Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Ajax le Grand

Démarré par K@w@l, 26 Mars 2014 à 02:25:56

« précédent - suivant »

K@w@l

Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Ajax le Grand, Officier Myrmidon


Globalement :

Options :
2 Fusil Combi, Nanopulseur, Arme CC EXP (43/0,5) :
2 Fusil Combi, Nanopulseur, Arme CC EXP + Lieutenant (43/0,5) :



J'attends vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

gus

J'ai un doute sur celui là en SSA. C'est une ilo avec très peu de hacker pour le défendre, il peut se déplacer vite avec son irrégulier mais sans fumi, ni ddo et avec des armes à courte portée il ne lui reste plus que l'esquive pour profiter de cet ordre, qu'il perd une fois lié. Il coûte pas très cher mais il n'est pas très percutant, il est solide mais difficile à cacher.. bref je fais une réaction "sur papier", je suis curieux de savoir comment il se débrouille sur une table grâce à vos retours d'expérience.

J'en profite pour demander aux joueurs SSA de donner leur avis sur penthésilée et son profil tout à fait curieux.

Aymeric

Avec ses deux Fusil combi il balance 6 cartouches en actif ??

Perso pour 43 point un Semi-Tag avec 3 PV et 5 de blindage. Un monstre au CC qui va surement manger beaucoup d'ORA pour arriver chez l'adversaire mais faut vraiment pas qu'il passe car après c'est la boucherie.

Pour moi c'est vraiment pas cher payé pour une bête pareil et la figurine à vraiment de la gueule  :).

Tibo Dingo

Citation de: Aymeric le 26 Mars 2014 à 08:52:43
Avec ses deux Fusil combi il balance 6 cartouches en actif ??

Non, seulement 4, et 5 si il est en énomotarcos si j'ai bon  r)
Mais ça reste plutôt bon, même si je ne l'ai pas encore essayé!

Grognon

A mon sens, il devrait être couvert par des fumis ou le 0-V d'Eudoros pour se rapprocher... Après, on lâche les chiens et on le laisse faire son petit bazar, s'il est assez près son impétueux lui permettra d'aller de corps à corps en corps à corps ou au moins d'asmater à courte distance.
Après son gabarit est conséquent, mais ce n'est pas "insurmontable": les décors officiels sont assez hauts, et de toute façon, sur les déplacements, ce sera pas la taille qui jouera le plus...

Korwin

Un point d'attention par rapport au pepere : c'est le seul myrmidon à pas avoir le DDO de serie... En SSA, on a vite tendance à l'oublier ( reflexe d'enfant gâté...) mais du coup, il a tendance à faire paratonerre...

Cedwfox

Perso, il ne convient pas à mon style de jeu. Il est grossier, il attire la foudre, comme le dit Korwin, bref, sont point fort c'est d'arriver au contact ou à courte portée. Avant ca, il ne sert à rien et peut se faire degommer facilement.

Je pense que son prix peu élevé s'explique par ca. Il est très situationnel. C'est vrai que sa sculpture est magnifique et qu'il a effet psychologique marqué contre quelqu'un qui ne le connait pas trop sur le terrain. Une fois l'effet passé, il mourra rapidement.

C'est notre dog warrior, mais sans le mouvement qui va bien et sans les chain rifles. Il peut quand meme faire une sacrée diversion car si l'adversaire ne le gere pas du debut et qu'il arrive en zone critique, il peut faire très mal.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !