Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Knil (11)

Démarré par Knil, 29 Octobre 2014 à 23:59:36

« précédent - suivant »

Knil

Salutations!

Figuriniste depuis une dizaine d'année, cela fait quelque temps que j'essaie de sortir des sentiers battus (i.e de chez Games Workshop) sans grand succès faute de joueurs...

Cela fait à peu près un an que j'ai décidé de sauter le pas et d'attaquer une première armée infinity, en grande partie grâce aux jap' du Caillou. A l'heure actuelle, j'ai donc... 3 keisotsu en cours de peinture...
Pas glorieux, nous sommes d'accord, mais c'est que j'ai du mettre tout ça de côté. Je reviens donc, plus motivé que jamais, et la sortie d'Opération Icestorm me sert donc de prétexte pour replonger dans ce jeu que je languis de tester. Cette boîte me permettra de combler le manque de joueurs par chez moi, et j'espère convertira quelques uns à ce jeu aux figurines magnifiques.

Je suis de Narbonne (11) où je fait partie du club de jeu de rôle qui hébergeait jadis une section figurine. J'espère relancer la communauté locale, avec l'aide de quelques autres joueurs, même si pour l'instant, on a principalement du GW!

En attendant, j'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour le modélisme et pour ce jeu!

ZARAKI

Caillou est un agent infiltré sur le Warfo pour rameuter de nouveaux joueurs!  :P  ^^
C'est à cause de lui aussi que j'ai mis le pied à l'étrier ;)

Welcome  O0

ben_the_diud

bienvenue,
si tu es de passage sur Toulouse n'hésite pas à mettre un poste sur "partie toulousaine".
Bon courage dans ta croisade pour convertir des waramistes a ta cause. :)

ARAWN

Cedwfox

Citation de: ZARAKI le 30 Octobre 2014 à 00:53:45
Caillou est un agent infiltré sur le Warfo

O-12 veille au bien-être de l'humanité. Sa section de renseignement, le Bureau Aegis, considère l'infiltration comme un art. L'agent Caillou fait parti des meilleurs :P

Bienvenue sur le forum ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Knil

Merci à tous!

@ben: c'est bête que je n'ai pas eu le temps de finir ma JSA plutôt, j'étais souvent sur Toulouse l'année dernière.

Et oui, le Caillou a usé de ruse pour le coup. Présenter des samurais futuristes peints par l'un de mes peintres préférés, c'était plus qu'il n'en fallait pour me convertir!

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Docteur Tank

Bienvenue à toi ! Y a pas mal de joueurs sur Montpellier, donc si tu passes un week-end n'hésite pas à nous prévenir qu'on se fasse une partie !

Knil

Merci à vous!

Je passe régulièrement sur Montpellier mais pas le week-end.
Cela dit, s'y l'occasion se présente, je manquerai pas de vous le faire savoir!!!

Docteur Tank

Ca arrive qu'il y ait des parties en semaine (par exemple ce jeudi soir à louvre boîte à st jean de vedas)

Ray

Siam

Bienvenue sur le forum  :)

Selendys

Knil

Merci M'sieurs Dames!

@Docteur Tank: C'est bon à savoir ça, je note. Merci!

Morikun

Citation de: Cedwfox le 30 Octobre 2014 à 14:23:41
Citation de: ZARAKI le 30 Octobre 2014 à 00:53:45
Caillou est un agent infiltré sur le Warfo

O-12 veille au bien-être de l'humanité. Sa section de renseignement, le Bureau Aegis, considère l'infiltration comme un art. L'agent Caillou fait parti des meilleurs :P

Bienvenue sur le forum ;)

Dans ces conditions, je crois pouvoir affirmer avec l'assentiment de tous ici présent que j'ai fait un epic fail en la matière MOUAHAHAHAHAHA  O0 Ma partie serait plutôt dans le recrutement franc et direct (qui a dit propagande ?) !!

Irashaimase mon Cher Knil !! ^^

Tu as fait un excellent choix en rejoignant la Glorieuse Armée du Grand Empire Immortel du Japon !!

Banzai ! Banzai ! Banzai ! ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan