Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

A la recherche du background

Démarré par Vaul, 20 Août 2014 à 13:59:05

« précédent - suivant »

Vaul

Je recherche du background d'Infinity afin de mieux m'immerger dans le jeu.
Je n'ai trouvé que des descriptifs succincts sur la présentation des figs ainsi que les courts paragraphes de présentation de chaque faction.

Avec mes remerciements.

Vounchiz

Le BG est dans les livres et nulle part ailleurs.

Vaul

Pu...  Naise ! En espérant qu'il y en ai dans O:I

Merci

sco

Citation de: Vaul le 20 Août 2014 à 14:36:35
Pu...  Naise ! En espérant qu'il y en ai dans O:I

Merci
Un peu sur quelques pages.

Pitaine

Par contre, le BG des bouquins vaut le coup. Paradisio est Particulièrement un régal.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ghost

Je viens seulement de commencer Human Sphere... j'adore ! Il y a toute une partie sur le vie quotidienne dans la sphere  :)

2drk

20 Août 2014 à 19:22:10 #6 Dernière édition: 21 Août 2014 à 05:46:22 par 2drk
Pensez-vous que Acheron Fall reprendra le bg de HS ? comme la V3 reprendra la v2. N'ayant aucun livre pour le moment, je vais profiter des nouvelles règles pour avoir le bg.

sco

Non, Acheron Fall sera une nouvelle extension, avec probablement une évolution du Bg comme Paradiso.

Pitaine

Et je pense qu'avoir lu paradisio permettra d'en profiter bien mieux ^^

Human Sphère? Je pense que c'est le supplément bg le moins intéressant... ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

takezo

Citation de: Pitaine le 20 Août 2014 à 20:34:42
Human Sphère? Je pense que c'est le supplément bg le moins intéressant... ;D

C'est clair, y'a trop de passages importants du fluff qui sont passés dans paradiso, j'ai vraiment trouvé qu'ils avaient fait n'importe quoi à ce niveau là.

Ghost

Bha Paradiso, c'est sur Paradiso ^^

Après sur la vie quotidienne, on connaissait de l'Aristeia! que le nom, on connaissait les cubes mais pas leur originie, etc etc ...

darkdoji

Citation de: Ghost le 20 Août 2014 à 21:04:01
Bha Paradiso, c'est sur Paradiso ^^

Après sur la vie quotidienne, on connaissait de l'Aristeia! que le nom, on connaissait les cubes mais pas leur originie, etc etc ...

pas seulement, il y a des nouvelles assez importantes du côté d'ariadna ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Gryff

Human Sphère livre pas mal de choses quand même. Juste que cela date et que désormais, la plupart est considéré comme acquis par les gens à droite et à gauche.

takezo

Citation de: darkdoji le 21 Août 2014 à 01:32:43
Citation de: Ghost le 20 Août 2014 à 21:04:01
Bha Paradiso, c'est sur Paradiso ^^

Après sur la vie quotidienne, on connaissait de l'Aristeia! que le nom, on connaissait les cubes mais pas leur originie, etc etc ...

pas seulement, il y a des nouvelles assez importantes du côté d'ariadna ;)

Exactement, et y'a pas que pour Ariadna, genre "les enchères rouges de Corregidor" leur place était dans HS c'est "juste" l'acte fondateur de ce vaisseau après tout.
Idem pour "la colère du gentil dragon", qui raconte comment et pourquoi le service impérial a été créé, ça n'avait rien à faire dans paradiso.

gus

CitationHuman Sphère? Je pense que c'est le supplément bg le moins intéressant... Grimaçant

Tout ça parce que Human Sphere couvre le BG des corsaires, la jalousie de l'un de ses sauvages de pirate voilà tout!  ;D

Les corsaires, eux, s'adonnent au pillage en gentlemen  8), avec des règles pour ce genre d'exercice qui nous sont détaillées dans HS.

Pitaine

J'ai juste dit que Human sphère était le moins intéressant, pas qu'il ne l'était pas. Simplement, la qualité du BG et de l'écriture atteint pour moi des sommets dans paradisio. Merde pour une fois que je dit que le plus récent est le mieux ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

assez d'accord, le back d eparadisio et les revelations dedans sont prevu par gutier depuis longtemps, je m'attend à d'autres surprises dans acheron's fall, rien que par son nom et les sous entendu dans le back de paradisio sur l'AC et les tohaa
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sakurazuka38

Takezo, quand tu dis qu'une partie du background a été passé dans paradisio, cela veut dire que l'auteur en a gardé en réserve pour paradisio alors que cela aurait pu être mis directement dans hs ?

darkdoji

certaines parties du back sont des événements déjà connu qui sont vu d'un autre point de vue, et qui change completement d'interpretation, entre autre un événement fondateur d'une des factions vu d'un point de vue completement différent
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Vaul

Pour revenir sur le sujet initial, j'ai trouvé une chronologie dispo sur le net : http://infinitythegame.wikispot.org/Chronology