Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: Mise à jour du site  (Lu 2428 fois)

Hors ligne Vounchiz

• Bureau AEGIS
  • Néomancien
  • *
  • Triade quimpéroise (29)
Re : Mise à jour du site
« Réponse #60 le: 01 août 2017 à 16:23:39 »
Je viens à nouveau d'effectuer pas mal de ménage dans les limbes du forum ; il ne devrait plus rester grand-chose à nettoyer désormais.

Certaines sections ont un contenu périssable par nature, et mériteraient je pense un tri régulier :
- Nouveautés
- Evènements
- Et le reste

Comme pour les petites annonces, je propose d'ajouter dans le descriptif de ces sections (le sujet épinglé) une formulation du type : "afin d'éviter un encombrement cumulatif du forum, les sujets seront supprimés dans l'année suivant celle de leur publication."

C'est une formule un peu vague pour dire qu'on y fera le ménage tous les 6 à 12 mois environ  :)

Si personne n'y voit d'objection, j'ajouterai cette mention la semaine prochaine.

Pour finir, Anaris as-tu pu avancer sur la suppression des erreurs de log ? Car le paiement du prochain hébergement aura lieu je crois au mois de novembre, mais autant profiter du calme estival pour le faire si possible.
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !
L'indispensable pour N3 : la FRR d'Anaris

Hors ligne Anaris

• Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néomancien
Re : Mise à jour du site
« Réponse #61 le: 01 août 2017 à 21:22:57 »
Toujours pas je vais m'y ré-attaquer cette semaine sur un environnement de test.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?