Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'Ombre du Serpent (2) Le Temple maudit

Démarré par Pitaine, 23 Novembre 2014 à 16:39:24

« précédent - suivant »

telrunya

J'aimerais que mes troupes soient aussi coriaces, ça tourne étrangement plus court par chez moi.

On ouvre les paris ? Je mise sur l'hassassin juste parce que je joue haqqi. Kalish a l'air bien décidé à terminer leur petit duel.

La suite s'il te plait !  ;D

Volgogronz

Rien que pour le duel de tir à 19/20, je garde ma hache au chaud.  ;D
Du coup, le suspens reste entier...  r)

Pitaine

11 Décembre 2014 à 10:13:06 #22 Dernière édition: 15 Décembre 2014 à 23:08:33 par K@w@l
RemiZ : Alors là, je m'insurge, c'est une partie d'infinity en tout point. Deux armée équivalentes en point, issues de la gamme infinity, jouées avec les règles infinity et à peine trois quatre règles maisons au niveau du scénario en lui-même quand rien n'est couvert par les règles de base. Je pourrais presque revendiquer le statut de puriste !

telrunya: Sur, là, on a tiré deux mecs bien acharnés pour un duel épique. Mais c'est l'exception qui confirme la règle, regarde l'état de mes pauvres ILO...

Volgo: Le suspense reste entier ? Telrunya a-t-il raison de miser sur l'hassassin ? Vous le saurez... bientôt ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

RemiZ

Citation de: Pitaine le 11 Décembre 2014 à 10:13:06
RemiZ: Alors là, je m'insurge, c'est une partie d'infinity en tout point. Deux armée équivalentes en point, issus de la gamme infinity, joué avec les règles infinity et à peine trois quatre règles maisons au niveau du scénario en lui même quand rien n'est couvert par les règles de base. Je pourrais presque revendiquer le statut de puriste!
C'est ta superbe mise en scène qui déstructure les actions globales au profit des exploits personnels.  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

Je sais, j'aime bien éluder toute ces contingence bassement matérielle de "tour", "jet de dés" et autres "point de vie" ;D

Merci du compliment ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

13 Décembre 2014 à 20:03:09 #25 Dernière édition: 15 Décembre 2014 à 23:09:59 par K@w@l
Je sais pas si on peut vraiment parler d'exploit quand à l'échec de s'aligner entre deux pauvres bonhommes pendant 4 tours entiers...quoique dans ce sens, c'est vrai que c'est une performance! ^^

En tout cas, cette partie a eu au moins le mérite de montrer toute la fourberie pirate. Et vas-y que je tire sur mes propres gars, que je te balance de la grenade dessus, et plus encore. Et après ça ose dire que ce sont les autres qui sont des pourris...Xb

Pitaine

16 Décembre 2014 à 10:55:55 #26 Dernière édition: 23 Décembre 2014 à 23:39:09 par K@w@l
Coincé dans une position défavorable, le Muyib réussit tant bien que mal à passer entre les balles et à se jeter en direction de l'ingénieur pour le priver de l'avantage du couvert.



Mais à bout portant, une balle se loge dans son abdomen, traversant les chairs et perforant son estomac.



Kalish est débarrassé de son adversaire mais reste vulnérable à la descente d'un nouvel Hashashin. Il décide donc de sécuriser sa position par des mesures radicales au moyen de sa dernière charge creuse.




Le Lasiq continue à bloquer les pirates au mieux.



C'est donc au Fiday à qui il revient d'accomplir la mission.



Mais avant de descendre dans le temple par la cave effondrée, un petit grimage s'impose.




Kalish s'y laissera-t-il prendre ?

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

16 Décembre 2014 à 11:10:31 #27 Dernière édition: 23 Décembre 2014 à 23:55:08 par K@w@l
Chez les pirates, les effectifs commencent à manquer.



Bruce, le Zanshi s'expose brièvement pour tenter de déloger l'ennemi de quelques rafales sur sa position.




Mais son action fut veine et revenu derrière la maison, la main sur sa poitrine, le voici qui glisse doucement en laissant une trainée de sang sur le mur. Le tir viral ne lui a laissé aucune chance.



Dans le temple, Kalish a compris que le danger risquait de venir de la cave et ouvre un tir de suppression pour bloquer l'accès le temps que ses camarades réagissent.



Le faux Ramis se retrouve coincé, en uniforme ami ou pas, s'aventurer sous la grêle de balle semble peu judicieux.



Se laissant bêtement entraîner par son désir d'en finir avec les Haqqislamite, Gérard se lance, confiant en son armure lourde pour passer entre les balles.



Le tir de suppression du Lasiq est sans pitié. Bien plus meurtrier que s'était imaginé le pirate, mais aussi le Lasiq lui-même dont les balles ont... débordé.



Ramis, l'infirmier pirate s'est approché, maudissant l'imbécilité de l'ILO...

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

16 Décembre 2014 à 11:48:05 #28 Dernière édition: 23 Décembre 2014 à 23:59:48 par K@w@l
Dans le temple, le Fiday a laissé tombé son déguisement. Quitte à affronter une grêle de balles, autant le faire à visage découvert. Mais Kalish n'est pas arrivé jusque là pour se faire bêtement abattre par le premier fanatique venu.




Kalish ressort du temple. Couvert de poussière, de sang et de suif.



Les pirates en sont à songer sérieusement à se replier. Chen, montre l'exemple.



Mais Lee, l'infirmier ne l'entent pas de cet oreille. Profitant d'un angle mort, il s'approche du téméraire Gérard, qui a eu le bon goût de s'effondrer hors de vu et d'être sauvé des pires effets des balles virales par l'auto-injecteur de son armure et le remet sur pied.




Plus aucun hashashin n'est désormais en vue. Le voilà donc qui pénètre dans le temple pour récupérer la prisonnière. Mais les secours ont tardé et cette dernière a déjà perdu trop de sang.




Mais les hommes du vieux de la montagne ne sont pas bien loin. Et une fois que les pirates ont quitté le terrain avec leurs morts, les voici qui ressortent de leurs cachettes pour récupérer leurs blessés et le dernier cultiste...







Pour les pirates, l'affaire est assez désastreuse.

Hormis Kalish, (esquivant probablement la compagnie des autres pour éviter un certain sujet de discussion) seuls trois d'entre eux sont encore debout pour la maigre satisfaction que leur camarade enlevée n'aura ni été sacrifiée par une secte bizarre, ni capturée par le vieux de la montagne.



Quand à l'Hashasin, la routine. Mission accomplie avec la perte de la majorité de l'effectif. Les analystes s'accordent sur le fait qu'à ce rythme, l'augmentation de la crainte inspiré par l'Hashashin va aller de pair avec un manque chronique de personnel.

Mais pour l'instant, la société du vieux de la Montagne disposent de prisonniers apte à lui indiquer où se cache le chef du culte ce qui est un bon point. Seulement... les rapports sont confus. Que s'est-il réellement passé dans le temple ? Pourquoi la muyib est-elle devenue folle ? Quelle était cette créature abattue dans les souterrains ? Et pourquoi les anciens de l'hashashin, tueurs chevronnés et croyants confirmés ressentent autant de malaise devant les simples vidéos prise par les Muyib lors de leur assaut ?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Voilà, c'est fait.

Et je maintient que traverser un tir de suppression de Sniper Viral, c'était du suicide pour une Ilo. Faut jamais se laisser influencer par l'adversaire...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

La guerre psychologique paye  ;D

Rapport très agréable à lire, on a vraiment l'impression d'assister à une histoire et pas à une partie d'un jeu.
Sinon je viens de découvrir un Kalish en BD, apprécierais-tu universal war ?

Pitaine

Tu veux parler d'une tronche de génie sapé en Orange avec un bandana noir à tête de mort et des favoris, faisant partit d'une unité militaire, fort comme un taureau et ayant des pulsion violente très bien rendue par la règle "impétueux"?



C'est une vrai question? ;D



Merci pour les compliments! ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Citation de: Pitaine le 16 Décembre 2014 à 18:19:17
Tu veux parler d'une tronche de génie sapé en Orange avec un bandana noir à tête de mort et des favoris, faisant partit d'une unité militaire, fort comme un taureau et ayant des pulsion violente très bien rendue par la règle "impétueux"?



C'est une vrai question? ;D

Oui oui, je n'ai découvert la BD que très récemment et ça a fait tilt, parce qu'çà la lecture de ton sujet quand tu faisais la peinture de ton équipage j'étais passé à côté.
Son nom lui va très bien donc  ;D

Volgogronz

Merci, vivement l'épisode suivant!

Penses à nous, c'est bientôt Noël...  r)

Pitaine

Ben, j'ai un rapport de bataille à poster dans mes cartons, mais partit comme c'est faudrait surtout que je sauvegarde tout les rapport de batailles en cas de lâchage du forum et j'ai la flemme...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Vounchiz

Citation de: Pitaine le 16 Décembre 2014 à 11:48:05
Quand à l'Hashasin, la routine. Mission accomplie avec la perte de la majorité de l'effectif.

Cette phrase m'a fait exploser de rire !

Et j'en ai profité pour emprunter (et lire) UW1 à la bibliothèque municipale  ;)

Docteur Tank

Tu vas prendre une grosse claque, c'est un énorme monument de la SF en BD !
Par contre à lire deux fois, et avec 1000mg de paracétamol entre les deux :D

Volgogronz

Citation de: Docteur Tank le 17 Décembre 2014 à 23:21:39
Tu vas prendre une grosse claque, c'est un énorme monument de la SF en BD !
Par contre à lire deux fois, et avec 1000mg de paracétamol entre les deux :D

Je suis bien d'accord, on sent que tout a été planifier. J'aime les scénario bien pensé!
...comme ceux de Pitaine, par exemple!  ;D

darkdoji

pour ceux qui connaissent pas universal war ça racconte quoi? (vu le titre je dirais des bisounours dans un champs mais je suis pas sûr :D )
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Docteur Tank

Une petite tension entre la terre et ses colonies (mars, jupiter, etc) qui dégénère beaucoup :P
Les personnages que l'on suit sont les pilotes d'une escadrille de chasseurs.
Après on retrouve des thèmes classiques de la SF : gravité, voyage dans le temps et colonisation ...
Dur à résumer en fait ^^