Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Campagnes CERBERUS

Démarré par mnemos, 29 Avril 2014 à 02:34:50

« précédent - suivant »

mnemos

29 Avril 2014 à 02:34:50 Dernière édition: 29 Avril 2014 à 02:37:48 par mnemos
Après une loooooooongue période de disette forumistique, me revoilà !


Avec seulement deux mois de travail, l'accouchement fut difficile mais La campagne "CERBERUS 1.0" à été joué en décembre/janvier au magasin hobbyshop de Grenoble, 8 joueurs y ont participé, ce qui pour nous fut un beau succès .... (seulement 2 joueurs Réguliers à grenoble !)

Quelques mois plus tard je me mis à nouveau au travail pour plancher sur une version 1.1 comprenant les erratas/ajustements,  et surtout la possibilité de jouer en multijoueurs avec un Maître de jeu.
Mais la communautés et surtout le magasin (l'un des animateur se chargeait du wording/correction et surtout du lobbying) s'était tourné vers des jeux moins lourd, deadzone et dreadball (deux bon jeux soit dit en passant).
Donc je rangea au placard cette version (non sans avoir bêta testé au préalable les deux premiers scénarios) de crainte que l'écho ne soit pas à la mesure du travail livré...bref j'attends le bon timing.

Pour les curieux je propose les deux versions (envoie par mail, ne sachant pas comment mettre un pdf en ligne ^^)

- La 1.0 est une campagne classique 1vs1 de 4 scénarios, avec évolutions des combattants par le biais de nouvelles compétences à acheter après chaque bataille et un système d'appui (divers mortier, drones etc.).
Elles comporte également quelques ajustements de règle.

- La 1.1 est une campagne multijoueur (1 MJ + 2 à 4 joueurs) reprenant la plupart des éléments du première opus, mais en corrigeant/ajustant quelques égarements.
De plus les combattants peuvent cette fois-ci faire évoluer leurs attributs (modèle de paradisio) et auront la possibilités d'acheter des augmentations éphémères.
Elle est tout à fait jouable en l'état, mais le travail de wording n'est pas terminé , et elle ne comporte que deux scénarios asymétriques ...

Ce fut un boulot monstrueux, donc autant que d'autres puissent en profiter !  

(pour une meilleurs visibilité et surtout pour qu'il soit à sa place, j'ai copié ce post depuis : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=7318.0 )