Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Godofchaos, l'unique (heureusement d'ailleurs^^) (71)

Démarré par Godofchaos, 29 Août 2014 à 15:21:41

« précédent - suivant »

Godofchaos

29 Août 2014 à 15:21:41 Dernière édition: 12 Septembre 2014 à 16:23:46 par Godofchaos
Bien le bonjour à tous et toutes!

Pour ceux qui ne me connaissent pas (les veinards); je suis un gentil petit bourguignon adepte du poussage de figs depuis...bien 1998, et je me suis lancé dans infinity aux dépens d'un marchand de space marines et de figurines avec des cranes partout, car d'une c'est plus cool, de deux c'est plus beau, de trois, mes potes y jouent aussi.

Je passe sur les règles fournies gracieusement ('fin m'en moquais, suis un vil pirate, me manque que la jambe de bois), la communauté active, et le support du jeu par le fournisseur, c'est tout en bonus!!

Niveau jeu, j'ai une petite faction Aleph, pas ma faute z'ont plein de droïdes, et je peins tout ça petit à petit quand j'ai le temps...et entre deux parties où ma méconnaissance des règles et le bourrinisme de mes adversaires (mais néanmoins meilleurs joueurs^^) font que je perds dans un feu d'artifice de chairs artificielles et de mécanismes grippés, mais le tout avec la bonne humeur due au fait que, finalement, c'est fait pour s'amuser :)

sco

Siam

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Hectorkemada

Bienvenue,
un bourguignon qui joue Aleph, je te connais pas mais tu me plais déjà.

calde

Kasimor

Ho non, il nous a trouvé...   >:D
On est foutu ! Désinscrivez vous viteeeeeee !  :P

Bienvenu copain !  ;D

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan