Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Calde

Démarré par calde, 21 Juillet 2014 à 08:31:28

« précédent - suivant »

calde

Bonjour à tous
Troisièmes membres d'une association bourguignonne à envahir le forum, je suis heureux de m'inscrire et floodé ici.

Ancien joueurs de Warhammer et Warhammer 40k since 1997, tournoyeur et passionné, comme de nombreux joueurs, j'ai été désabusé par les choix stylistique et ludique prit par Games Workshop.

J'ai été séduit par Infinity sous l'impulsion de pote, par la beauté des figurines, les règles simples et fluides et enfin l'aspect escarmouche qui est plus simple à transporter et faire tenir dans un logement. (J'ai gagné 5 m² en vendant des orks...)
Le principe aussi d'accessibilité aux règles d'armées gratuites permet vraiment de vouloir tout découvrir et orienter l'investissement dans des figurines qui nous plaisent vraiment.

Mon choix d'arme c'est porté sur les Haqquislams et les hassassins en particulier avec lesquels je découvre un style de jeux bien sympa, polyvalent et assez abordable.

A peindre c'est un plus galère  pour mes doigts empotés, mais je tacherais faire honte à mes compères en publiant quelques figurines qui leur brûle les yeux à chaque partie.

Mouhahah  :D
 
Bonne journée a tous

Ghost

Charlie Brown

CitationAncien joueurs de Warhammer et Warhammer 40k since 1997, tournoyeur et passionné, comme de nombreux joueurs, j'ai été désabusé par les choix stylistique et ludique prit par Games Workshop.

J'ai été séduit par Infinity sous l'impulsion de pote, par la beauté des figurines, les règles simples et fluides et enfin l'aspect escarmouche qui est plus simple à transporter et faire tenir dans un logement. (J'ai gagné 5 m² en vendant des orks...)
Le principe aussi d'accessibilité aux règles d'armées gratuites permet vraiment de vouloir tout découvrir et orienter l'investissement dans des figurines qui nous plaisent vraiment.

Tout pareil (sauf le coup des 5m²).
Bienvenue.

sco

Bienvenue à un nouveau haqqislamiste !

Citation...les règles simples...
Ca dépend...  ;D

Guitoune

Siam

Salut Calde  ;D

Content de te voir ici :)

calde

Citation de: Siam le 21 Juillet 2014 à 11:35:02
Content de te voir ici :)
Merci mon lapin  :-*

Citation de: sco le 21 Juillet 2014 à 10:11:53
Bienvenue à un nouveau haqqislamiste !

Citation...les règles simples...
Ca dépend...  ;D

Étant débutant je me plonge pas trop dedans, pour bien comprendre la version 3 qui arrive bientôt.

Merci a tous

Cedwfox

Salut et bienvenue !

Quel coin de la bourgogne ?
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

K@w@l

Sois le bien"enu su" le "o"um  ;D

Gosse cisse de hihe ici de""iè"e l"éc"an...


Désolé  :D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Rudyrudboy

K@w@l

Citation de: Kawal le 22 Juillet 2014 à 21:45:45
Sois le bien"enu su" le "o"um  ;D

Gosse cisse de hihe ici de""iè"e l"éc"an...

Désolé  :D

Bon, je floode pour expliquer, le message codé...  ;)

Me trouvant plein ouest pour deux semaines, je devais me retrouver chez ma frangine pour me connecter. La frangine n'est pas chez elle, mais me balance l'adresse de sa copine, la maison étant squatté par son mâle et un pote en plein console attitude (qui a dit musclé du pouce ?). Je débarque, un mac est allumé pour moi, nickel. Le copain me dit "attention le f ne fonctionne pas". "Pas grave, pas de "f" dans mon mot de passe" je rétorque un brin taquin...
Je tape mon petit texte et là en 3 mots, je découvre qu'il manque aussi le "r", le "v" et l'apostrophe...
D'où ma "Gosse cisse de hihe ici de""iè"e l"éc"an..." (Grosse crise de rire derrière l'écran)  :D
J'ai vite éteint pour aller me consoler  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""