Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: 1ere liste, il en faut une  (Lu 1944 fois)

valdemar

• Invité
1ere liste, il en faut une
« le: 24 mars 2015 à 19:02:25 »
pour moi c'est une première, il faut tester, mais tous conseil pour que ce soit mieux est bon à prendre...
attention, je suis un noob, je ne comprendrais surement pas la moitié de votre vocabulaire, alors soyer indulgent

voici donc ma première mouture:

ORDER SERGEANT   Combi   0   13
   ORDER SERGEANT   Hacker   0.5   21
   ORDER SERGEANT   Sniper   1.5   21
   ORDER SERGEANT   Combi   0   13
   TEUTONIC KNIGHT   EXPCCW   0   36
   TEUTONIC KNIGHT   Lieutenant   1   34
   KNIGHT OF MONTESA   Combi   0   45
   KNIGHT HOSPITALLER   Doctor   0   41
   DE FERSEN   Hacker   2   60
   Fusilier   Paramedic   0   12

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : 1ere liste, il en faut une
« Réponse #1 le: 24 mars 2015 à 21:42:55 »
Ta liste est un peu trop patchwork pour débuter.
Le Montesa est cher et difficile à rentabiliser. Je ne te conseille pas de commencer avec des Montesa.
Le Fusilier Infirmier est nul  ;D

Il vaut mieux commencer sur des listes d'un seul Ordre Militaire pour apprécier les nuances entre les différents chevaliers. Les Hospitaliers ou les Father-Knights sont les plus simples (à mon avis...).

Military Orders
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 10 0 0
SPEC. SERGEANT (CH: TO Camouflage, Infiltration) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 33)
SPEC. SERGEANT (CH: TO Camouflage, Infiltration) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 33)
DE FERSEN Hacker (Hacking Device) Lieutenant Spitfire / Pistol, Templar CCW (AP + Shock). (2 | 60)
KNIGHT HOSPITALLER Doctor (MediKit) MULTI Rifle / Pistol, AP CCW. (41)
KNIGHT HOSPITALLER Boarding Shotgun / Pistol, DA CCW. (33)
SPEC. SERGEANT (CH: TO Camouflage, Infiltration, Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (27)
SPEC. SERGEANT (CH: TO Camouflage, Infiltration, Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (27)
ORDER SERGEANT Spitfire / Pistol, Knife. (1 | 19)
ORDER SERGEANT Combi Rifle / Pistol, Knife. (13)
ORDER SERGEANT Combi Rifle / Pistol, Knife. (13)

6 SWC | 299 Points

Open with Army 5
J'ai volontairement multiplié les profils identiques pour simplifier l'utilisation de la liste. De plus, la technique 1 fig pour plusieurs marqueurs camo marche très bien à Infinity et elle est très économique ^^

1 - tireur de fond de table
2 Spec Sergeants sniper TO sont très bons pour ce boulot. Et inutile de les déployer cachés : déployés en marqueur TO permet de bénéficier de leur ordre.

2 - l'assaut
DeFersen + Hospitalier Médecin + Hospitalier Fusil d'abordage
La fireteam est simple et efficace (utiliser n'importe quelle fig de chevaliers.. de toute façon, ils se ressemblent tous :p)... Elle fonce, elle peut se soigner, attaquer du lourd (hacking) ou des groupes (fusil d'abordage).
Mais comme toutes les ILO en territoire ennemi, elle est très vulnérable au hacking et les réseaux de répétiteurs.

3 - nettoyeur
2 Spec Sergeants FO pour attaquer les répétiteurs et hackers. Ils devront agir au premier tour et ouvrir la voie à la fireteam.

4 - le reste
3 Sergents dont un spitfire pour contre attaquer si nécessaire

nb : Le Sergeant hacker est un Spec Sergeant. Il ne peut pas être lié à une fireteam de Sergents.
« Modifié: 24 mars 2015 à 21:49:02 par sco »

valdemar

• Invité
Re : 1ere liste, il en faut une
« Réponse #2 le: 25 mars 2015 à 18:11:41 »
Patchwork!!!

Si je comprends bien je me complique un peu la tache alors qu'il faudrait que je me la facilite, je t'avoue que j'avais pas réfléchis au doublette, ce qui pour le coup est bien pensé...
Je vais donc m'orienté là dessus histoire de testé un peu.

Merci des conseils en tout cac et du temps passé

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?