52:27

Louis

Wow! Y'à du niveau!

Bravo tout le monde. Puisqu'il faut voter, voici mon tiercé:

Toshi
Eon
Plague

Avec Toshi en premier. La gestion du rouge est superbe !

Morikun

05 Mars 2014 à 09:47:39 #21 Dernière édition: 05 Mars 2014 à 09:51:32 par Morikun
CitationMorikun ta pièce est superbe, les freehand sont nets et bien réalisés. Le seul bémol c'est le socle qui n'est pas, à mon sens, représentatif de l'univers. Néanmoins je sais que toute ta team est soclée de cette manière et que c'est avant tout une question de goût personnel.

Je suis très honoré par ce compliment mon Cher Gus ^^' mais... Damned ! Encore la malédiction de mes socles !! Pourquoi personne n'aime mes socles à la Giger ??!!  :'( (En plus il sont parfaitement dans le move d'Infinity : on ne se bat pas tout le temps dans les rues de mégalopoles : on peut aussi se battre dans un vaisseau de l'AC 'achement pas net qui pose la question "pourquoi y a plein d'oeufs partout qui puent et qui s'ouvrent en 4 dès qu'on fait du bruit à côté ?")

Je prends néanmoins ton avis comme une petite victoire perso et cela me suffit déjà amplement ;)

Mais je reviendrai et ma vengeance sera terrib'  ;D

CitationAprès une longue indécision j'ai voté vietnem, en espérant une belle pièce de morikun pour mars (le sabre au clair, un sujet fait pour des jap'!)

Vietnem le mérite mieux que moi je pense (fait anecdotique sympa : nous avons la même palette de couleurs ce mois-ci) ^^. Hum là je vais te décevoir : ma seule fig "sabre au clair" est mon schtroumpf Oniwaban et il a déjà été présenté il y a quelques mois... Et en ce moment je suis sur une session de peinture à marche forcée où je me peins 3 keisotsu butai, les 3 derniers qui me restent pour me faire une fireteam avec ceux que j'avais déjà... J'ai bien des Haramaki mais ils ne sont pas encore à l'ordre du jour... Ma participation pour ce mois-ci sera donc absente  :-X

CitationUn peu pareil, mais ça porte sur le "bleu/blanc" qui me chiffonne sans que je sache vraiment pourquoi au juste, mais j'ai effectivement apprécié la grue...

Ach ! Sapotach ! Une fois encore, pourquoi personne n'aime les soieries fines et soignées du Clan de la Grue !!?? Je vais le dire à Hantei-Kôtei !! ^^
Merci pour le freehand de la grue, c'est la première fois que je m'essaye à un tel exercice (le seul autre freehand dans lequel je m'y connaisse un temps soit peu est mon emblème perso) et je dois avouer qu'il a rencontré un certain succès... Je vais tenter de parfaire ma technique et proposer quelque chose de bien pour les kimonos de mes geisha du scorpion à Rônin ^^ Merci en tout cas mon Cher Grognon ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

shimere

Je vote pour Toshi. Le traitement du noir est bluffant, la pièce est magnifique et le choix des couleurs à la fois simple et percutant. Bon ok c'est aussi mon pote  ;D

Sinon j'aurais craqué sur le TAG de Darius.

En tout cas ça fait flipper le niveau de peinture dans le coin  :-[

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

le caillou

A voté aussi.
Très difficile de départager ceux qui me plaisaient franchement.
Du coup, ça c'est fait plus au schéma de couleur / coup de coeur que sur la technique...


Bravo à tous, ça fait plaisir à voir !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Morikun

48 votants ? Ouah ! Énormément de participations cette fois ^^

Faut dire que les pièces présentées étaient aussi énormes (je parle pas de la mienne vu que je n'ai eu qu'un vote ^^') et de très belle qualité !!

Merci aux votants ainsi qu'aux participants, personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce concours-ci ^^

Bon dimanche ensoleillé à vous tous !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Toshi

pfuii :) pas mal ! :)

Merci à ceux qui ont apprécié mon tag ;)

Bravo (je ne compte plus les fois :p ) à tous le monde, effectivement très très belle fournée ce mois-ci ;)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

Records de votants ^^ !!!

Je partage ma troisième place avec Lord et Ram, vu qu'on est à une voix d'écart :)

Lord of Plague

Félicitation à Eon ainsi qu'à tous les participants!

Rendez-vous aux prochains concours!  ;)

EON

Et bien un grand merci à tous, votants et peintres, et bravo encore à ces derniers, le niveau et très intéressant ces temps ci...

Deux fois d'affilé pour moi, wow, j'ai intérêt à m'appliquer pour le prochain...

Sangarn

non, le prochain je ne voterais pas pour toi donc tu sera un infâme deuxième  ;D

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

ram

Bravo à tous c'est bien motivant tout ça et cela donne envie de se sortir les doigts du ... Pour le prochain et à monter son niveau d un cran j'espère retrouver les même participant pour le prochain  ;)