Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Nomad Zemba Merc Team VS Aztechnology] Boucherie Chirurgicale.

Démarré par Pitaine, 26 Décembre 2014 à 22:43:43

« précédent - suivant »

Pitaine

Bon, c'est pas tout ça, oublions les nouvelles règles et leurs défauts, j'avais promis un truc moi...

Avec la sortie de la V3 d'infinity, toute l'attention est tournée sur Corvus Belli. L'Armée Patriotique Populaire est-elle jalouse de cette accaparement médiatique ? Ou bien au contraire, a-t-elle profité du fait que les grandes puissance avaient le dos tourné ?

Toujours est-il que ces actions dans le nord se poursuivent et que l'APP s'est une nouvelle fois emparé d'otages étrangers en même temps que d'une petite ville. Alors qu'ils séquestrent les otages dans un cagibi miteux, les miliciens ont eu le temps de s'installer et craignant une contre-attaque, ont pris soin de retrancher leurs positions sous la houlette de leur chef, le balafré en personne.





Guetteurs, armes lourdes, sac de sables sur les toits et derrière les fenêtres pour ne laisser que de fines meurtrières, chaque maison a été transformée en véritable redoute. Les négociations trainent en longueur et les forces de la sphère ont bien d'autres chats à fouetter. Si bien que le seul espoir des otages, menacés d'exécution de plus en plus précisément, reposent encore une fois sur l'action de forces privées.

Deux forces s'apprêtent à prendre d'assaut la ville. D'un coté, les Corregidiens du Groupe Zemba, agissant pour le compte d'un groupe minier nomade et au nom de la nation nomade. Un Technicien de Corregidor fait partit des Otages et les nomades ne comptent pas l'abandonner. Bien sûr, tant qu'a y être, le groupe Zemba a pour mission de libérer tous les otages, ne serait-ce que pour le plaisir de donner une leçon à ces enquiquineurs des deux blocs pas foutu de le faire.



De l'autre, une équipe des forces de sécurité d'Aztechnology a été envoyée, pour redorer le blason de la corpo auprès de certaines instances qui l'accusent d'utiliser ses agents de sécurités à des fins peu concilliennes.




Mais il n'y a pas de temps à perdre. Les otages risquent d'être exécutés si le moindre retard est pris. Les nomades le savent et ont décidé de ne pas y aller par quatre chemin en déployant un TAG Gecko. Certes, le modèle est obsolète en temps que TAG dans les conflits modernes, mais face aux ateks de L'APP, ils espèrent bien que le vieux tas de ferraille surclasse aisément l'opposition et leur apporte un fer de lance blindé à grand coup de MK12



Mais à peine sortit, le Geko est victime d'un feu nourris depuis les toit et les fenêtres.



Une balle de SMG réussi même à endommager un circuit de refroidissement, laissant s'échapper une fumée blanchâtre. Impossible d'abattre le tireur caché derrière une meurtrière... La partie s'annonce chaude et les nomades savent que les corpo n'hésiterons pas à leur voler gloire et salaire s'ils ne s'activent pas...



A Suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ben_the_diud

@nzemba: classe ton gecko et tu nous la même pas présenté!

Pitaine

A force de supplier, quelqu'un m'as enfin mit un TAG en face  ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Alors que le TAG sous le feu attire l'attention et la hargne des miliciens, la fireteam nomade entre en action. Une volée de roquettes incendiaires s'abat sur les positions de l'APP qui riposte péniblement à coup de fusil.





Les flammes continuent de s'élever dans la tour, ou la vigie de l'APP se tenait, bien après que celle ci ai été consumée...



Reste les tireurs embusqués derrière les meurtrières. Le morane de l'équipe Nzemba s'avance à son tour et engage un milicien qui veillait depuis une fenêtre non protégée de l'entrepôt et en dispose rapidement.




La voie est libre pour les crazy koala, libre d'aller s'introduire dans ces maudites meurtrières... Les explosions font trembler les murs !





Pour le Groupe Nzemba, l'engagement commence bien. D'autant qu'il n'a aucune intention de s'en tenir au strict plan de l'état major et aux validations de l'O12. Un vieux différent l'oppose à l'APP. Une vieille histoire de règlement de compte ethnique pour la quelle les corregidiens, Wildcats en tête, ont prévu de liquider tous les membres de l'APP sur les quels ils pourront mettre la main, et leur chef, le balafré, avant tout.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Arhnayel

Les décors d'explosions/flammes et de fumées sont géniaux !

Je croyais que les CK n'avaient pas le droit d'exploser en tour actif... ou alors, j'ai mal compris la règle ou le compte-rendu.
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

La voie ouverte et leurs intentions claires, les Wilcats progressent à couvert alors que réparé par un drone mécanicien, le Gecko reprend son avancée.




Sur un toit, la tête d'un milicien équipé d'un panzerfaust explose. Il menaçait le couloir choisi par les nomades et le sniper interventor jusque là dissimulé ne l'a pas loupé.




Gagnant la pointe des combats, le TAG nomade fait son apparition à l'entrée de la ville.
Et c'est là qu'on envoie la musique ! Alors qu'à couvert derrière un pick-up érigé en barricade un local prend le Gecko pour cible au lanceur anti-char https://www.youtube.com/watch?v=5TY-eWyvFIM




Bien que la roquette ait manqué sa cible, la machine de guerre nomade ne fait qu'abimer la peinture déjà passée du pick up de son MK12.



Mais alors que le violent échange de tir secoue la rue principale, les Wildcats la contournent en rejoignant le morane.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Restée en arrière, non loin du TAG, la porteuse du lance-roquettes incendiaire ne résiste pas à l'opportunité d'une ligne de vue sur un enfant soldat barricadé et incinère la position du gosse qui ne peut que hurler alors qu'il devient la proie des flammes ne laissant qu'un cadavre calciné...






De l'autre coté de la ville, Aztechnology lance sa propre opération. Hors de question de laisser à quels nomades que ce soit le crédit de la libération des otages.



Comme ces derniers, la corpo commence par éliminer les miliciens postés sur les toits qui l'empêche de progresser, à grand coup de la mitrailleuse de la FireTeam de Tequihua, les vétérans d'Aztechnology.




Aztechnology fini par libérer le passage, en force et sans hésiter s'en prendre directement aux bâtiments pour atteindre les miliciens embusqués à l'intérieur...




Mais c'est en comptant avec la perte du mitrailleur Tequihua, abattu par une balle chanceuse d'un défenseur de l'APP. Le Sniper Tequihua ayant du le remplaçant au pied levé dans la fireteam amputé...


(Flashback)

A Suivre
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cpt Kyrius

J'adore toujours autant, un vrai plaisir à suivre.
Les 2 images du koala qui rentre par la fenêtre, très BD style !

La milice prend cher, hâte de voir la suite du combat entre les 2 groupes d'interventions !

PS : petite correction (non non je ne fais pas que regarder les images  ;) )
Citation de: Pitaine le 30 Décembre 2014 à 00:09:50
Sur un toit, la tête d'un milicien équipé d'un panzerfaust explose. Il menaçait le couloir choisit par les nomades et le sniper interventor Intruder jusque là dissimulé ne l'as pas loupé.

Arhnayel

Après vérification sur le wiki, les CrazyKoalas ne peuvent pas attaquer en tour actif.

Je cite en cas de doute :
CitationLes seules Compétences qu'un CrazyKoala peut exécuter lors de son tour actif sont Se Déplacer et Sauter.
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

Pitaine

Mon adversaire aurait il eu une interprétation un peu libérale du terme "sauter"? ^^

J'avoue que je n'ai plus les détails mécaniques de l'action en tête. Mais peut être que les Koala sont juste allé sous le nez des miliciens et ont sauté quand ces derniers ont voulu moufter...

Vietnem: Arf, mes lecteurs savent lire! Damnation ^^ En plus je me plante toujours entre ces deux noms...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Vounchiz

Citation de: Pitaine le 30 Décembre 2014 à 12:27:39
En plus je me plante toujours entre ces deux noms...

Pourtant c'est simple : l'un est super classe et vachement dangereux, et l'autre vachement classe et super dangereux. Facile, non ?  ;D

Sinon j'adore le nom de ce rapport  :)


Citation de: Pitaine le 30 Décembre 2014 à 12:27:39chaque maison à été transformée en véritable redoute.

On connaissait les légumes oubliés, et tu nous rappelles des mots inusités. Pitaine, tu es le maraîcher de notre vocabulaire  8)

Pitaine

C'est mon coté rétrograde. Même avec le vocabulaire je me méfie des nouveautés ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

11 Janvier 2015 à 18:54:21 #13 Dernière édition: 13 Janvier 2015 à 02:54:35 par K@w@l
Les corporatistes ne peuvent néanmoins pas se permettre de différer l'assaut. Le risque que les nomades leurs volent le crédit de l'opération est tout aussi grand que celui de voir les otages exécutés. Les voilà donc qui traversent le no man's land sous les tirs de sniper de l'intruder. Leur propre sniper s'occupe de réduire encore le nombre de défenseurs africains alors que drones et jaguars s'approchent derrière les IM tequihuah.





Mais les miliciens n'ont même pas le temps de se préoccuper de l'avancée panocéanienne. Le TAG nomade tente un passage en force !


Les forces de l'APP, lourdement retranchés ripostent à coup de Panzer Faust depuis le pick-up/barricade barrant la rue et au MK12 depuis les étages du bâtiment prison...




S'en suit un impact direct de roquette sur le blindé !


Mais ce dernier ne présente que de la taule froissée, quelques câbles mis à nu et une fuite d'huile importante au niveau de l'épaule gauche. Rien qui ne l'empêche de combattre.



Appuyé par un drone mécanicien, il poursuit sa progression, indifférent à l'huile qu'il répand dans son sillage et ouvre à nouveau le feu sur le pick-up/retranchement.



Ayant tiré sa dernière roquette sans réussir à détruire le Gecko, le tireur au panzerfaust s'écroule à son tour, incapable de se défendre. Mais c'est n'est pas le dernier Panzer Faust opérationnel menaçant les nomades...

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

17 Janvier 2015 à 12:13:58 #14 Dernière édition: 24 Janvier 2015 à 11:13:14 par K@w@l
... Ces derniers devront de plus compter avec le MK12 toujours aussi bien retranché qui menace toujours leur progression...



Sans plus de subtilité mais avec une toujours aussi redoutable efficacité, les hommes de Nzemba continuent à user de leurs roquettes incendiaires pour se frayer un chemin.



Dévoré par les flammes, le milicien pousse un hurlement déchirant en se consumant, avertissement sans détours pour qui s'oppose aux commandos noirs de Corregidor...



Mais alors qu'explosions et hurlement retentissent sur le front principal, l'infiltration aérienne nomade se joue des miliciens concentré sur l'assaut frontal...





Le Tomcat et son drone pénètrent en force dans le bâtiment ou sont retenu les otages. Le drone se jette directement sur l'un des miliciens pour l'empêcher de jouer de la machette contre son maître alors que ce dernier s'attaque au second à l'arme à feu...




Les balles ricochent autour du milicien, l'assaut du Tomcat et l'opération nomade vont-elle se conclure sur une erreur de visée ? Non ! Le corregidien mettra toutes les balles qu'il faut !




A suivre....
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

17 Janvier 2015 à 13:04:27 #15 Dernière édition: 24 Janvier 2015 à 11:17:14 par K@w@l
Le combat du milicien contre le zond s'éternise. Ni la machette, ni l'impulsion électrique ne font la différence. Jusqu'à l'intervention du Tomcat et de son lance-flammes léger.





Les gardes éliminés, il faut encore évacuer les otages. Priorité aux citoyens nomades.



Alors que les nomades en sont là, l'équipe Aztech progresse elle aussi. Ses Tequihuah sont entrés en fireteam dans la ville, rencontrant une résistance sporadique.





La progression de la fireteam se retrouve entravée. Le chemin des corpos est barré par un bâtiment. Le contourner par le nord signifie se rapprocher dangereusement des nomades. Par le sud, il est nécessaire d'enjamber un pick up et d'engager un combat frontal contre un certain nombre de miliciens retranchés, tout comme toute tentative de franchir le bâtiment par l'intérieur : ses portes donnent droit sur l'ennemi.




L'heure n'est plus aux demi-mesures. Il faut intercepter les nomades avant qu'ils n'extraient les otages. Mais pas que. L'équipe nomade n'est pas la seule à avoir ses propres objectifs annexes... Le drone éclaireur verrouille l'objet. Le DCD d'artillerie crache ses missiles qui filent en direction du bâtiment ciblé...








A suivre....



PS publicitaire : Vous aimez les rapports de bataille de Pitaine ? Peut être aimerez vous l'Event Infinity scénarisé par Pitaine ! En savoir plus y/n http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9256.msg117583#new
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

28 Janvier 2015 à 13:20:53 #16 Dernière édition: 28 Janvier 2015 à 13:22:41 par Pitaine
BRAOUMMMMMM!
L'obstacle qui gênait la fireteam n'est plus.


Alors que la poussière retombe, les commandos corporatistes progressent en neutralisant les miliciens sur les quels ils ont désormais des lignes de vue dégagées malgré leurs pathétiques velléités de résistance...




Blam! Blam! (coups de pistolet)


Alors qu'Aztechnology déploient des trésors de subtilités, les nomades poursuivent l'extraction des premiers otages...



Problème, l'accès central est toujours couvert par un milicien abrité derrière une meurtrière avec un MK12 qui tient en respect la force nomade et son TAG...




Le toucher à travers la meurtrière est hors de question. Même pour l'intruder avec un fusil de précision



Malgré tout, ce dernière charge ses munitions double action.... En y réfléchissant, y'as de l'idée dans les méthodes Aztechs...



A suivre...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Vounchiz

J'adore l'étal de fruits et légumes ! Je n'avais pas tort de te qualifier de maraîcher finalement  ;)

telrunya

Petit moment de poésie dans le monde d'infinity.  ;D

Blague à part les explosifs ya que ça de vrai ! Je me demande comment ça va se terminer à ce rythme.

Arhnayel

C'est un rapport de Pitaine...

Les gagnants sont toujours les PNJ r)
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !