Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

table ariadnaise

Démarré par Siam, 20 Mars 2014 à 23:01:56

« précédent - suivant »

JCK

Bonsoir!

Vraiment du très jolie travail, assez "pro". Bravo! J'attends la suite avec impatience! :D

Cordialement, JCK

Siam

Ca avance doucement.

Le plateau approche de sa fin, manque encore les zones d'herbes statiques.

J'ai aussi rajouté tout un tas de lavis de différentes couleurs pour casser un peu l'aspect uniforme, et remis un léger brossage.

J'ai coulé un peu d'eau de chez PA, mais j'ai eu quelques soucis de micro bulles d'air qui donnent un aspect blanc, surtout sur les bords, et quelques fissures de retrait.

Rien de bien méchant, je planquerai les zones bullées avec de l'herbe et de la mousse, et j'attendrai quelques jours avant de recouler quelques gouttes dans les fissures.







ben_the_diud

Tu pourrait aussi mettre des morceaux de tuyeaux en pvc, quelques barricades en batonet d'esquimau ou des sacs de sable.(mais ça doit déjà être le cas!)
En tout cas vivement la suite...

ZARAKI

Super taf! Très réaliste le rendu  ;)

la goule

Pfiou! Chapeau l'artiste ! Très classieux tes bâtiments!

Louis

Alliance

Très beau travail, avec un souci du détail et du réalisme que j'apprécie!
Bravo!

Kasimor

Cool de la belle gadou! Cette table va etre le paradis des terrains speciaux que l'on sous exploite bien trop souvent. La competence terrain boueux est prevus en V3? ;D

Un bien beau rendu!

2drk

Siam

Merci des retours, ça fait plaisir  :D

@Ben_the_diud

Va y avoir pas mal de bidons en tout cas, et après je rajouterai des bricoles suivant les occasions  ;)

D'ici deux semaine, je pense que je recevrai l'herbe statique pour les finition, d'ici là je vais fignoler le rendu général avec des touffes d'herbe haute et de la mousse.

J'ai aussi commander du filet de flocage pour finir les quelques arbres, et vu que je voudrais les laisser amovible, j'aurais besoin de vos avis:

Est que je les socle de manière individuelle, ou bien est ce que je fais plutôt des zones type bosquet, avec 3 ou 4 arbres et buissons ?

Pour rappel:



Environ 12cm de haut.

Alex

tu peux aussi mettre une fine tige qui prolonge ton tronc, et prévoir des petits morceaux de "tuyaux" fins plantés dans ta plaque et dans lesquelles viennent se ficher les tiges. Comme ça tu peux ajouter/enlever chaque arbre sans avoir besoin de les socler (et ça permet de détruire des arbres en jeu à la volée. Vive le LFL! :D)

ben_the_diud

pas con du tout après reste a prévoir beaucoup d'emplacements pour varier les plaisirs.

Janissaire

Ces décors sont d'enfer!