Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

nano-screens maison

Démarré par RemiZ, 20 Avril 2014 à 21:34:26

« précédent - suivant »

RemiZ

20 Avril 2014 à 21:34:26 Dernière édition: 20 Avril 2014 à 21:36:57 par RemiZ
Bonjour,

En voulant comparer ce que j'avais fait à ce que font les artistes d'ici, je me suis aperçu que personne n'avait posté de nano-screen maison (ou alors bien nano-cachés dans site  :P). Du coup, voici une paire de gwailos cachés derrière leurs nano-écrans maison. L'intérêt de ces derniers est surtout de suivre à peu près le socle de par leur forme, ce qui permet de ne pas avoir de socle en plus à placer, et de pouvoir les placer malgré les armes qui dépassent du socle.

Je n'ai pas de WIP. En quelques étapes :
- récupérer un cercle de bouchon plastique (de jus de fruit en l'occurrence) ;
- le couper en 2 ;
- coller les 2 parties en insérant un bout de plastique à peu près souple (ici c'est du plastique de blister que j'ai plié en le chauffant au briquet) ;
- faire fusionner les 2 demi-cercles de bouchon au briquet à nouveau ;
- découper dans du papier bulles un bout de la taille de l'écran ;
- peindre directement au lavis, puis coller le tout une fois sec.

Je les ai faits assez vite, donc il y a moyen d'obtenir de plus jolies choses sans de trop grands efforts je pense.



Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

darkdoji

       en voyant ça j'ai pensée a des emballages de medicaments...ça doit marcher aussi!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

aurefa

Salut à tous,

Si, si, j'ai fait perso !!!! ;)

Mes nanos screens sont visibles à Pontivy en voici quelques photos

Bouclier, non ouvert/ en recharge (3 tours):



Avec une figs dessus



Bouclier ouvert:







Bouclier ouvert sans figs



bouclier HS (Jusqu'à la fin du jeux)



La totale:



Voila, j'ai même créer un petit fascicule ou aide à l'utilisation de ces protections

Vous remarquerez sans doute qu'il y à aussi sur les socles l'angle de protection.

L'idée est partie de Seb "Ludis Factory" qui voulait des boucliers pour ces phases de jeux

Donc, cet automne, je m'y suis mis et après plusieurs essais non concluant je suis tombé sur cette forme de socle !

La grosse difficulté était de rester dans l'univers Infinity, de ne pas avoir un truc trop mastoc et que cela soit clair à l'utilisation !

Donc, qui de mieux que la Pan Oceanie pour nous fabriquer cette technologie avancé ?  ;D :P

A plus


RemiZ

C'est vachement plus classe  ;D
Je garde l'idée des socles pour quand me viendra l'envie d'en faire des mieux.

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Morikun

Excellente idée et très originale en plus !!

Félicitations !!

Si je puis me permettre, pour moderniser davantage le truc, pourquoi ne pas coller sur le plastique des motifs imprimés sur papier spécial impression transparente (comme les holos) ?? On peut personnaliser encore davantage ^^

Je n'avais pas pensé au papier bulle c'est vraiment bien !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

aurefa

J'ai essayer d'imprimer les holos sur feuilles plastifier (celles utilisées pour les socles)

Mais avec une imprimante à encre c'est pas possible il faudrait que j'achète une laser couleur et là ce serrait possible. ;)

Mais une imprimante laser, ça coûte un bras !  >:(

ram

Citation de: aurefa le 22 Avril 2014 à 16:35:48
J'ai essayer d'imprimer les holos sur feuilles plastifier (celles utilisées pour les socles)

Mais avec une imprimante à encre c'est pas possible il faudrait que j'achète une laser couleur et là ce serrait possible. ;)

Mais une imprimante laser, ça coûte un bras !  >:(



achete du papier transparent pour retroprojecteur et cela fonctionnera  ;)

Morikun

Ram a raison : j'ai une imprimante à jet d'encre comme tout le monde et quelques feuilles "HP Inkjet" et je peux te garantir que ça marche :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2014/01/terminee-cathedrale-de-laquila.html

Tous les vitraux de ma cathédrale (et le holo de mon hacker, le tout visible dans ma galerie sur le présent fofo et dans mon Temple) y sont passés et je te garantie un résultat IMPECCABLE ^^

Tiens si tu es toujours hésitant, mon Cher Aurefa, je peux même t'envoyer une chute d'impression de mes vitraux (je sais que je peux dire pas mal de conneries mais là... nan XD).

Je te parie une bouteille (pas de pastaga hein !!) que tu seras emballé ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

aurefa

Ok les gars merci pour l'info !

Je vais tacher de trouver ça pour une Brother LC 985


A plus