Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mon joyeux bordel

Démarré par Bogana, 27 Janvier 2015 à 16:05:11

« précédent - suivant »

Bogana

Et un agent du faisan, un !

Bogana

Déterrage de mon sujet pour mettre des photos plus propres de ce que j'ai fait durant le CDA Tagline.

Pour commencer donc un HÙSÒNG Yaókòng.



Suivi d'un Guija.



J'avoue m'être bien éclaté sur cette fig, mais elle m'a également un peu dégoûté de peindre mon vert :p
Du coup j'ai commencé à choper quelques troupes Steel Phalanx qui devraient bientôt faire leur apparition dans ce sujet ;)

Mais d'ici là, voici des Kuang Shi, peints un peu à l'arrache, j'avoue ne pas avoir pris de plaisir à les peindre. Par contre j'ai hâte de les jouer :)

akriel

Très sympa tes figurines, je sais pas si ça vient de la photo mais je trouve tes anciennes figurines plus lumineuse. Et aussi le centre du guijia peut-être trop d'un même ton mais pareil je me dis que ça vient de la photo.

Après se sont les conseils d'un gars qui ne peint pas très bien, je commence aussi mon guijia une galère au pinceau et un yaokong, j'espère faire aussi bien que toi.

J'adore tes socles, j'ai aucune inspiration pour les miens, du coup je me contente d'un gris foncé. Tu utilise quoi pour faire les tuyaux?

Bogana

Merci Akriel. Bon courage à toi pour ton Guija, il en faut pour le peindre au pinceau ;)

Pour la luminosité, je pense que ça vient des photos, car côte à côte avec mes anciennes figs, il n'y a pas de différence. Peut être que le fond noir joue.

Pour les tuyaux, j'utilise de la tige plastique de différents diamètres achetées sur green stuff world. Ya plein de trucs sympas sur leur site, faut pas hésiter à fouiller :)

akriel

Merci pour le site :)

Je pense aussi que ça vient de mon tél ou des photos pour les couleurs.

Le guijia à chaque fois que je le pose je trouve un nouvel endroit que j'ai oublié de peindre... Je sais pas si ça t'a fait la même chose.

Bogana

Allez hop ! C'est la rentrée, alors reprise des pinceaux :)

Je me lance dans une nouvelle armée, la Phalange d'acier, et voici ma fig de test.



J'ai depuis repris la neige du socle qui avait craquelé en séchant.
J'avoue être bien content du schéma de couleur, qui est du coup validé pour le reste de l'armée :D

Siam

Ouep, je plussoie, ton schema de couleur est franchement sympa  (YY)