Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Wip en boite...

Démarré par K@w@l, 22 Mai 2014 à 04:18:56

« précédent - suivant »

Volgogronz

Punaise, voilà qui est prometteur!
Je vais suivre tout ça avec grand interêt. Beau travail!

ZARAKI

C'est original. Elle est de toi l'idée?  r)

K@w@l

27 Novembre 2014 à 23:11:03 #22 Dernière édition: 28 Novembre 2014 à 23:53:58 par K@w@l
L'idée est à moi, oui et non. Oui, j'ai mon Weykick depuis 5 ans et j'ai trouvé que cela pouvez faire un terrain sympa pour autre chose. Darkdoji a sorti une règle pour Aristeia et là, pof, illumination ! Voilà, l'idée, un terrain "mouvant" où les couverts changeraient en cours de partie... Puis Morikun a sorti une page sur son blog avec des tapis souples imprimés dont un travaillé spécial MoriTouch 'JapanStylz, celui genre Macadam et l'autre image façon douce prairie ariadnaise vient aussi du travail des potes de Morikun.

Puis, un soir (à savoir que j'avais préparé les "murs" depuis l'été dernier - support carton de rouleau de scotch, coupé en deux, un coup de bombe plastification pour que le carton ne boivent pas entièrement la peinture, séchage, un coup de peinture noire, séchage, un coup de peinture grise...), ça m'a pris, j'ai assemblé toutes les idées numériques, j'ai imprimé, collé, façonné. Le lendemain photos pour partager avec vous...

Reste à écrire les règles et options de terrain sur le même modèle que les règles pour Pitaine.

Je vous chercherai les références demain, trop fatigué ce soir, Kaual (qui a déjà remisé ces lunette @V@)...

Edit : maj liens
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ZARAKI

Bravo à vous trois alors  :P  Va falloir se peindre des figurines aux couleurs du PSG ^^ ... non je rigole!   :P

K@w@l

Je reprends les règles de Aristeia éditée par Darkdoji à la finale 2013 :

"Recrutement : (de mémoire, je ne trouve pas le post de Darkdoji sur l'Aristeia...  :-\)
- 40 points avec un personnage nommé ;
ou
- un spec-ops avec 12xp et 2 troupes de base, armement de base.

La partie d'Aristeia :
Il y a un objectif central sur une table de 60*60, les zones de déploiement sont très réduite (entrée de l'arène d'environ 5cm).
L'objectif central peut être récupéré avec une compétence courte au contact.
Interdiction d'utiliser les compétences de déploiement aéroporté.
Pas de perte de lieutenant, ou Retraite !
Le jet de déploiement/initiative se fait à la volonté du spec ops/personnage.
La partie se termine à la fin du tour où un joueur ne peux plus jouer.

Les points d'objectifs sont :
- Récupérer l'objectif central, 1 point d'objectif ;
- avoir l'objectif sur une figurine consciente à la fin de la partie, 1 point d'objectif ;
- passer inconscient ou mort le spec ops/personnage adverse, 1 point d'objectif ;
- tuer au corps à corps ou faire un coup de grâce sur le spec ops/personnage adverse, 1 point d'objectif ;

Le score final est le différentiel entre les deux joueurs (par exemple le fusiller angus bat konstantinos 2-1, il a donc un score de +1 et konstantinos de -1).
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""