Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

BAMS - Système de Missions Bromad

Démarré par Wizzy, 21 Mars 2024 à 11:50:21

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello Hello la Sphère O0

Voici l'indexation d'un projet/outil de missions en provenance de la commu nomades.







Système de mission de l'Académie Bromad



Oh bonjour ! Je suis le professeur Bambi Calaveras, BA, MS, PhD, vice-doyen pour le développement des programmes d'études ici à l'Académie Bromad ! Je suppose que vous êtes ici car vous êtes curieux de connaître le système de mission de l'Académie Bromad, ou « BAMS » en abrégé ! Curieusement, « Bam Bams » était mon surnom dans l'équipe de softball de mon université. Heureux hasard, vraiment.

Si vous souhaitez parler à vos amis du système de missions de l'Académie Bromad, envoyez-leur ce lien :
www.bromadacademy.com/bams




Compte rendu de Mission

Le système de missions de l'Académie Bromad (BAMS) est un outil permettant de publier de nouvelles missions de type ITS et des correctifs de règles légers (aucun changement de profil) spécifiquement pour remédier à la stagnation perçue dans le pool de missions ITS et aux expériences de jeu négatives résultant des interactions entre les règles. Il ne s'agit pas d'un « équilibre du jeu » ou d'une critique de la fantastique offre ITS de Corvus Belli.

BAMS est simplement un mode de jeu alternatif destiné à aider à développer la base de joueurs en incitant les joueurs à revenir dans le jeu, ainsi qu'à attirer de nouveaux joueurs et à fournir aux joueurs vétérans actuellement investis du nouveau contenu à apprécier. Nous solliciterons et publierons également des évaluations pour les missions BAMS et ITS afin de guider les nouveaux joueurs dans la sélection et l'approche des missions (par exemple, le niveau de complexité, le niveau de puissance du deuxième tour, etc.).


Communiqués BAMS

Vous pouvez toujours trouver la version stable des règles ci-dessous à utiliser dans les tournois, ainsi qu'une version de développement à la pointe de la technologie si vous voulez voir ce que nous préparons dans le laboratoire !

CitationVersion ia stable :
http://bams.bromadacademy.com/stable

Version de développement ia instable :
http://bams.bromadacademy.com/dev

Vous pouvez également trouver une liste complète de toutes les versions *dans l'article de la Bromad*, si vous souhaitez explorer les versions précédentes ou si vous souhaitez rejouer vos missions préférées à partir d'une version particulière. Ah le bon vieux temps du softball à l'université !




Processus de développement

A l'Académie Bromad, nous croyons en un processus de développement discipliné et transparent pour BAMS.

- Cycle de sortie : Chaque fois que nous le pouvons, il s'agit d'un projet de fan et de temps libre. Au minimum, une fois par an, légèrement déphasé par rapport aux baisses de la saison ITS.
- Impliquez-vous si vous voulez vivre !: consultez le canal #bams-général et les canaux #bams-commentaires sur le Discord de Dice Abide ! https://discord.gg/H7ZEPQGBtb
- Banque de données :
** www.bromadacademy.com – C'est la page d'accueil, les notes de développement, les évaluations de mission, les versions candidates et les versions.
** bams.bromadacademy.com/stable – La version stable actuelle de BAMS pour une utilisation dans les tournois
** bams.bromadacademy.com/dev – La version de développement actuelle de BAMS en cours de test
** Discord TDA : #bams-général – Discussion générale sur le BAMS https://discord.com/channels/811757169926078474/1214281716269850644
** TDA Discord : #bams-feedback – Forum de commentaires (s'il vous plaît, restez sur le sujet, ne forcez pas le professeur Calaveras à vous donner une fessée !) https://discord.com/channels/811757169926078474/1218211071400083456


BAMS Missions

La sélection des missions à inclure dans BAMS est un processus un peu compliqué :

- Liste organisée - Le corps professoral de l'Académie Bromad (personnel de modération discord de TDA) joue réellement ces missions et recommande de jouer la mission avant tout pour l'inclusion.
- Format de la mission – Les missions suivent la structure de l'ITS (10 points d'objectif, tailles de table, valeurs de points/SWC)
- Consentement – Le(s) auteur(s) de la mission d'origine doit donner l'autorisation d'inclusion !

Si vous souhaitez soumettre une mission, n'hésitez pas à nous contacter dans le canal #bams-général !


Correctifs de règles

Nous explorons un ensemble très limité et restreint de correctifs de règles. Les lignes directrices générales sont les suivantes :

- Pas de changement de profil – Trop compliqué !
- Touche légère – En général, nous nous efforçons de minimiser l'impact global sur les règles d'origine (elles sont plutôt bonnes, après tout).
- Maximiser le plaisir – Nous n'essayons pas d'équilibrer le jeu de manière compétitive, c'est déjà sacrément bon pour cela. Nous essayons simplement de remédier à certaines expériences de jeu négatives.
- Versions limitées – Nous allons limiter le nombre de correctifs de règles par version de BAMS à environ 3 pour gérer la complexité par version.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

CitationLate Night Wargames - Episode 143: Bromad Academy Mission Format

Cette semaine, nous vous présentons le BAMS, le système de mission de l'Académie Bromad ! Ce système communautaire est conçu pour ajouter un peu de vie au format ITS typique. Nous aurons des missions créées et classées par la communauté, ainsi que quelques modifications des règles. Découvrez tous les détails sur le BAMS, et découvrez qui est la Chimère sur la photo de ce soir !

00:00:00 - Intro
00:02:26 - Actualités
00:33:42 - Hobby
00:38:22 - Recommandation des médias
00:42:20 - Parrainage du jeu Shiv
00:44:57 - Reportage - BAMS


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai pas trop capté ce que faisait comme génération leur IA Stable, puis je pensais que Stable était qu'une IA de dessin, ça va trop vite. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−