Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

Chouak

J'étais pas vraiment fan du premier schéma de couleur trop sombre à mon goût, celui du orange était correct, mais cette version que tu as peins est vraiment.... Waouuuuu!!

Technique et couleur, j'adore!!!!!!
Bravo
Vivement les autres!

Ev0k

Oui, comme tu dis, vivement les autres : un chagement impromptu de frigo viens de plomber le budget de la Défense du Trident T_T

Darius

erff l'hiver est rude :) en tout cas c'est classouille :)

Ev0k

La base est faite ! Bon sang qu'il est dur à reproduire, cet emblème Tohaa >.<





ben_the_diud

Quantrill

Très beau schéma, tous les détails sont hyper lisibles, bravo!!!!!

J'aurais juste plus éclairci "le fil pendouillant de l'arme", pour rendre le vert + vif.

C'est marrant aussi cette idée de peindre les bords des socles avec des motifs/dégradés, ça à l'air typique des peintres infinity.

Hâte de voir la suite, confrère Tohaa  :)

Ev0k

C'est vrai que vu comme ça, il fait fade le vert de la-bande-d'alimentation-conduite de virus-machin non identifiable qui pendouille, plus que sur le rebord du blouson en tout cas. Je voulais reservé mon éclaircissement vert le plus pétant pour les symbiotes, mais là c'est vraiment fade en fin de compte :/
Bon, rien n'est vernis donc on peut encore y remédier  ;D

Et oui, l'idée des bords de socles m'est venue en regardant les autres socles d'armées de infinity  :P Et en plus je trouve ça plus sympa que de simples barres !

2drk

Comme déjà dit, j'adore, la fig étant d'autant plus belle niveau sculpture, ça lui rend vraiment hommage. J'aime bien aussi tes traits pour délimiter les 180° façon faisceau de scanner.

Cpt Kyrius

Fan du visage, quelle finesse et lisibilité !

La sculpture des Tohaa met les talents des peintres à rudes épreuves, tu t'en es sortis avec brio !  ;D

tomtom

Ouch, la claque!
J'avais commencé à suivre ce post mais comme il n'y avait pas de vraie peinture, j'avais vite arrêter... Et là... Blan, dans la g... Superbe fig, superbe peinture, technique, schéma... Oui, je veux bien des conseils!  ;)
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Ev0k

Bin... Merci !
Je suis content que ça vous plaise, j'ai hâte de pouvoir commencer réellement mon armée Tohaa, surtout certaines unités comme le Sakiel ou l'Ectros ^^

ZARAKI

Superbe! Le schéma rend nickel comme ça !!  :)

Ev0k

Hop ! Le gros du boulot commence, avec le starter bien sûr, et ses Kamaels dans un premier temps :















Cpt Blackstone

Oh vraiment très sympa, particulièrement le traitement de ton noir à reflet violet. Il y a juste les protections de poitrine sur le première figurine, cela doit surement venir de la photo, mais on dirait que c'est un simple aplat. Mais c'est vraiment pour chipoter.

Ev0k

J'ai pas forcé non plus sur les contraste, donc le rendu est assez uniforme

Darius

Tu vas arrêter tout  de suite de me donner envie d'investir oui !!!!!!!!

beau boulot :)

Ev0k

Viens dans le camp des artichauts, vieennnnnnns XD

ben_the_diud

Mr violet  je présume, jolie taff  ;)

cougarttc

Très chouette mais les photos sont un peu sombre par rapport à tes précédentes.
J'aurai contrasté un peu plus les armes