Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aymr's place

Démarré par AymR, 19 Février 2015 à 18:13:09

« précédent - suivant »

ben_the_diud

24 Février 2015 à 19:18:19 #20 Dernière édition: 24 Février 2015 à 20:45:44 par ben_the_diud
Elles ont vraiment la classe  :P
J'aime beaucoup tes éclaircissements et la touche des visages

Pour en revenir sur le vernis je suis toujours au pinceau et au medium, il va falloir que ça change.... merci pour les conseil de bombe  8)

AymR

29 Mars 2015 à 13:53:39 #21 Dernière édition: 01 Avril 2015 à 12:09:15 par AymR
Ça fait un petit temps que je n'ai plus posté ici, j'ai terminé mes fusiliers (sauf les socles, je sais tjs pas quelle couleur utiliser^^).

Les trois fusiliers terminé depuis plusieurs semaines :


Le dernier fusilier qui a retardé de plusieurs semaines la prise de photo!

Edit: Je viens de voir qu'il a salopé son armure toute neuve ... Vive les photos, ça aide à trouver les petits défauts, je vais réparer ça après.

Et pour finir, une photo de groupe. On peut pas y échapper, avec tout ces poseurs chez ces fusiliers ... :)



Et encore désolé pour la qualité des photos ... Apparemment, je suis pas très doué pour ça! :D

VinZ

ZARAKI

29 Mars 2015 à 14:10:35 #23 Dernière édition: 29 Mars 2015 à 22:08:20 par ZARAKI
Toujours du bon boulot! Classe cette photo de famille  O0

ben_the_diud

jolie photo de groupe, du super boulot  ;)

AymR

03 Mai 2015 à 17:09:56 #25 Dernière édition: 03 Mai 2015 à 17:11:29 par AymR
Histoire d'avoir toutes mes figurines dans un même sujet, petit copié/collé de la photo concours.



Et un petit WIP du père chevalier :)

Siam

Bien parti ce père chevalier  :D

Tu as de jolis contrastes sur l'armure.

Darius

Beau boulot sur l'armure ne effet :)

ZARAKI

 :o Terrible le père chevalier ! Je suis bluffé par tes contrastes, c'est tellement bien fait qu'on dirait un travail à l'aéro  :o

AymR

Merci, ça fait plaisir. Surtout venant de trois très bons peintres :)

J'ai pas avancé depuis. Je vais peut être commencer un peu d'Haqqislam quand il sera fini. Car je commence vraiment à faire une overdose de bleu. Le problème, c'est qu'il me reste à peindre 7 bolts, 1 akalis, 1 Nisse, 1 Swiss, 1 Aquilla et Jeanette. ;D

Ghost

C'est culotté d'éclaircir jusqu'au blanc... mais ça vaut le coup ! ;)

hiso

J'aime beaucoup ton traitement du bleu.
Aero ou pinceau?

Sinon tes fusiliers sont des gros poseurs... Mais avec classe ^^

Juste une remarque sur ton vert de l'akalis qui ne semble pas trop traité par rapport au bleu d'à côté? Effet de photo?

AymR

Pinceau :)
J'ai un aéro mais sans compresseur, ça fonctionne pas très bien^^
J'ai vraiment envie de tester, ça à l'air tellement facile de faire des armures une fois la bête maîtrisée!

Pour l'akalis, il faut pas trop chercher. Il est un peu bâclé et je dois faire pas mal de retouches dessus (Mais je pense que c'est largement suffisant pour du tabletop).
Alors pour le vert du casque et des épaulières, c'est la photo mais c'est pas pour autant que tu as tord. En réalité, les éclaircissements sont un peu plus poussés mais pas assez :)

VinZ

Il faudrait que je prennes des cours pour apprendre à faire des éclaircissements un jour

AymR

J'avance petit à petit.
Il me reste à faire l'épée, les spalières, le tabard et les petits feux de position^^ (Et le socle)



Par contre, quand je vais essayer de faire ça sur l'épaulière ... Je pense que je vais pleurer ;D

AymR

12 Mai 2015 à 10:31:48 #35 Dernière édition: 12 Mai 2015 à 10:33:23 par AymR
J'ai bien avancé depuis.



Je vais en rester là pour le moment. Il reste à peindre les free hand mais pour l'instant je me sens pas encore assez chaud^^
Peindre du noir sur du blanc ... j'imagine que c'est relativement difficile à rattraper ;D

Brepost

La classe ! J'étais pas uber fan de ton akal, mais là respect.
Par contre, l'ombre en bleu sur l'épaulière marche pas très bien je trouve, ça rappelle trop l'armure. En gris ça irait mieux, ama.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ghost

Y a du boulot là dessus !  :o

Aymeric

Super boulot AymR ;) J'adore les dégradés !

VinZ

Bouhya ! Superbe