Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Table de Jeu] Infinity Suburbs, une méga table pour Ravage. UP P6(25/07/14)

Démarré par Louis, 20 Mai 2013 à 06:47:07

« précédent - suivant »

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Volgogronz

Louis

Merci les amis!;) ( Le caillou, ça fait plaisir!);) Je l'ai pas encore dis ici sinon, parce que j'ai pas le droit de montrer quoi que ce soit, mais j'ai la chance de faire quelques illus pour le livre de la V3;) Yeah!;) Deux sont finies, et deux sont dans les tuyaux;) ce sont des illues de mise en situation. Des scènes de combat quoi;)

Baflar

Louis, j'suis toujours (plus?) fan de ce que tu fais!
J'te piquerais quelques idées aussi ^^

Les zones de peinte en hexagone, t'utilises une grille en masque? Si oui, t'as trouvé ça où?

Tu fais des illu pour la v3 ?
Moi qui hésitait à l'acheter, c'est décidé ! ;-)

Louis

Balfar, il ne faut pas acheter la v3 que pour mes illues;) de ce que j'ai vu, il va être superbe ce bouquin!;) Et surtout pour la mise à jour des règles;) Pour les pochoirs, ça se trouve sans soucis sur ebay, tu tapes "pochoir hexagone" sur google, y'en a plein!;) j'en ai deux types. souple plastique, et rigide en bois.

ram

toujours aussi sympa , elle vient d ou ta porte en fond de table que l on voit sur la deuxieme photo ? ; sinon comme tu es dans le secret  à priori ma prochaine table devrait etre dans l  ambiance hivernale pour le fluff de la v3 ???  ;D

Louis

Hello Ram! Merci!;) Pour la porte, c'est chez BPLASERhttp://www.bplaser.com/28mm_SCI-FI_BUILDINGS/cat1860721_1741645.aspx. Et pour répondre à ta question, je ne suis pas dans le secret des Dieux pourle fluff. Mes illues sont pour la partie règles, et donc génériques, et non datées, ni localisées. Une est en plein jour, été, en ville, et l'autre dans des ruines glauques. Désolé. En gros, je ne peux t'en dire plus, et je n'en ai pas le droit pour ce que je sais;)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !