Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Voitures futuristes majorette

Démarré par thetoy, 24 Juin 2014 à 18:38:03

« précédent - suivant »

thetoy

J'ai eu un peu de mal a trouver des voitures futuristes, certes il y a antenocitis workshop, mais c'est cher et les dispos peu nombreuses.

Voici donc pour ceux qui ne connaissent pas la gamme majorette fiction. C'est un peu petit, mais cela peut faire l'affaire avec un coup de peinture et peut être un socle pour les rehausser un peu.

Elles ne se vendent plus neuves, mais vous pouvez en trouver sur le marché de l'occasion. j'ai par exemple eu le tout pour 5 €



Darius

super model mais je trouve un chouilla petite ^^

VinZ

K@w@l

Toute à fait idéale pour les solos. La famille c'est rétrograde. Les breaks, les monospaces, c'est out, ni bio, même plus fabriquer... Reste la limo, mais ça reste pour M. et Mme Thune.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

"Tout à fait" ! Bouh !
"fabriqués" ! Bouh !

;)

K@w@l

Honte à moi !

Faut vraiment que je dorme plus de 3 heures par jour...  :P

Allez, pour me faire pardonner une 'tite faute:
Faut pas confondre le Rafale avec un char Dassault !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

thetoy

lol, oui voila ce sont des mono places lol, avec un peu d'imagination on peux tout justifier lol