Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vous êtes tombé dans le Pano de Selendys

Démarré par Selendys, 28 Janvier 2016 à 22:18:01

« précédent - suivant »

Selendys

28 Janvier 2016 à 22:18:01 Dernière édition: 28 Janvier 2016 à 22:32:45 par Selendys
Coucou, étant très occupé par la peinture de mes 6 armées de Planetfall, j'ai mandaté un professionnel de la peinture sur figurine pour peindre mes Panocéaniens. Aujourd'hui j'ai enfin pu avoir ma Jeanne d'arc entre les mains et c'est plutôt beau à voir!

Son nom est Eric Borel, et il fait un travail fantastique!

Jugé par vous même!







Et un petit Drone  ;D







Quand je vois les radars peint à l'arrière du drone, je me dis que j'ai encore un long chemin à parcourir pour arriver à ce niveau...

ben_the_diud

c'est dommage pour les photos, elles sont trop exposé et on ne voit pas les détails  r).
Sinon Félifistation

Ryuken

Sur Jeanne d'Arc, la peinture est très granuleuse (coté gauche de la figurine), c'est flagrant sur la jambe.
On voit les crachotis de la bombe/aero, c'est dommage, peut-être que c'est invisible en live(les photos ça arrange rarement)

Le drone est superbe par contre, de beaux dégradés :).

Selendys

02 Février 2016 à 15:14:53 #3 Dernière édition: 02 Février 2016 à 15:20:17 par Selendys
Je te rassure on vois rien du tout en live.

Bon un petit échantillon de la suite.

Y'a ça en cours.



Ceux la c'est moi qui les peint en parallèle... j'ai oublié de les lui donner et on à jusqu'à dimanche pour finir... j'éspère que les miens trancheront pas trop avec les siens...




A noter que la fusilier vas remplacer en tant que proxy la med tec toute moche qui existe.













Les ailes du Seraph sont à l'envers... je sais... au début c'était une erreur, mais au final j'aime bien donc on laisse comme ça!

Ev0k

Rassure-moi : la croix sur la fusiller, c'est bien un décal ?

Selendys

Non c'est pas un decal, c'est bien du free hand... quand je dis qu'il assure...

Ev0k

Citation de: Selendys le 03 Février 2016 à 14:27:49
Non c'est pas un decal, c'est bien du free hand... quand je dis qu'il assure...

La grande classe !

Citation de: Darius le 03 Février 2016 à 09:07:10
Je pense que non y'a une ombre marron ^^

Il aurait pu ombrer sa décal ;)

Selendys

Feignass

VinZ

Selendys

09 Février 2016 à 20:41:42 #11 Dernière édition: 10 Février 2016 à 22:16:52 par Selendys
Voila, il a enfin tout fini! Dans l'ensemble je suis plutôt content, les fusilier et les neoterra bolts sont très réussi!
Par contre ne connaissant pas le jeu il a pris quelques libértés qui me déplaisent et que je retouche,notament sur le Father knight,l'orco,le nisses, et l'akalis. Je vais aussi retoucher le seraph et le cutter... Votre avis sur ses casques rouges svp...




Bon la il m'as fait une bonne grosse hérésie...
Donc j'ai retouché...



Sangarn

Il faut que tu fasse attention a la resolution de tes photos, là elle elles sont très grosse et donc l'affichage de la page est très laborieux (j'ai pas la fibre)
sinon je vois pas le problème avec les casque rouge, neoterra en a
après c'est plus selon tes goûts, le fluff n'impose pas un schema de couleur comme à 40k (sauf pour les ordres de chevalier)

la goule

idem photos trop lourdes :(
perso je les redimensionne sur photofiltre7

EON

Citation de: Selendys le 03 Février 2016 à 14:27:49
Non c'est pas un decal, c'est bien du free hand... quand je dis qu'il assure...


C'est propre, ça rend bien (sauf le coté granuleux des photos), mais le truc qui me chiffonne c'est que tu as dû retoucher la peinture toi même... sauf erreur de ma part, quand on mandate un pro, ce n'est pas pour reprendre le boulot derrière, non? Là je ne comprends plus, heureusement que j'ai lâché ce milieu après tout!

Selendys

10 Février 2016 à 21:53:40 #15 Dernière édition: 10 Février 2016 à 22:16:21 par Selendys
Ben en faite il est habitué a peindre du 40k et du coup ben il a utilisé le même schéma pour tout.
Et vu que j'ai attendu 1 année pour les récupérer j'ai préféré faire moi même des petites retouches qui prennent 30 min a faire.
Après son boulot est propre, mais je préfère le nisse l'orco le father knight et l'akalis dans leur schema originaux. Idem pour les 2 tags du coup je les reprend.

Mais d'abord j ai les 2 Sierra et les 2 robots du medic a finir.

Edit: Voila photos redimensionnées.