Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Feuille de match - V2

Démarré par Kasimor, 11 Juin 2014 à 21:29:09

« précédent - suivant »

Wolfkrieg

25 Août 2014 à 10:48:09 #20 Dernière édition: 25 Août 2014 à 10:51:32 par Wolfkrieg
Pire il est prof de maths...  ;D

Par contre pour c'est PA adverse détruitS
Détruits s'accordant avec points et pas armée.

Arhnayel

J'avais un doute tout à l'heure. Et je me suis dit "les points ne sont pas détruits, l'armée l'est !". Comme quoi, le français regorge de subtilités :P
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Kasimor

Bon faut vous mettre d'accord sur les accords !  :P
ça me paraissait bizarre aussi, mais bon comme se n'est pas mon fort je fait confiance...

Merci pour la re-re-lecture et vos super pouvoirs grammaticaux Messieurs ;D

Prof de maths, bon ça va on ne devrait pas avoir d'équation à trois inconnus ici.

Cedwfox

Citation de: Kasimor le 25 Août 2014 à 11:19:35

Prof de maths, bon ça va on ne devrait pas avoir d'équation à trois inconnus ici.

Je me Gauss de tes propos :P


*part vite en courant*
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Arhnayel

Eh bien, on se binôme par ici ! ;D

*part en courant rejoindre Cedwfox*

Bref...
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

darkdoji

merci pour tout ça! effectivement je pense te le piquer pour la finale! ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bawon Samdi

Citation de: darkdoji le 25 Août 2014 à 17:02:15
merci pour tout ça! effectivement je pense te le piquer pour la finale! ;)
tu pourras tester ça coté joueur fin septembre puisque je les utiliserai pour le tournoi de Valencienne.

Au passage, juste pour faire ch... C'est possible de l'avoir en anglais ?  ;D

Cedwfox

Kasimor, si tu ne te sens pas de le traduire en anglais, je peux le faire pour toi (suffit de m'envoyer un mp avec un lien sur ton fichier source ;) )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Kasimor

Une version Anglaise...  ???
Ben pourquoi pas, mais ça va coûter plus chers  >:D

C'est tout à fait envisageable, surtout si j'ai un appui linguistique!
Si je m'y colle seul ça va pas être beau pour nos amis Anglophones  ;D

Je vois avec Cedwfox comment on peut procéder.

Kasimor

26 Août 2014 à 17:52:31 #29 Dernière édition: 26 Août 2014 à 17:56:31 par Kasimor
Et bien voila une affaire rondement menée, hop une version anglaise :
Scorsheet

Merci Cedwfox !
Je vous laisse jeter un oeil voir si il n'y a pas de coquilles...

Cedwfox

Après avoir relu cette fiche en details, y a t'il a interet à comptabiliser les figs inconscientes ?
Je rajouterai bien une ligne pour un eventuel tour 5, mais ca c'est mes manies de vieux joueur :P

Y a le "number of game turns" dont je suis pas sur. Je sais pas si ca correspond. J'aimerai l'avis des autres anglophones :)

Propose la sur le forum anglais avec la photo en action que tu as posté au debut de ton sujet pour montrer comment la plier correctement. Je pense que ca va avoir du succes ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Arhnayel

A gauche du tableau, en vertical "objectives points"... je ne mettrai pas de "s" à "objective". Surtout qu'il n'y en a pas dans la ligne sous le tableau. Mais mes compétences en anglais ne valent pas mes compétences en triche pourrissage d'élèves mathématiques.
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Cedwfox

oui c'est vrai, une faute de frappe de ma part... y a aussi une coquille. j'avais commencé à traduire objectifs principaux par "main objectives", mais en regardant les documents anglais, c'est plutot "mission objectves". Y a un "main" qui traine dans la parenthese après le "Total of your OP" qu'il faudrait remplacer par un "mission".
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Kasimor

Bien bien j'essaye de rectifier ça d'ici la fin de semaine.

Comptabiliser les inconscients à deux intérêts: le tableau de chasse (pour le fun) et surtout le suivit du seuil de retraite.

Le proposer sur le forum anglais est une suite logique en effet, mais faut que je me motive et que je prenne le temps (pas gagné) et je risque d'avoir besoin de votre soutien linguistique pour assurer le dialogue...  à moins que l'un d'entre vous ne soient familier de leur forum et souhaite s'en occuper.  ;D

Bawon Samdi

Citation de: Kasimor le 26 Août 2014 à 17:52:31
Et bien voila une affaire rondement menée, hop une version anglaise :
Scorsheet
:o parce qu'en plus vous l'avez fait ? Moi je disais juste ça pour déconner ...





;D Bon plus sérieusement, meci bcp. Je risque d'avoir quelques joueurs non-francophone sur le prochain tournoi donc c'est cool.

Cedwfox

Citation de: Kasimor le 26 Août 2014 à 19:52:23
Bien bien j'essaye de rectifier ça d'ici la fin de semaine.

Comptabiliser les inconscients à deux intérêts: le tableau de chasse (pour le fun) et surtout le suivit du seuil de retraite.

Le proposer sur le forum anglais est une suite logique en effet, mais faut que je me motive et que je prenne le temps (pas gagné) et je risque d'avoir besoin de votre soutien linguistique pour assurer le dialogue...  à moins que l'un d'entre vous ne soient familier de leur forum et souhaite s'en occuper.  ;D


Je veux bien m'en occuper si tu le souhaites :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Brepost

"Total of AP you killed" => "Total AP killed [by you]" ? Dans tous les cas, "of" est de trop ici.
"Confidential" => "Confidential area"
"Total of your OP" => "Total OP" (la formule de base est correcte, elle me paraît simplement trop lourde)

Pour le "number of game turns", c'est lourd, mais pas faux. J'abrégerais en "Game turns".
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Kasimor

Hop, j'ai opérer quelques modifs sur le doc anglais, le fichier du lien a été directement mis à jour.

@Cedwfox: Je te laisse faire sur le forum Anglais, je tacherai de suivre autant que possible...  ;)

Cedwfox

Je viens de poster sur le forum anglais :)

C'est par là !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Brepost

Oups !
inconscious -> unconscious
En revoyant ça, je mettrais Total AP you killed, c'est plus clean.

Ced a même fait une démo dis donc ! ^^

Joli boulot, en tout cas. ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.