Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Reglement des defis  (Lu 725 fois)

Hors ligne Cedwfox

• Néocréator
    • L'atelier de Cedwfox
Reglement des defis
« le: 21 novembre 2014 à 18:59:01 »
Canal 393 : Fashion Entertainment

Bonjour et bienvenue sur notre nouvelle émission : aaaaAARMY Fashion !!!
Je suis Coleman Dos Santos et je vais bientôt vous présenter nos nouveaux candidats. Mais avant tout, voici un rappel des règles de notre jeu télévisé.
Chaque militaire de la sphère humaine peut provoquer une autre personne du même corps de métier. Il s’agit bien sûr d’un défi mode. Le provoqué pourra accepter ou refuser ce défi. Mais qui osera refuser en public !!!
Le provoqué pourra imposer son thème : une couleur, une idée, peu importe, tant qu’il y a un rapport avec le style vestimentaire. Ensuite, ils auront un mois pour trouver la tenue idéale !
C’est vous, cher public, qui déciderez qui sera le gagnant du challenge !!!!
Et maintenant, tournons-nous vers notre écran géant pour la présentation du premier candidat. Il s’agit de…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chers tous,

En trainant sur le forum Warmania, j’ai pu constater la mise en place d’un jeu peinture très sympathique. Du coup, au lieu de réinventer la poudre, on leur pique carrement le concept !! :D
Ils peuvent crier au plagiat, ils ont complement raison. Un petit lien vers leur forum : WARMANIA

Le déroulement est simple et se décompose en 6 étapes :
1.   Le membre A défie le membre B en ouvrant un topic dans la section dédiée. Attention, Un membre défié ne peut l’être qu’une fois en même temps. Tant qu’il est dans un defi, il est protégé. Néanmoins, s’il se sent le courage, il peut répondre à plusieurs (et montrer qu’il est un vrai warrior !!! )
2.   Le membre B réponds s'il relève le défi ou pas (qui oserait refuser en public ? :P).
Le membre B fixe alors le "thème" du défi qui devrait idéalement permettre de prendre des libertés d'interprétation pour faciliter le choix de la figurine, genre bisounours, jaune, tulipe ou camouflage… Ne pas oublier que le thème doit pouvoir coller avec les figurines du jeu.  Au membre A de s'adapter. Par ce défi, les membres A et B s'engagent à peindre une figurine en un mois.
3.   A partir du lancement du défi, il est de bon ton que les participants postent une photo de la fig qu'ils vont peindre puis quelques clichés de leur avancée fantastique et haranguent la foule en délire (Coleman a besoin de matière pour broder… sans mauvais jeu de mots :P).
4.   Au terme du mois, les deux duellistes postent une ou des photos de la fig terminée, background si souhaité et les justifications de correspondance avec le thème si besoin sur le topic dédié.
5.   Le sujet est transformé en sondage et les membres du fofo votent pour celle qu'ils préfèrent (une semaine en direct sur le topic).
6.   La gloire pour le vainqueur, la honte en soirées et sur le champ de bataille pour celui qui a perdu...

A vous de lancer les defis !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi je vous le dis, l’Aristeia va passer pour du pipi de chat à coté de ce programme ! – Propos tenu par Coleman Dos Santos dans sa loge suite à la grande première de Army Fashion

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?