Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Quantrill's pitous- Aristeia!

Démarré par Quantrill, 09 Janvier 2015 à 11:08:15

« précédent - suivant »

Quantrill

25 Août 2019 à 09:35:33 #120 Dernière édition: 25 Août 2019 à 09:44:06 par Quantrill
Merci à vous trois ^^

@Uphir: oui j'aime bien la mousse de modélisme aussi, ça a un effet "velours" bien sympa!

@Finoa: C'est Neema Saatar!

Vu la guerrière que c'est, j'ai décidé d'accentuer son côté menaçant en peignant l'armure en noire et l'effet de son arme en rouge. Elle se démarque bien, comme ça :)

j'ai aussi peint son masque en "bois", ça ajoute aussi un aspect menaçant, je trouve.











Photo de groupe, on sourit!

Vounchiz

Chromatiquement audacieux, mais c'est réussi, bravo !

Quantrill

Hello,

J'ai enfin pris le temps de peindre ma boîte de base Aristeia! :) pour mes figurines déjà peintes (en 2018), il y a eu quelques retouches sur Maximus depuis la dernière fois et un resoclage complet de tous les Aristos!

Voici pour commencer Maximus, Miyamoto, Parvati, Gata, Wild Bill et 8-Ball.












Anaris

Quantrill

31 Décembre 2019 à 08:16:40 #124 Dernière édition: 31 Décembre 2019 à 08:18:11 par Quantrill
Merci beaucoup ^^

Pour terminer les Aristos de la boîte de base, voici une photo de famille et deux skins alternatives:








Bonne année à tous et toutes :)

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Uphir

Je suis fan de ta hEXx3r. Superbe ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Quantrill

Merci à vous deux ^^ on s'attaque à ma première extension (bien utile pour contrer mr.Bill-le-cheat); "Smoke and Mirrors"!

Voici le padre Mendoza, que j'ai un peu converti pour la bonne cause :)



Vounchiz

Décidément ton style me plaît : extrêmement inventif, souvent de bon goût, propre, et très coloré tout en restant cohérent grâce à une palette limitée (le schéma de couleurs ne se disperse pas). Bravo !

pandera

Sans forcément adhérer à tout il y a une vraie réflexion sur les schémas, les soclages et les ambiances. Tu te donnes du mal et ça se déguste plutôt bien. J'aime tout particulièrement le Mushashi fort bien complété par son socle :)
Gros plomb et chinoiseries

Quantrill

Merci beaucoup pour ces retours ^^ oui, j'admets que certains schémas sont un peu spéciaux :) en parlant de ça, voici mon (ma?) Murtair dans une jolie petite jupe d'été  :P







Et mon Taowu (que j'adore jouer), que j'ai converti en sorcier du désert. Je lui ai changé sa tête (Flagellant de Warhammer) et lui ai ajouté quelques cheveux. En dernière minute, j'ai pensé de coller du sable sur sa fumée magique (pas de photo, désolé). Ça raconte une autre histoire au personnage, et aussi à sa capacité de fumigène qui devient ici des petites tempêtes de sable!







darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Sangarn

Transience

C'est vraiment bien ce que tu fais.
Ca fait du bien de voir des personnages aux couleurs ou conversions bien différentes.
Bravo !

yanou31