Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Pirate VS Hashashin] Haro sur le Caravanserail!

Démarré par Pitaine, 02 Mai 2014 à 22:43:02

« précédent - suivant »

Volgogronz

Merci beaucoup!!!
La photo de l'explosion du TAG est grandiose. La muyib les cheveux flottant due à l'explosion, magnifique!

K@w@l

Énorme !

Quelle aventure ! Les décors, la baston, le suspense, tout y est pour nous faire devenir accros !


"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

RemiZ

Bravo, magnifique, superbe. J'ai adoré les haqqislamites qui volent l'IA à un TAG immobilisé ! Mention spéciale d'ailleurs à Nausicaa, et son intervention de haut vol  ;D

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

La pauvre, elle n'as jamais survécu à une sortie de son TAG. Faut dire, pistolet, couteau, c'est pas évident.

En attend, je vous fini le tour du propriétaire:

Ici, nous sommes à l'étage du grand bâtiment jouxtant les douanes, il s'agit d'une cantina pour touriste en transit. La civile qui y était s'est éloignée le plus loin possible de la fusillade qui faisait rage aux douanes.



Dans la grande salle, il ne reste que le serveur et un gangsta qui y ont trouvé refuge, alors que d'autre client ont déjà filé par derrière.



Ca, c'est le rez de chaussé de la tour de contrôle. Encore un coin ou picoler tranquille.



Autre zone non exploré par les combattants, cette pièce se situe juste sous la salle de repos des gardes.



L'arrière de la cantina, avec quelques civils en cavale.

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Après vous avoir  montré les endroits inexploré de la zone de combat et fait visiter l'ameublement intérieur de la table, il est temps de faire en image un petit bilan de la partie:


Haqqislam, 2 hommes perdu, 1 encore inconscient et une tennisgirl récupéré avec l'IA.


Les (modestes) pertes...


Coté pirate... Plus que des types inconscient étalé au quatre vent, c'est ce qui s'appelle se faire rouler dessus...
Pas tout à fait mort mais presque...


Eparpillé façon puzzle




Mais le bilan ne serait pas complet sans le personnel du caravanserail! Quid me dirait vous? Et bien les red shirt, qui songent à changer de taf enregistre une perte sèche de deux hommes et l'un des leurs reste en état critique. Sans compter qu'un de leur survivant à fauché le responsable de la tour de contrôle avec un tir ami... Le serveur de la cantina et le marchand s'en sont mieux sortit.

Les pertes


Les Rescapés


Ce qui reste à ce jours et pour des PNJs un ratio plutôt positif.

Enfin, les civils en transit en sont quitte pour quelque mois de soutient psychologique et une belle frayeurs, mais tous rentrerons sain et saufs, hormis bien sur la tennisgirl...

Voici donc notre petite pool de vaillants civils:


Pour clore ces photos bonus, voici le résultat de la charge folle de Kalish en vue aérienne!

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

gus

J'adore! l'ambiance des "space hameaux" est là, on se croirait au début du film serenity ^^ ou bien à mos eisley. On en redemande!

Volgogronz

J'adore ces photos de bilan du casting.
Merci encore!

Vounchiz

Encore une bonne tranche de rire à te lire, merci !  ;)

J'aime particulièrement le soin apporté aux petits décors intérieurs (les canapés zèbre et léopard, excellents !) et au cadre du scénario.

Par contre il me semble que le Reset ne peut être tenté que lors du tour suivant le piratage, non ?

Pitaine

Ben, c'est bizarre, d'un coté y'a une mention comme ça, de l'autre reset est dans la catégorie du tableau "employable en ORA".

Merci pour les décors et le cadre, j'essaye d'y faire attention. Quand aux canapés je les doit précisément à Kawal qui m'as filé cette sympathique série à découper.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709