Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

Stix

Ok, désolé j'avais pas compris la réponse que tu avais donnée à Grognon.
(c'est con à dire, mais ça m'étonne qu'un morceau de GW donne bien sur du infinity, vu le caractère massif et brut de GW.)

Eh bien je me réjouis d'en voir plus. :)

ben_the_diud

il faut faire quelques finition au cutter pour adoucir les arrêtes; j'ai essayé et je me suis dit pourquoi pas ;)

RemiZ

Pour avoir affronté ces nomades, je peux dire qu'effectivement, cela rend très très bien sur la table de jeu. Le Sputnik en particulier fait forte impression.

Niveau efficacité, s'ils furent sans pitié avec mon carontide, ces nomades ont le bon goût de tomber comme des mouches sous les coups d'un pauvre morat au fusil combi  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Et il me tarde la prochaine en espérant réfléchir a deux fois avant de dépenser des ordres (ça change d'ariadna ;D)
A quand tes nouveaux daturazi ou la nouvelle avant garde morat! ;)

ben_the_diud

et voila, entre la reprise du boulot et pepette je n'ai pas eut beaucoup de temps pour peindre.
Voici le petit dernier ...




pou mes prochaines commande j'ésite avec du spetnaz ou du bakugin...

ps: les armes a plasma ça put du ****!

Darius

J'adore ton arme et son freehand ^^

j'aurais peut-être accentué un peu le contraste du jaune, mais la photo le diminue surement ^^

Kasimor

Gnark ! ça rend bien ;D

Mais si je peux me permettre, j'aurai vu un peu plus de bleu, je sais pas trop où mais j'aurai aimé en voir d'avantage, je le trouve trop discret (à mon goût). J'aime bien le contraste franc que ça produit sur ton drone par exemple.

Des traces de dégradations sur la jambe gauche ?  :D

ben_the_diud

@darius: c'est vrai que la photo est pas terrible mais je ne sais pas comment améliorer la qualitée! si vous avez des conseils... :) c'est dommage car il ressort plutôt bien
@kasimor: j'ai voulu mettre plus de bleu mais je ne savais pas trop où !
pour la trace..... mais pense qu'avec une touche de bolt gun métal et un point de mitrill silver ça peut le faire... ???

ben_the_diud

OULA OULA Ça fait un bail que je ne n'ai pas poster quelques figs, et certaines on dut attendre le batème du feu pour ne pas gâcher la surprise a mes adversaires.


voici ma petites secto bakunin



Ma petite ZEROS poseur de mines, sobre pour le camo.



REVERENDES MOIRES, sympa a peindre, le petit coté obscur en plus.







Vounchiz

Production impressionnante avec un bon rapport quantité/qualité.

Ta peinture est assez propre, avec une bonne maîtrise de certains effets, et tu vas à l'essentiel avec notamment des éclaircissements tranchés, mais techniquement ce n'est pas moi qui pourrai critiquer  ;D

C'est une bonne idée d'avoir choisi une couleur par sectorielle. Ton schéma Corregidor est particulièrement bien trouvé, bravo !

nzemba

J'aime beaucoup, il me tarde de t'affronter!!  ;D

RemiZ

Ce sont effectivement de bien belles figurines, et qui comme souvent donnent bien mieux en vrai. Et Ben confirme son bon goût pour ses schémas de couleur !

RémiZ

En plus, elles ont le bon goût de très bien mourrir sous les coups de roquette :p
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

14 Août 2014 à 21:38:57 #52 Dernière édition: 15 Août 2014 à 08:56:48 par ben_the_diud
C'est vrai que je peins en quantité mais je n'arrive pas à avoir ce degré de finesse que je recherche, j'aimerais m'améliorer pour la boite qui va sortir en septembre et tous les conseils sont bon à prendre.

@nzemba: T'inquiète je prévois ça! les escouades full ILO ça doit piquer ;D
@RemiZ: je l'aurai un jour ... je l'aurai
(demande à guillaume se qu'il pense du DDO)

ben_the_diud

je n'ai pas eu le temps de me relire que c'était déjà parti! DSL pour le brouillon!

RemiZ

Tu peux modifier tes messages grâce au bouton "modifier" qui apparait à la droite de tes messages (à côté de "citer"). Et ainsi tu peux corriger tes fautes a posteriori ;)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

OKI merci c'est fait!!! cela empêchera de passer pour un illettré  ;)(alors que c'est de l'inattention ou de la flemme O0)

ben_the_diud

Et voici... l'uberfall kommando












Très content de leur première apparition.

Brepost

Ton style se prête vraiment bien à ce genre de figs, elles sont top.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Pitaine

Vraiment, faut les voir en vrai ses figs, elles valent le détour, les photo ne le rendent pas assez justice!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ben_the_diud

CitationTon style se prête vraiment bien à ce genre de figs, elles sont top.
Merci, c'est mon petit coté sauvage, près de 3 ans sur des skavens, la fourrure je commence à gérer! >:D
CitationVraiment, faut les voir en vrai ses figs, elles valent le détour, les photo ne le rendent pas assez justice!
Un pirate qu'il parle de justice! ;D
Merci, mais bientôt , pourquoi pas, il feront partie de tes rapport de batail avec plaisir! je cherche toujours une solution pour les photographier sur fond noir