Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Quantrill's pitous- Aristeia!

Démarré par Quantrill, 09 Janvier 2015 à 11:08:15

« précédent - suivant »

ZARAKI

Beau boulot!  :)  Tout s'accorde parfaitement, je le trouve même mieux que ton premier perso  ;) 

Pour les socles, c'est juste certains TAG et Bots qui passeront de 40 à 55mm

Baptiste.l

Vraiment cool ! On dirait qu'il a accroché des filets de sushi sur ses cuissardes mdr, remarque ça va bien avec le thème "requin"... xD
Ton violet est très joli et s'accorde parfaitement avec le reste comme l'a remarqué ZARAKI.
Bonne continuation !

Quantrill

27 Janvier 2015 à 01:56:31 #22 Dernière édition: 27 Janvier 2015 à 02:00:21 par Quantrill
Hey,

Merci de vos encouragements!!!

@Ev0k: merci des renseignements et de la rectification ^^ On va mettre l'erreur du nom sur le dos de mon très récent dépucelage dans l'univers d'infinity.

@Baptiste.l: haha maintenant que tu le dis, c'est frappant, le côté sushi!!!! Bah, c'est comique, mais pour les prochains, je ferai un truc un poil plus rouge je pense, si ça s'accorde aussi bien avec le mauve.

Alors, comme d'hab', un WIP:





J'ai galéré pour les yeux, mais grâce au super tuto-vidéo, donné par  Ev0k, je pense, sur un autre sujet, ce sera la dernière fois que ça m'arrivera!

Plein de choses à peaufiner et à faire complètement, mais j'aime bien poster au moins une étape avant le final :)

ZARAKI

Citation de: Quantrill le 27 Janvier 2015 à 01:56:31
Alors, comme d'hab', un WIP:
Alors, comme d'hab', viement la suite!  :P 

Tes yeux sont très bien  :) 

Baptiste.l

Tes yeux sont superbes même ! Elle à une expression vraiment sympa, même les cheveux sur la deuxième photo sont hyper nets, très graphique. Bravo.
Pour finir je sens que les contrastes avec le mauve et orange/rouge vont rendre super bien !
Bonne continuation.

Ev0k

Les yeux sont effectivement super bien rendus !

Quantrill

Merci à vous  :)

J'ai pas continué la peinture, pas eu trop le temps ces temps-ci...

Par contre, j'ai bidouillé avec de la green stuff quelques figurines pour leur donner plus de personnalité.

J'ai fait une crête de punk à mon Sakiel et quelques mèches à un de mes troufion:



J'ai fait de mon Ectros une femme et lui ai aussi ajouté des cheveux bien typés Manga. Le côté plat des mèches rend bien je trouve (bon, en dehors de la gamme infinity, je pense que ça passerait pas):





C'est pas fini, je dois encore faire des mèches sur les deux côtés.

Sinon, pour l'ensemble, il y a des imperfections, c'était pas évident à réaliser (surtout la crête), mais je corrigerai ça à la peinture.

J'ai aussi, dans un soucis d'économie et pour le fun, commencer à faire des socles:



Les zones "vides" seront pour mettre un effet eau!

Voilà pour le moment :)

Capt_Sushi

j'adore ta façon de traiter les Tohaa!!
Je l'ai dis déjà?
Ca me fait penser aux Wraith dans stargates atlantis (moi j'ai adoré et j'assume!)
Dis moi Quantrill? comme le bushwacker?

Baptiste.l

Waow trop cool !  ;D
J'adore la petit mèche vers l'avant, elle est juste parfaite.
Tu as des idées de couleurs pour les cheveux ? Tu va en faire plusieurs ou une commune ? Je verrais bien le même violet sur la crête en tout cas.
Hâte de voir le rendu ! (plagiat du capt: "j'ai déjà dit ça ? Bon...")

Volgogronz

Je suis particulièrement fan de la crête!
J'ai hâte de voir la peinture, maintenant...

Les socles me semblent bien prometteurs aussi.

Ev0k

Chui pas fan des délires capillaires, par contre j'aime bien les socles !

VinZ

Si tu joues avec Exploited en fond sonore je suis sur que ça passe :D

Capt_Sushi

Citation de: VinZ le 05 Février 2015 à 14:13:26
Si tu joues avec Exploited en fond sonore je suis sur que ça passe :D
et en plus tu peux leur creer un capacité spéciale en CC, pogo!!

ZWUL

CitationSi tu joues avec Exploited en fond sonore je suis sur que ça passe

Ca passe, ça passe, faut pas que ça dépasse.

@Vinz: Tu as l'air d'être un vrai mélomane avertit!! Sur du Anti nowhere league c'est bon aussi!!!

CitationCa me fait penser aux Wraith dans stargates atlantis

Pareil et j'ai pas les qualif requises pour réaliser ce genre d'exploit bravo à toi.

Darius

énorme la conversion en fille :)
j'aime bien tes socles :)

ZARAKI

Citation de: Darius le 06 Février 2015 à 08:03:47
énorme la conversion en fille :)
j'aime bien tes socles :)
+1 t'es doué avec la green stuff  ;) 

Cpt Kyrius

Moyennement convaincu par la crête, mais j'adhère complet pour la transformation de l'Ectros.

Ton délire capilaire me fait penser que les tohaas feraient d'excellent prédators

Quantrill

Merci des comm!!!

Pour le trip punk, je vous arrête tout de suite: je n'écoute quasiment jamais de punk, mes seules références étant les Clash et les Ramones ^^

C'est plus qu'avec sa combinaison moulante et noire, je me suis dit qu'une crête en jetterait pas mal!

Sinon, oui, c'est une question de goût le rajout de cheveux, mais j'avais besoin que mes ptits soldats soient + personnalisés/individualisés pour me motiver à les peindre (c'est la raison principale, en fait).

J'ai commencé mes socles, pour voir ce que ça donnait. J'ai pour la première fois utilisé de "l'eau artificielle", ça rend pas mal. J'ai pas mal hésité pour les couleurs, mais je suis content de mon choix final.

Voici les photos:













Et j'ai fini de sculpter les cheveux de la miss, et j'ai opté pour une couleur bien manga comme 'y faut!



Chouak

Une pu**** de technique ! ! !
Je suis pas trop fan des vêtements marron/rouge qui font trop foncés à mon goût, mais bien éclairés par les teintes bleu/gris du visage.
Donc en demi position sur le choix des couleurs, mais un ENOOOOOOORME bravo pour la technique et la maîtrise !

Chouak

ZWUL

T'as particulièrement bien réussi les yeux du monsieur qui fait peur que je vais refaire des cauchemars.