Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de la section

Démarré par Douille, 01 Septembre 2014 à 11:49:17

« précédent - suivant »

Douille

01 Septembre 2014 à 11:49:17 Dernière édition: 01 Septembre 2014 à 13:34:37 par Douille
Bien le bonjour,

Cette section s'adresse plus particulièrement aux joueurs de Belgique (sans pour autant mettre nos amis français dehors ;) ). Si vous souhaitez discuter d'un sujet précis (tournoi, organisation, lieu pour jouer,...) qui concerne plus particulièrement notre "petit" pays, c'est ici.

Cette page est notamment en lien direct avec la page FaceBook Infinity Wallonie, mais d'autres pages peuvent également être ajoutées sur simple demande.

Douille
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

darkdoji

Bienvenue aux nouveaux amis belges! re bienvenue aux anciens ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Tout pareil que Darkdoji mais en mieux :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Sei

Je me re-présente:
Joueuse en pleine initiation de Liège. Sur FB, c'est Alizebeth.

Merci pour l'accueil et l'encadrement de la communauté, c'est hyper apprécié.

Will-E

Mais ca fait plaisir tout ça ! Merci de nous avoir fait une petite place ;)

Cedwfox

J'ai demandé une retribution en bieres. Je suis sur d'etre gagnant dans l'affaire :D
Mince j'ai balancé le marché en public... va falloir que je partage avec les autres membres du Bureau... :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Douille

Dire qu'on hésitait avec un autre nom pour cette partie du forum:

A-Leffe  ;D
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

montaropdf

En parlant de bière, ce pourrait être un prix intéressant pour le tournoi ;)

Avec un bon paquet de frite ;)

Bawon Samdi

OK pour la bière mais autre chose que de la Leffe !

Bienvenue et vivement le prochain tournoi. Alors douille, j'espère que tu as fait des progrès.  ;D

montaropdf

Je penses qu'il y a suffisemment de bière dans notre beau pays pour contenter tous le monde ;)