Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aymr's place

Démarré par AymR, 19 Février 2015 à 18:13:09

« précédent - suivant »

Darius

super top :)
Lance toi pour le freehand ^^ commence par un essai en peinture plus clair et repasse avec la vrai couleur :)

ben_the_diud

c'est vraiment super, si tu n'est pas sur de ton couppour le free hand sert toi d'un crayon de papier pour avoir une idée des proportions

AymR

29 Juin 2015 à 10:56:37 #43 Dernière édition: 29 Juin 2015 à 10:58:34 par AymR
La dernière partie contre Quantrill m'a remotivé à peindre ... donc on continue avec les pano^^

Un hexas spitfire. Je l'ai trouvé difficile à peindre. Je sais pas pourquoi ... un peu comme l'akalis, j'ai pas trop apprécié peindre cette figurine.



Pour finir, une bolt.

AymR

10 Juillet 2015 à 13:16:06 #44 Dernière édition: 10 Juillet 2015 à 13:18:05 par AymR
On continue avec les bolts du starter neoterra





VinZ

Pppppiiiiiioooouuuu

Darius

débit et efficacité :) mon rêve :)

ben_the_diud

vraiment très sympa  :D

Ghost

Toujours aussi sympa... et la partie face à Quantrill, elle a donné quoi ? :p

Vounchiz

La peinture des Bolts est surprenante car si tu éclaircis beaucoup ton bleu, ce n'est pas du tout le cas du rouge (ou alors ça ne se voit pas). C'est voulu ? Car du coup le traitement des surfaces n'est pas homogène.

Enfin je pinaille hein, c'est du très beau travail quand même !

AymR

Citation de: Darius le 10 Juillet 2015 à 13:34:46
débit et efficacité :) mon rêve :)
Tu n'as rien à m'envier vu la qualité de tes figurines! ;)

Citation de: Ghost le 10 Juillet 2015 à 14:47:02
Toujours aussi sympa... et la partie face à Quantrill, elle a donné quoi ? :p

Pas trop mal, quelques erreurs de règles ... du genre l'esquive complètement craquée (un petit tohaa qui esquive 2 ordres de tir d'un garde aquila ???). On a joué l'esquive de la manière suivante : si le jet d'esquive était une réussite alors tu esquives toutes les rafales de l'arme! Un peu trop fort! ;D

Après, je me souviens plus trop du reste ... Quantrill, si tu lis ce message et que tu as quelque chose à rajouter, vas-y.

Citation de: Vounchiz le 10 Juillet 2015 à 15:53:21
La peinture des Bolts est surprenante car si tu éclaircis beaucoup ton bleu, ce n'est pas du tout le cas du rouge (ou alors ça ne se voit pas). C'est voulu ? Car du coup le traitement des surfaces n'est pas homogène.

Enfin je pinaille hein, c'est du très beau travail quand même !

Tu as raison pour le rouge, il n'est pas assez éclairci. J'arrive pas à éclaircir le rouge, c'est soit trop rose ou trop orange.
Je suis pas toujours satisfait du résultat finale. Mais vu la peinture de mes figurines avant de commencer Infinity, je vais pas trop me plaindre^^

ben_the_diud

CitationOn a joué l'esquive de la manière suivante : si le jet d'esquive était une réussite alors tu esquives toutes les rafales de l'arme! Un peu trop fort!

et c'est comme ça! ou alors c'est moi qui craque aussi :P. si pendant un ordre coordonné une figue se prend plusieurs tir son ORA esquive qui est en opposition avec tous ce qui ce prend sur la tronche!

moi j'aime bien la différence de traitement sur le casque car on peut supposer un peinture mat qui diffère avec le coté pimp de l'armure  ;).

RemiZ

12 Juillet 2015 à 06:57:49 #52 Dernière édition: 12 Juillet 2015 à 08:02:43 par RemiZ
Citation de: AymR
si le jet d'esquive était une réussite alors tu esquives toutes les rafales de l'arme! Un peu trop fort! ;D
Oui vous l'avez bien joué. Et c'est pareil pour un toutes les oppositions. L'unique dés en opposition est en duel contre tous les dés de celui qui attaque.

Edit : Après si vous n'avez pas fait l'opposition mais qu'il suffisait de réussir son esquive pour tout esquiver sans prendre en compte le tir, c'est effectivement abusé ;D

Comme ça j'en profite pour te répéter que ta peinture déchire vraiment ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ghost

Bha non, c'est une opposition :

Si l'adversaire fait 1,2,9 et que les trois sont une réussite.

Si toi tu fais une esquive et que tu fait 6 qui est une réussite.

Tu te prends alors le 9, tu n'esquives pas tout, ça reste une oppo ! ^^

AymR

On l'a joué comme ça : si ton test de ph pour l'esquive était réussi alors ... le tireur ne lance pas ses dès!^^' Et ça c'est pas bon.

Pour en revenir à la peinture, je vais essayer de m'améliorer sur le rouge.

RemiZ

Citation de: AymR le 12 Juillet 2015 à 10:03:06
On l'a joué comme ça : si ton test de ph pour l'esquive était réussi alors ... le tireur ne lance pas ses dès!^^' Et ça c'est pas bon.
En effet. Et quand tu penses que certains arrives à plus de 20 en esquive avec leur compétence hyperdynamique  ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Quantrill

Citation de: AymR le 10 Juillet 2015 à 20:03:16
Pas trop mal, quelques erreurs de règles ... du genre l'esquive complètement craquée (un petit tohaa qui esquive 2 ordres de tir d'un garde aquila ???). On a joué l'esquive de la manière suivante : si le jet d'esquive était une réussite alors tu esquives toutes les rafales de l'arme! Un peu trop fort! ;D

Après, je me souviens plus trop du reste ... Quantrill, si tu lis ce message et

Ben, je sais pas trop quoi rajouter à part que je me suis bien amusé avec toi et Bthadium! :)

On a eu juste un petit aperçu des possibilités du jeu, vu qu'on débute et que l'on a fait des simples match à mort.

Sinon, ta peinture est toujours aussi bien, les contrastes sont saisissants!

AymR

Plop ... encore un peu de nécromancie  :D
J'ai enfin terminé mes boulons après presque un an je pense.









Et l'inévitable photo de groupe.


Je suis pas vraiment satisfait des socles. Mais bon on verra, c'est pas le plus difficile à retoucher!

Selendys

Alors, pour ton commentaire sur l'hexa (qui date) et le faite que tu n'aie pas apprécié de le peindre je peux comprendre c'est une très vielle fig.
Tes socles sont sympa je trouve, après faut voir de près ce qui peux te gêner.
Pour le traitement du rouge, si tu pense que le rouge vif que tu as, doit être la teinte finale, alors commence avec un rouge beaucoup plus sombre en fond:

Example :Khorn Red (gw) Eclairci 1 en Evil Sunz (gw) éclairci final Wild Rider(géwé).

Après le rendu final est très sympa,c'est propre, j'aime beaucoup!