Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Choix des armes en vue du championnat

Démarré par Douille, 01 Septembre 2014 à 20:29:13

« précédent - suivant »

Douille

Salut à tous,

Or donc, il y a pas mal de nouveaux joueurs, dont plusieurs vont se frotter au tournoi du 2 novembre. Il reste aujourd'hui 61 jours pour préparer vos 250p de combat.

Le challenge, c'est d'être prêt d'ici là, ça nous fait plus ou moins 30 points par semaine si on part de rien.

Evidemment, ce n'est pas le but de donner la compo de son armée avant le grand jour, donc rien ne force à peindre ce que l'on va effectivement jouer. Mais, pour rajouter un peu de fun, on fera un vote le jour du tournoi et le gagnant du choix des armes (celui qui aura le plus beau groupe de combat), recevra une (petite) récompense, style un blister et la photo des orga dédicacées (waow!).

Si vous avez déjà commencé, vu qu'on en discute sur le FB depuis quelques temps, pas de soucis, on ne mordra pas si vous avez déjà une ou deux figs déjà peinte.

Je propose qu'on mette ça ici, et on avisera si ça dégénère.

A vos pinceaux !

Douille
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Will-E

Will-E

Au fait, si on se lance dans ce CDA, il y a une date butoir pour les 150 premiers pts? avec mini tournoi amicale ?

Douille

On avait pas prévu, mais pourquoi pas. Le problème va être de trouver un créneau qui arrange du monde et une place pour le faire?
- Objectif jeux ou Autre Monde à Liège?
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Douille

Comme personne ne bouge, je lance l'affaire.

Et comme je suis gentil, bande de veinard, je vous montre les figs dont j'aurais besoin pour faire mes trois listes (allez, j'en ai rajouté une ou deux en plus pour brouiller les pistes et je modifierai peut-être en fonction de mes achats et playtests). Libre a vous d'imaginer mes listes, bande de retords.



Sachant que je veux refaire tous mes ghulams, ça me fait environ 220 points à peindre, plus des retouches à gauche à droite sur le reste (et que je dois terminer des décors), je vais pas chômer d'ici à l'IRV.

Douille
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Will-E

Hop du coup je met les miennes. Ce sont les Japo de ma copines que je peints actuellement.





Le tout en WIP évidemment. Le doc n'est pas sur la photo par contre (juste sous couché ce n'est pas une perte). On arrive aux 175 premiers points. Prochaine étape: test du 1er scénar.

Douille

J'aime beaucoup le visage de celui qui est soclé, ça part très fort !
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Sei

Hoi,

Premier état d'avancement.
https://www.flickr.com/photos/imaginem-mortis/sets/72157647106611477/

Les décors en résine de chez MicroArt sont vraiment sympa à peindre.
Les figs, ayant l'habitude du format GW, ça me semble un peu petit mais j'imagine qu'avec le temps je vais m'adapter.

A plus tard pour la suite.

S

Douille

C'est un Marut que je vois là dans le fond? Du commence dans la finesse  ;D

Très belle peinture !
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

Will-E

Manquerait plus qu'on se prive d'un TAG à 250 pts :p

Sei

Citation de: Douille le 12 Septembre 2014 à 19:42:40
C'est un Marut que je vois là dans le fond? Du commence dans la finesse  ;D

Très belle peinture !

J'ai surtout commencé le plus grand possible. Elles sont si petites ces figs!
Ceci dit, je ne vais pas nier mon côté bourrin++ ^_-

Sei

14 Septembre 2014 à 06:21:11 #11 Dernière édition: 14 Septembre 2014 à 06:22:53 par Sei
Citation de: Will-E le 13 Septembre 2014 à 07:10:57
Manquerait plus qu'on se prive d'un TAG à 250 pts :p

Pour le tournois par contre, on va devoir s'en passer ou c'est juste pour le scénario 1?

Douille

Juste le scenar 1. Pour les autres, pas de soucis.
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.