Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bad Compagny

Démarré par Ghost, 22 Juin 2014 à 11:44:47

« précédent - suivant »

Ghost

22 Juin 2014 à 11:44:47 Dernière édition: 04 Juillet 2014 à 18:39:41 par Ghost
Hello guys !  ;)

Pour ma reprise d'Infinity, je commence une nouvelle faction : Ariadna avec la secto mérovingienne. La liste s'oriente autour des paras et du duo Traktor Mul/Obs. Art. pour essayer de nouvelles choses avec moins de technologies.

Voici les premiers WiP :

(Les bonnes photos en dessous)

Les photos sont sombres et pas particulièrement belles mais on voit quelques défauts comme la peau de la chasseuse... je sais pas comment, mais elle est granuleuse :/

Me reste à faire :
-Traktor Mul * 2
- Para HMG

;)

Darius

C'est mon contre jour ou c'est super sombre ? :)

Ghost

C'est pas ton contre jour, voici de meilleurs photos :







;)

Ghost

telrunya

Hello, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il manque soit un peu d'éclaircissements soit une couleur pour compléter le vert des uniformes. Même pour moi qui peint plutôt terne ça manque un peu de vie.

C'est le symbole des scouts sur la manche du spec ops ? Il mériterait une meilleure vue pour le mettre en valeur.

Darius

Un peu trop vert même si la peinture est propre :) mais je joue nomad alors les couleurs :) ...

Ghost

CitationC'est le symbole des scouts sur la manche du spec ops ? Il mériterait une meilleure vue pour le mettre en valeur.

Non, c'est le symbole de mon petit groupe, un smiley blanc dans un cercle noir ;)

CitationHello, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il manque soit un peu d'éclaircissements soit une couleur pour compléter le vert des uniformes. Même pour moi qui peint plutôt terne ça manque un peu de vie.

CitationUn peu trop vert même si la peinture est propre Sourire mais je joue nomad alors les couleurs Sourire ...

Le schéma est très simple, peut être un peu trop mais je trouve que ça rend bien le côté "sans moyens" d'Ariadna. Toutes mes figs manquent de peps, j'arrive pas à peindre flash ou a placer des points de lumières... j'ai essayé avec les figs d'Aleph mais ça passe pas ... donc aplat, lavis, éclaircissement et un beau socle propre (ils ne sont pas finis là).

Ghost

Hello,

J'ai bien avancé sur Miranda Ashcroft, avec un schéma inspiré d'une BD...







Il me reste encore beaucoup de travail sur la ceinture, le pantalon et les cheveux... Par contre, aucunes idées pour la couleur du sabre..

Brepost

J'adore le marron de la jupe ! C'est quelles couleurs ?

Pour l'épée : gris - jaune
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

pas mal la petite dernière!
la couleur de la chemise fait très haquislam ;)!
pour la peau a effet granuleux j'ai le mème problème, il faut impérativement éviter le brossage (même léger) et bien la diluer.
tu utilise quoi comme peinture?
pour l'épée soit tu le fait argenté tradi ou tu peut passer sur le bleu ou vert flachi. le but est de reprendre cette couleur sur le bracelet a l'opposé pour équilibrer ton schéma.  ;D

Ghost

Merci pour vos commentaires !

@Brepost :

Sur une sous couche blanche, je fais un aplat de scorched brown et un premier éclaircissement au macharius solar orange. Un lavis de Seraphim Sepia avant d'ajouter de l'averland sunset au premier éclaircissement puis du skull white.

@BTD :

C'est dilué mais je pense que la multiplication des couches à pas aidé... mais c'est très léger, la photo fait ressortir l'effet. J'utilise uniquement des peinture games.

Pour l'épée, le bleu rajouterais une couleur dominante et je trouve que c'est déjà très coloré comparé à ce que je fais d'ordinaire^^ Un gris clair avec un lavis bleu et des éclaircissement allant jusqu'au blanc ?

Ghost

Hello !

Je suis vraiment content, ça ressemble à ce que je cherchais pour une fois. Par contre, toutes les nuances de vert (cheveux) disparaissent sur les photos.





Ghost

Hello,

Vu que je content de ce que j'ai fait sur Miranda, j'essaye de progresser un peu sur une fig qui m'avait fait rager :



Je trouve que faire un dégradé sur du beige/blanc est beaucoup plus simple que sur du gris... plutôt satisfait du résultat sur la jambe gauche, beaucoup moins sur le casque  r)





Je compte aussi essayer la peinture fluo bleu de chez PA... des retours ? Je pensais en mettre sur les yeux, les mains et... la natte. Trop flash ? Et pour le fusil combi, aucune idée de la teinte...

Merci d'avance !  :)

ram

Continue à eclaircire jusqu'au blanc c est bien partie pour le bleu il est excellent mais tu dois partir sur une base blanc pure ensuite tu dilues bien ton bleu et tu débordes sur tes parties déjà peinte pour simuler le halo moi je ne le réserverais que pour simuler des zones lumineuse/éclairée, sur sa queue ça va le faire je pense

Ghost

Hello,

Je viens de voir que Hosting Pics bug à mort... plusieurs photos ont disparu... youpi ... une idée pour un nouvel hébergeur ?

Et j'ai testé le bleu fluo PA... plutôt déçu, je m'attendais à ce que ça pète un peu plus la rétine, bof quoi :





Bye !  ;)

Sangarn

je viens de voir ca aussi pour hosting pic -_-

je reupload tout sur dakka dakka perso, c'est long mais au moins t'est sur que ca va rester.
http://www.dakkadakka.com/gallery/images-51229-29135_Triumcorp%20%22panoceania%27s%20Finest%2C%20At%20Your%20Service%20%21%22.html

Pour ton fluo, peut etre le renforcer avec du vernis brillant ?
Aussi tu l'a passé sur du noir ou du blanc ? Ce genre de truc accroche mieux sur du blanc
Les petits points rendent bien, il manque juste de l'éclairci sur les optique imo

ben_the_diud

sympa sympa tou ça.
pour l'hebergement de photo je me suis pris la tete longtemp et j'ai découvert PICASSA qui est déja compris avec ton compte google et biensur gmail.

belle petite fig  ;)

Ghost

Hello !  :)

La suite de ma secto mérovingienne :



La suite avec une photo de groupe, ici : http://black-hand.over-blog.com/2014/08/painting-log-3.html

Bye ! ;)