Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter Antenociti Forward Base : un KS pour un (beau) décor

Démarré par Knil, 18 Novembre 2014 à 09:34:54

« précédent - suivant »

Knil

Ce n'est jamais que la troisième fois que ce lien est posté dans ce sujet...  ;D

Sinon, je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais le kickstarter d'antenociti est lancé. Ou plutôt catapulté. Les stretchs prévus sont déjà explosés. Je me tête pour ma part, le pré-peint ne m'intéresse pas spécialement. A voir...
https://www.kickstarter.com/projects/2097161002/forward-base-sci-fi-scenery-for-infinity-wargamers

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Ev0k

Ca a été la boucherie pour mettre un pledge : a peine le temps de rentrer les infos bancaire que mon choix etait devenu non disponible !
Du coup livraison dans la 2eme vague (prevue pour juin)  :'(

Knil

Tu as pris quoi?
Bah pour le coup je trouve ça sympa le truc des Early bird livrés plus tôt plutôt que moins chers.

Ev0k

Pour les vagues antenocitis a expliqué que c'était pour des raisons de capacité de production (si j'ai bien compris). Tout le monde s'est rué dessus (et j'etais pourtant devant l'ecran au lancement !). Si je me rappelle bien les 17000£ ont été passés en moins de 30 min pour un objectif à 3700£. C'etait assez impressionant de voir le compteur exploser en "live".
Pour ma part : pledge "Forward Base" (2eme vague.)

Sangarn

Faut dire que antenocitis c'est la qualité, mais ayant eu des très mauvaise surprise, je vais éviter les kickstarter ...

Par contre ils sont où les drop ship ? Je vois que des bâtiment là

VinZ

J'ai beaucoup trop de KS ou autres Ulule en attente pour me lancer dans celui-ci
Dommage

Brepost

Merci pour le lien, je me suis senté obligé de pledge :D
Quelqu'un a une idée de comment on peut prendre plusieurs pledge en un seul (pour le shipping surtout). Leur premier set d'éléments me paraît carrément intéressant, aussi.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

Sur certains c'était au niveau du pledge manager qui vient après, tu complète avec d'autres éléments ... à voir si tous proposent ce système

Ev0k

Knil

Ils sont littéralement débordés...
Plus de pledges disponibles pour des tables complètes...

Ev0k

Citation de: Knil le 18 Novembre 2014 à 15:51:58
Ils sont littéralement débordés...
Plus de pledges disponibles pour des tables complètes...

Update du KS : antenocitis rachete une machine de decoupe laser pour lancer une vague supplémentaire de pledge "PLUS"

Brepost

Citation de: VinZ le 18 Novembre 2014 à 13:37:42
Sur certains c'était au niveau du pledge manager qui vient après, tu complète avec d'autres éléments ... à voir si tous proposent ce système

Je leur ai envoyé un mail et la réponse confirme ce que tu dis : il y aura possibilité de modifier ça via le pledge manager à la fin. Merci !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Docteur Tank

Je suis récemment tombé sur ce projet d'Antenocitis :

https://www.kickstarter.com/projects/2097161002/forward-base-sci-fi-scenery-for-infinity-wargamers

Ça claque. J'aime beaucoup. Le kickstarter est déjà arrivé au bout, et je suis étonné qu'on ait pas beaucoup parlé ici (au fin fond d'un sujet où j'avais vu l'info pour la première fois, mais je n'ai pas retrouvé le post).

Du coup j'ai peu de mal pour retrouver de l'info claire et précise dans ce fatra. La levée est terminée (voir même pulvérisée), mais je me questionne.
Si on est intéressé, est-ce qu'il faut encore pledger ? Ou bien est-ce qu'il est plus intéressant d'attendre la sortie "commerciale" des décors ? D'ailleurs quand est-ce que ça sort ?
Et est-ce que certains bonus actuellement présentés sont réservés aux pledgeurs ? Je suis un peu traumatisé par les figs exclusif de Corvus Belli, du coup j'ai peur que certains trucs deviennent inaccessibles si on rate le coche ... Bref je suis demandeur de vos bonnes infos, étant peu habituer à déchiffrer les suivis de kickstarter.

Sinon le matos a l'air impressionnant, j'étais sur le point de commander du Sarissa Precision pour me faire une table "base sur les confins de l'humanité", mais bon, ça a l'air pas mal quand même ... vos avis si on compare les deux gammes ?

 

Ev0k

Alors je vais essayer de répondre point par point :
-normalement on ne peut plus pledger puisque la campagne de levée de fond est finie et que le questionnaire pour choisir ses recompenses va bientot etre envoyé, donc il faudra attendre la mise en vente pour le public,
-la sortie publique devrait se faire mi-2015, les prix seront plus elevés que ceux du KS,
-il y a effectivement certains bonus réservés aux pledgers, et même selon le niveau de pledge, comme des logos personnalisés par exemple. Je vais essayer de te donner la liste.

EDIT : le bonus se limite à la personnalisation, tous les autres éléments (vegetation, véhicules, etc. ) seront dispo à la vente.

hamstersamourai

effectivement c'est pas mal du tout!

Après il y a les décors de chez Spartan Games qui peuvent être bien! Le hic c'est que c'est du MDF brut alors que dans le pledge c'est du pré-peint.

Pour info, les set de décors de chez SG se trouve ici :

http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1943

ça varie de 39£ à 90£

quelques mini images ^^





Je compte m'en acheter, (starter set + tower) je mettrai des photos quand j'aurai tout reçu.

Knil

On en a parlé; mais le sujet a été envoyé en "Et le reste", d'où son possible manque de visibilité!
(Ben ouais quoi! c'est tout en bas du fofo, faut utiliser la molette!)

Docteur Tank

Ok, c'était le seul sujet que je n'avais pas fait !
En tout cas merci pour les infos ... du coup j'hésite vraiment entre la gamme de Sarissa precision et cette nouvelle gamme ...

K@w@l

Quelques infos :

- Date de remise des caractéristiques du pledge (survey due date) :
WAVE 1: 16 février
WAVE 2: 2 mars
WAVE 3: 6 avril

- Logos et textes :
Format max : 39x39mm et 24x12mm
type de fichiers : .svg .ai .cdr .skp .PNG .pdf .dxf .dwg
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

A noter que de nouvelles places ce sont libérées pour la vague 3 (livraison fin 2015).
Il faut contacter antenocitis par mail pour rentrer dans le KS, alors s'il y en a parmi vous qui ont raté le KS, c'est le moment d'en profiter !