Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

Ev0k

Ev0k

Chouak

Ca commence super bien ;=)
J'aime beaucoup le vert !

Siam

Ah cool, l'Ev0k printemps/été 2016 est arrivé ;)

Idem, ça a l'air d'être bien parti. J'avais pas fait gaffe au début, mais les petites touches de jaune au dessus des chevilles rapporte une couleur intéressante au schéma.

Ev0k

Hop fini :





Pour la touche orange je voulais rappeler la 3eme couleur du schema officiel Tohaa (qui est aussi présente sur la plupart des emblèmes d'unités).
Ca me permet de garder un lien avec le fluff, tout en apportant un 3eme ton dans mon schema pour créer des touches chaudes.

ben_the_diud

J'aimerai bien mater toute ton armée en vrai, car on dirait que la photo te bouffe pas mal les contrastes!

Super job, le retour de l'artichaut
Will back

Ev0k





La photo avec le portable m'a bouffée toutes les nuances >.<

Chouak

Ev0k

Bah, ça sent le diluant et la peinture  ;D

Darius

très chouette ^^ moi je les ai pas encore ^^ mais ça claque déjà :)
Tu fais quelques choses pour le contrôleur ? :)

Ev0k

Le contrôleur sera peint selon mon schema, donc rien de très nouveau !

La phase aero est finie pojr les beasts, il reste  à passer au pinceau pour les lavis et les glacis :

Ravageur

Ev0k

J'avance tranquillement à coup de lavis, glacis etc.



akriel

Ev0k

En tout cas j'en ch13 grave ! Impossible de me rapprocher des effets de gigi sur les carapaces et les plis de la peau, je galère sur le stippling, je pense que je vais essayer du brossage à sec pour voir...

Chouak

Oh non ! Pas de brossage à sec !!!!  >:D

Si tu veux des effets plus "tranchés", n'hésites pas à utiliser du blanc cassé pour les arrêtes.
;)

Chouak

Ev0k

Je cherche plus un effet de "carapace qui s'abime sur les bords", mais même avec le stippling j'obtient pas ce que je veux :/

Shoany

Clair, c'est caca le brossage à sec.
Fait des lavis moins dilué et retravaille l'éclaircissement avec des aréte blanc cassé par la couleur de la peau, et là ça pétera.

Ev0k

Je trouve que le brossage bien utilisé et adouci avec des glacis peu donner des effets de matière intéressant, mais c'est très difficile d'obtenir ce type de résultat !