Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Presentation Ev0k

Démarré par Ev0k, 02 Décembre 2014 à 19:15:42

« précédent - suivant »

Ev0k

Diantre !

Je viens de remarquer que je ne me suis pas encore officiellement présenté !!

Je m'en vais donc de ce pas réparer mon erreur !

Arrivé en région lyonnaise il y 12 ans (j'habitais tout près de ce qui deviendra Trollune), j'ai migré petit à petit vers le nord pour m'établir depuis 1 an dans l'ain, presque en bord de saône, ce qui ne m'éloigne pas trop de la capitale des gaules !


j'ai commencé ma carrière très jeune dans les modèles réduit, puis la découverte des jeux de rôle m'a amené naturellement vers la peinture de figurines. Il n'en fallait que d'un pas pour goûter aux jeux, j'ai donc commencer à collectionner une armée pour WH40k... Et c'est là que ça devient drôle : je n'aime pas jouer avec des figurines non peintes, et n'ayant jamais trouvé le temps de tout peindre, j'ai eu la chance de faire ma 1ere partie de 40k en... 2013 ! Pour vous donner une idée du temps que ça m'a pris : je possède la première boite d'escouade tactique de SM (figs encore 100% en plomb), achetée dès sa sortie ! Ceux qui ont mon âge pourront vous donner une idée de l'année...

J'ai fait un détour par Hordes, et ai suivi de loin le développement d'Infinity (c'était soit Hordes, soit Infinity, et par 1 voie contre 2 j'ai perdu T_T).
Jusqu'à récemment, je jouais surtout à Flames of War.
J'ai sauté sur l'opportunité de la préco de Icestorm pour me lancer dans Infinity. J'ai bien accroché et j'ai déjà convertis quelques autres furieux, ce qui ne gâche rien à l'affaire ! J'ai déjà comme livres de chevet Human Sphere et Campaign Paradiso, mais j'ai arrêté la lecture des règles v2 pour me concentrer sur la sortie de la v3.

J'espère pouvoir trouver le temps de descendre sur lyon pour pousser de la fig (on va dire 150pts en Nomads ou PanO' pour le moment, on attendra l'année prochaine pour 300pts de Tohaa ^^)

J'en ai donc terminé.

Ce fût bref mais intense, tout comme j'aime !

sco

ben_the_diud

Grumseb

Cedwfox

Quel coin du bord de saone ?
Mes parents n'habitent pas loin de qvillefranche, à Pommiers, et ma femme fait partie d'une asso de scrapbooking à Reyrieux ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ev0k

J'habite a 30km au nord de jassans, par contre je bosse pas tres loin de reyrieux (quincieux)

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

ZARAKI

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

umaa

Bonjour,
Soit le bienvenu,
je me demande pourquoi je ne pourrai pas demarrer une nouvelle discution?
Merci et joyeuses fetes a vous tous

tomtom

Bienvenue à toi dans la sphère humaine!  ;)
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber