Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mise à jour du site

Démarré par Tono, 27 Mai 2014 à 18:25:10

« précédent - suivant »

Vounchiz

Je viens à nouveau d'effectuer pas mal de ménage dans les limbes du forum ; il ne devrait plus rester grand-chose à nettoyer désormais.

Certaines sections ont un contenu périssable par nature, et mériteraient je pense un tri régulier :
- Nouveautés
- Evènements
- Et le reste

Comme pour les petites annonces, je propose d'ajouter dans le descriptif de ces sections (le sujet épinglé) une formulation du type : "afin d'éviter un encombrement cumulatif du forum, les sujets seront supprimés dans l'année suivant celle de leur publication."

C'est une formule un peu vague pour dire qu'on y fera le ménage tous les 6 à 12 mois environ  :)

Si personne n'y voit d'objection, j'ajouterai cette mention la semaine prochaine.

Pour finir, Anaris as-tu pu avancer sur la suppression des erreurs de log ? Car le paiement du prochain hébergement aura lieu je crois au mois de novembre, mais autant profiter du calme estival pour le faire si possible.

Anaris

Toujours pas je vais m'y ré-attaquer cette semaine sur un environnement de test.

Vounchiz

Anaris a effectué cette semaine le changement d'offre d'hébergement chez OVH, ainsi que la migration de la base de données.

Le but recherché était de réduire de moitié le coût annuel de l'hébergement pour l'association : il passe de 86 € à 43 €, ce qui est intéressant étant donné nos moyens.

darkdoji

Nickel, envoyez moi soit les coordonnées bancaires soit l'adresse et je vous rembourse
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...