Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Sergent Chandra Thrasymédès

Démarré par K@w@l, 13 Mars 2014 à 05:05:13

« précédent - suivant »

K@w@l

13 Mars 2014 à 05:05:13 Dernière édition: 13 Mars 2014 à 12:20:48 par Cedwfox
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Sergent Chandra Thrasymédès


Globalement :

Options :
Pistolet Mitrailleur, Nanopulseur, Grenades Flash, Infiltration (27/0) :
Pistolet Mitrailleur, Lance-Roquettes Léger, Nanopulseur, Grenades Flash, Enomotarchos (29/0,5) :


À vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

A mon sens, il n'apporte pas grand chose en liste générale. Par contre, il a 2 profils très interessants pour la SSA.
- Le premier est infiltré. Cela ouvre une nouvelle possibilité de jeu pour la sectorielle, meme s'il n'a pas de camouflage pour le planquer correctement au premier tour. Il peut faire perdre du temps à l'adversaire. Il a des armes de contact. bref, il n'a pas une grande esperance de vie.
- Le second a la regle Enomotarchos pour les Torakitai. Cela laisse donc un second profil pour faire deux FT de Torakitai ou pour renforcer une premiere deja dirigée par Nesai Alké. Le lance roquette léger apporte la touche de finesse légendaire à cette sectorielle ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Korwin

Citation de: Cedwfox le 13 Mars 2014 à 12:27:35

- Le premier est infiltré. Cela ouvre une nouvelle possibilité de jeu pour la sectorielle, meme s'il n'a pas de camouflage pour le planquer correctement au premier tour. Il peut faire perdre du temps à l'adversaire. Il a des armes de contact. bref, il n'a pas une grande esperance de vie.


Il a quand même un DDO et le viseur 360 de serie des Thorakitai; maintenant son armement est effectivement tres courte portée, mais à mon avis son interet n'est pas dans sa puissance de feu mais bien dans sa capacité à se deployer au plus pret d'un objectif en scenar...

Le 2eme profil propose une aternative à Nesaie; l'avantage est qu'il est meilleur marché en CAP et aura une meilleure chance de survie, encore une fois grace à son DDO.

Cedwfox

C'est vrai que contrairement aux autres Thorakitai, il a un DDO. Neanmoins, pour le profil inflitré, i.e. très proche de l'ennemi, il est ciblable et une arme a gabarit (Lance flammes, chain rifles...) en viendra vite à bout.

Completement d'accord avec ton avis sur le profil liable, je n'ai pas évoqué cette possibilité. Quoique je prefere quand meme un spitfire à un Lance roquette léger. (A croire que chez eux, plus tu montes en hierarchie, plus tu joues dans la finesse... :P ). D'un autre coté, 1 CAP de difference, ca fait bien pencher la balance.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !