Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Yaokong p.16

Démarré par pandera, 19 Août 2007 à 17:28:03

« précédent - suivant »

pandera

Et je rajoute un WIP d'une 2de mech-engineer qui barbote actuellement dans son bocal d'acétone :
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

Citation de: pandera le 20 Février 2008 à 19:28:21
J'étais un 2 doigts de lui faire le futal en camo et puis je me suis dis que ça aurait été de la gourmandise (pourtant j'ai trouvé un bon petit schéma de camo urbain pour changer, Ten' si tu me lis  ;)).

Garde le pour le Garde Céleste, mais j'ai hâte de le voir ce camo ;)

J'aime bien la teinte bordeaux et ça te permet de distinguer les japonais des chinois ;D

Hasdrubal

L'oeil mort du keisotsu me rapelle une certaine lanyfh  r)




On te connait va!

;)

Bravo pour tes figs, superbes comme d'hab.

Heavy

RAAAAAAAAA

J'adore tes keisotsus, ton brossage est vraiment impécable.
Le visage est trés réel.
Si c'est du vite fait pour du tabletop j'ai plus qu'a me pendre  ;D.

KMO

l'ensemble des figs de ce topic est vraiment superbes, j'adore le schéma des uniformes qui change des standards plus criards des Yu jings (mention spéciale pour la mech engineer).

PS: la lanyth est aussi trés réussie
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

LDreaver

Je suis fan du tiger soldier :o
Le reste est très joli aussi, mais ça tu dois le savoir ;)

pandera

Allez j'en ai fini un 2e :


J'y ai passé un peu moins de temps que sur l'autre et je me suis moins éclaté, je le trouve un peu moins bien d'ailleurs.

J'en ai profité pour rabotter le lance-grenades...  :)
Gros plomb et chinoiseries

Bab

bon, là c'est clair, les jets d'armure vont carrément être fumés avec ce niveau de peinture....
très chouette quand même, même si tu dis que tu la trouve moins bien... moi, j'aime bien cette pose, bien campée sur ces petits petons, prête à faire tomber la mort sur le pôv petit kazak ou fusilier passant par là... pourquoi tant de haine?

Daofei

J'adore ta peinture, c'est propre et c'est beau. J'ai une requête, peux tu m'indiquer ton schéma de couleur STP. Merci d'avance.

Daofeï

pandera

Citation de: Daofei le 15 Mars 2008 à 17:03:08peux tu m'indiquer ton schéma de couleur STP. Merci d'avance.

J'imagine que tu parles de celui des Keisotsus :

base (intégrale sauf la tête) : Marron Royal Navy PA + Gris Noir PA (50/50)
lavis intégral en rajoutant du noir au mélange puis du noir seul
brossage à sec intégral avec la teinte de base puis en ajoutant du Gris Neutre PA.

Ensuite les pièces d'armure sont reprises avec les 2 gris Rackham Color succesivement puis au blanc pur.

Pas de recette précise pour le reste, ça dépent du pot qui passe à portée de main et des mélanges sur la palettes qui ne sont pas secs...  ;)

Voilà, si tu as d'autres questions...
Gros plomb et chinoiseries

pandera

21 Avril 2008 à 17:04:47 #50 Dernière édition: 24 Octobre 2012 à 14:18:17 par pandera
Une nouvelle peinturlure pour compléter ma bande :
Gros plomb et chinoiseries

pandera

Gros plomb et chinoiseries

Bab

Bon, ba là, je crois que tout est dis: il suffit d'avoir des yeux (pour pleurer car ça picote grave le chiasma optique...)
Le résultat est superbe, je trouve. Une belle unicité avec les autres éléments que tu as déjà réalisé: on sent "l'armée" en tant qu'entité à part entière...
Du table top top, quoi... les poils de martre n'ont qu'à bien se tenir!

KMO

Ce schema est toujours aussi efficace et toujours aussi sobre et réaliste: je suis jaloux!

Felicitations encore une fois (quel honneur se serai de jouer contre pareil réussite artistique)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

zeiren

Euh Pandera rends moi mes figurines  ;D
respect elles sont magnifiques!

Sénéchal Kong

moi je dis chapeau bas M. Pandera..........

ces figurines sont magnifiques pour du jeu.....

j'aimerai bien mettre mes petits Nomades en face un de ces quatre......... >:D

DrDjones7

Bien joué Pandera. Franchement, tes brossages sont plutôt propres (et là, les jus, c'est magique !).
Pour du tabletop, c'est vraiment très très bien.

Le seul truc sur lequel je trouve à pinailler, c'est le rendu des armes. C'est-à-dire que tu traites tous les métalliques uniformément (guns et armures). Et du coup, cela fait perdre du relief à tes pièces qui, en tant que tabletop, devraient amha être plus "découpées/identifiables". Ma remarque dépasse tes figs parce qu'en fait, en Infinity, j'ai du mal avec le NMM sur les flingues. Ce n'est donc qu'une question de goût.

L'ensemble de ton armée déchire vraiment bien comme il faut.

feydakhin

Merci à Pandera pour son tuto dans le dernier Ravage, l'article est excellent et donne envie de s'y remettre ( même si malré la facilité apparente de la peinture je pense bien galérer !!!). En revoyant les photos ici je trouve qu'elles sont de meilleur qualité sur le forum qu'en version papier .....

Bravo encore. ;D

tomtom

Bravo Pandera pour ce tuto dans Ravage! Bravo pour tyes figs "table top" (tu parles charles! nous sommes nombreux a esperer un jour avoir ce niveau! donc ton niveau pour tes figs de "non-jeu"...).
J'aimerais avoir, stp, le shéma de couleurs de ta 2è mech_ingeneer?
merci d'avance, kenavo
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

pandera

Citation de: tomtom le 06 Juillet 2008 à 08:40:26
J'aimerais avoir, stp, le shéma de couleurs de ta 2è mech_ingeneer?

Euh... tu me poses une colle là.

J'avais du partir d'un vert qui a mal tourné mélangé pour moitié avec du gris. Plusieurs passages de jus noir + bleu abyssal Rackham et éclaircissements en allant vers le turquoise... :P
Gros plomb et chinoiseries