Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Station Helicon (Review Spartan...)

Démarré par Ghost, 09 Juillet 2014 à 10:35:31

« précédent - suivant »

Ghost

09 Juillet 2014 à 10:35:31 Dernière édition: 30 Juillet 2014 à 16:46:06 par Ghost
Bonjour à tous !  ;)

Mon nouveau projet est la réalisation d'une table pour Infinity avec un grand nombre de décors "Micro art studio". Voici ce que je possède pour l'instant :





Première question : Ces éléments ne sont pas en résine mais plutôt une sorte de mousse epoxy... savez-vous si je peux les sous coucher à la bombe ? Petit aperçu de la matière :



Et enfin, quelques un des nombreux petits décors déjà mis en couleur :



A très bientôt avec des news sur le support de tout ces décors !

ram

cela doit ressembler a du ziterne a premiere vu , il me semble qu ils sont prêt peint , moi je les ai bombé mais évite de trop approcher la bombe et tu peux faire un essais sur le dessous et regarder comment cela reagit

Ghost

09 Juillet 2014 à 16:49:52 #2 Dernière édition: 15 Juillet 2014 à 10:44:00 par Ghost
En attendant le test, voici une idée du positionnement. La densité de décors sera plus importante de quoi couper les diagonales avec plus de containers. Mais sinon, c'est plutôt proche de résultat final (en oubliant la surprise de la plaque de droite évidemment...).

K@w@l

C'est cool de gagner un concours "t'as du bol ou pas" !!!  ;D

Ca augure du bon.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

le batiment rond, en théorie c'est le générateur non? alors il risque de pas beaucoup couper les lines de vueinstallé comme ça; il me semble que la moiti" n'est pas plus haute qu'une figurine. sinon je suis bien curieux de voir le resultat finale.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

Le générateur cache complètement une fig sur socle 25mm.. j'ai testé avec Miranda Ashcroft, pas de lignes de vue.

Ghost

Ghost

nzemba

Ah!! Le vaisseau de spartan... j'hésite à l'acheter pour mes décors,  :D
Si tu poste une photo avec des figurines dessus pourras tu dire qu'elle version du vaisseau, en taille, tu as prise s'il te plaît . Je trouve que sur leur site on se rend pas bien compte des proportions par rapport à des figurines 28mm

darkdoji

hey! je l'ai mais pas en version invisible oO une nouvelle version?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

Sur le blog, tu as une photo avec Van Zant sur la passerelle... j'ai pris le 6/10mm, regarde la photo tu auras une idée de l'échelle ;)

C'est avant la mise en couleurs Darkdo  ;D

nzemba

darkdoji

perso avant la mise en couleur il était pas comme ça, c'est pour ça, moi il était en bois, seulement le pied en plastique
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

Grognon

Yabon!
T'as fait à l'aéro j'espère!

Je pense que des marquages seront de bon augure, mais perso j'arrive jamais à trouver ce que je veux pour les faire (les décalcos, je les trouve "grossiers" ou du moins trop visibles comme tels) les décals à frotter sont introuvables désormais ( :-[ :-[ :-[ :-[) et les masques d'aéros sont soit inappropriés soit extrêmement chers...

nzemba

Vraiment terrible  :o !! dès que je peut je l'achète ce kit!!