Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ariadna en folie

Démarré par Crux, 28 Mars 2020 à 01:05:22

« précédent - suivant »

Vounchiz

Super classe, ta peinture a vraiment un rendu "dessin animé" que j'adore. Si je devais critiquer un détail, ce serait la peau de Margot, dont les ombres tirent trop vers le gris sale je trouve (mais ça vient peut-être de la photo). Enfin je chipote, c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire  :D

icarius

Merci pour l'astuce. Je vais essayer ça sur mes socles. J'aime pas trop le rendu de ma neige. J'éviterai peut-être le verre pilé par contre. Primo je sais pas où en trouver et secundo le petit risque de me l'avaler. :o
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

Crux

Salut,

J'ai pas posté depuis un moment, mais j'ai quand meme avancé sur mes TAK.
Globalement, il me reste 2/3 trucs a finir et j'aurais toute la faction  :D

Un petit echantillon, quand j'aurais le bon setup je ferais une vraie photo de famille.



Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

C'est cool,en particulier le 112 en rouge, je trouve ça bien vu.
Un peu moins convaincu par l'effet osl sur le visage de la contrôleuse, ça lui donne l'air d'avoir mangé un truc pas frais :p

Crux

Citation de: Gurutz le 15 Août 2021 à 09:10:51
Un peu moins convaincu par l'effet osl sur le visage de la contrôleuse, ça lui donne l'air d'avoir mangé un truc pas frais :p

Ah bah, c'est ce qui je trouve que j'ai le plus reussi sur cette fig !
Les gouts et les couleurs ...  ;)

Merci pour les retours  (YY)

VinZ

L'effet est super bien réalisé en tout cas

Crux

Salut, un passage vite fait pour une paire d'HVT.
J'ai une bonne dose d'O12 qui patientent sur mon espace de peinture, mais avec leur schema de couleur, j'avais envie de faire des trucs plus colorés.
J'en profite pour tester pas mal de trucs, dont une lentille pour téléphone ce qui explique le rendu un peu flou sur les pieds.


Aelune

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Vounchiz

La chevelure bicolore est une très bonne idée !

Crux

17 Septembre 2022 à 16:40:36 #51 Dernière édition: 17 Septembre 2022 à 16:49:42 par Crux
Pfiou ca fait un bout de temps que j'ai pas posté ici.
Donc voila la dernière fournée avec Uxia en double et une paire de Mormaers :






J'ai aussi un peu d'O12 mais j'attends d'avoir plus de fig pour les montrer  ;)

Durutti

Très joli, super rendu, ça fait presque BD.

VinZ

Numiria

Très jolie Uxia, magnifique contraste entre elle et la base scénique!

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−