Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

Pitaine

Il sont les bienvenu sur mes rapports! Faudra qu'on se règle nos comptes d'outsider spatiaux un de ces quatre!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ben_the_diud

13 Septembre 2014 à 15:00:35 #61 Dernière édition: 13 Septembre 2014 à 15:05:10 par ben_the_diud
Slut
Je vous présente en avant première ma préparation de mon unité Kazak pour la V3 n'ayant pas encore reçut le pack Ice storm :'(
Je les mets en lignes avant pour que vous m'aidiez sur la finition (mon grand problème après la grammaire et la conjugaison ;D)



Les socles ne sont pas encore fait, je pense qu'un soulignement sur l'arme serait bienvenu.



Toujours pareil, le socle et reprendre son pad de commande antipodes



OUlala il y a encore du taff... (les chicos, lanière de cuire, dégradation des parties en métal... et bien sur les socles!)
Et les morats n'on qu'a bien se tenir!

je ne sais pas si je fais mes socles habituel ariadna ou si je fais urbain?

j'attend vos commentaires sur la peinture et parties a améliorer, merci d'avance

PS: je ne pense pas participer au concours de ce moi ci car la figurine que je voulais vous présenter est encore dans la boite O:I qui doit ètre entre ici et cuba. 

VinZ

C'est cool tout ça, moi j'aime bien !

Stix

Vraiment pas mal.
Coup de coeur pour ton spetsnaz, il est vraiment extra !

RemiZ

Super tout ca. Vivement que je vois ça en vrai. Le seul conseil que je peux te donner : pour le pad de commande des antipodes, mets un écran bleu windows ;)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Merci pour ces retours, vivement le V3 pour FT de tank hunters après O:I bien évidament.
je pense que les socles finiront style Mar (ariadna) car les supports des antipodes feront pas terrible sur un trottoir (et non il ne feront pas le tapin ;D je te vois venir RemiZ!).
@RemiZ: Ils ont évolué, nous sommes passé a Vista! Et quel M**  :-X  :D

ben_the_diud

A tou fini! ;D  les remarques sur la finition sont les bienvenue, ce qui me permettrais de progresser


RemiZ

La contrôleuse antipode, elle déchire !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Siam

Une fournée de fig vraiment sympa  :)

Après, je pense qu'il ne manque vraiment pas grand chose, à part gagner un peu en précision.
A mon sens je dirais qu'il manque quelques point de lumières ou éclaircissement finaux, sur les arrêtes les plus saillantes.

Et peut être retravailler un peu la veste en cuir de la controleuse, en essayant de fondre un peu plus les dégradés, quit à rebalancer dessus quelques glacis de brun et de rouge, voire de noir.
Enfin, arès ça dépend du résultat final que tu recherches.

Mais sinon c'est pas mal, et j'aime beaucoup la touche de couleur apportée par les bérets.

Vivement que je retrouve mon mojo pour la peinture, ces fig me font salement envie  :P

VinZ

Si les miennes ressemblent à ça un jour, je serai très satisfait

ben_the_diud

merci pour vos reponses, merci Siam pour tes conseils je me le note pour la prochaine figs.

ben_the_diud

16 Octobre 2014 à 18:11:23 #71 Dernière édition: 17 Octobre 2014 à 11:35:49 par ben_the_diud
UN petit WIP pour alimenter mon post d'une figurine qui me faisait grave envie, la fin du temps d'attente de O:I qui est prévu pour mardi

reste à reprendre les cuir et il faut que je m'entraîne au free hand.

photos suprimé

ZARAKI

Ben c'est propre aussi chez toi   ;D

Tu vas battre des records de patience pour ta boîte O:I ^^ Dis nous qui est ton fournisseur que l'on ne commande pas chez lui  :P 

ben_the_diud

17 Octobre 2014 à 11:34:02 #73 Dernière édition: 17 Octobre 2014 à 22:02:59 par Kawal
CitationDis nous qui est ton fournisseur que l'on ne commande pas chez lui  Tire la langue
c'est juste que là j'aurais dut faire la préco direct chez CB. Sinon en général les commandes arrive sous une semaine voir deux pour les nouveautés sans frais de porc port avec en plus 10 % de remise!

Voici quelques photos qui vont remplacer les autres... si vous avez des conseils sur la finition c'est le moment car quand je socle je n'y retouche plus :P
je vais essayer de traiter le shootgun avec la technique de Siam, finir mes cuirs et ses équipements.
en free hand un petit insigne sur l'épaule et des marquage sur les grenades, tout autres idées sont les bienvenue


cougarttc

Ben il va vraiment falloir faire une séance photo correct chez Craft'N'Play avec mon matos, car tes photos ne rendent pas hommage à ta peinture et c'est dommage :)
Sinon Benoit a reçu les boites Icestorm cet après-midi

ZARAKI

@ Ben: ouais tu n'as juste pas eu de bol quoi.
Pour ta figurine, je ne vois pas quoi rajouter a part peut être un petit surlignage pour bien séparer les vêtements de la sacoche et du holster ... et encore, ça rend bien avec l'ensemble comme ça  :) 

Siam

Je rejoints Zaraki.
Un petit lining sombre pour délimiter les différentes zones et renforcer la lecture de la fig serait un plus.

Je pense surtout aux jonctions cheveux/bonnet, gilet/manches, pantalon/sangles.

ben_the_diud

Je vais reprendre tous ça et passer un petit lavis sur le gilet afin de fondre mes éclaircissement encor trop visible.
@cougar: Merci, Pourquoi pas, je ne sais même pas quel matos il faut pour prendre des photos correct! si quelqu'un a un tuto là dessus je suis pour.
Pour O:I j'irais la chercher mardi après le taf

Lord of Plague

Je verrais bien quelques lavis de marron rouge PA sur les cuirs, avec un éclaircissement avec une couleur chair, puis des lavis de bleu sali foncé PA, ça donnera plus de profondeur!!!
Pour le reste, tout a été dit avant. Le camo du pantalon rend très bien par contre!  ;)

Bon courage pour la suite!

ben_the_diud

18 Octobre 2014 à 13:22:29 #79 Dernière édition: 18 Octobre 2014 à 18:10:43 par ben_the_diud
Et voila! j'espére avoir suivit vos conseil, après 5 heures de d'assemblage et de peinture voici Uxia



Maintenant plus qu'attendre mardi pour choisir la fig qu'il faut que je fasse pour le concours de ce mois ci ;D,je voulais prendre la reverende healers parce qu'elle avait une cape mais ça à changé en perso tout en testostérone :P.
Et vu que je n'arrive pas à trouver mon code couleur pano... ça va finir en nomades tout ça r)