Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les figs d'Hiso - Wip tohaa

Démarré par hiso, 30 Avril 2015 à 08:10:44

« précédent - suivant »

hiso

30 Avril 2015 à 08:10:44 Dernière édition: 03 Juin 2017 à 09:47:49 par hiso
Salut à tous,

étant donné que ça bouge pas mal ici coté mini et qu'il y a du très beau niveau  :o, je me lance avec mes 1eres figs infinity.

J'ai commencé direct avec Joan of Arc special edition...

Direct avec du WIP:


Seul le bleu est traité.
Si j'arrive à la finir aujourd'hui je pose ma 1ere participation au concours  :)

telrunya

Bienvenue et félicitation pour cette première pièce qui s'annonce bien.
Au boulot pour le concours alors !

Siam

Il te reste 13 heures pour finir. Laaaaarge  ;D

Enfin, je dis ça, mais il me reste deux malheureuses croix à faire sur la mienne, et c'est pas dit que j'ai la motive de les faire  :P

Darius

alors motive toi ^^

Sinon bon début pour Jeannette :) un bon fer de lance pour les OM

Ghost

Ça promet du bon ! Les couleurs sont bien posées à l'aéro et le début de travail au pinceau est tip top !  :)

hiso

30 Avril 2015 à 16:28:51 #5 Dernière édition: 30 Avril 2015 à 16:31:17 par hiso
Merci pour vos retours!
C'est suer actif ici, ça fait plaisir à lire ^^

Sinon, j'ai carburé!



*Snip* les autres angles de vues, je viens de lire le réglement du concours ^^
Je vais de ce pas participer au concours.

Merci pour vos retours.
C'est la 1ere fig que je fais en mode sérieux. En même temps y'a pas 150 figs à Infinity et ça c'est cool.

J'ai remarqué que mes visages laissaient encore à désirer, surtout en voyant les autres sujets, alors ça sera ma prochaine grosse maj.  :)

Ghost

Sacré rythme ! C'est ton bleu qui est particulièrement impressionnant... vivement la suite ! ;)

ben_the_diud

K@w@l

Citation de: hiso le 30 Avril 2015 à 16:28:51
Merci pour vos retours!
C'est suer actif ici, ça fait plaisir à lire ^^

Et oui, nous suons actifs sur ce forum  ;D
Un peu comme toi  ;)

Belle réalisation au passage.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

RemiZ

Très très joli ! Pour chipoter (il faut toujours chipoter) je pense que tu aurais du travailler un peu plus la lame de ton épée, qui un trop monochrome.

Pour le visage, tu as la Jeanne toute fraiche de Siam qui envoie du lourd ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ZARAKI

Citation de: Ghost le 30 Avril 2015 à 18:07:26
Sacré rythme ! C'est ton bleu qui est particulièrement impressionnant... vivement la suite ! ;)
+1 beau taf !   :D

hiso

Après le concours je posterai d'autres photos mais en vrai, c'est bleu qui vire au blanc avec du turquoise...
Va falloir travailler les photos ^^

J'ai effectivement flashé sur la jeannette de Siam, je testerai sa technique pour les visages la prochaine fois ;)

Sangarn

Tu peut poster d'autres vues, personne ne respecte les règle du concours de toute façon (faudrait les modifier d'ailleurs)
ta fig est toute petite au milieu de la photo elle mériterai un cadrage plus resserré amha

Sangarn

02 Mai 2015 à 15:00:33 #14 Dernière édition: 02 Mai 2015 à 15:54:28 par Sangarn
au moins un, ce mois ci, mais je me suis pas amusé a vérifier pour autant ;D
mais on est d'accord tout le monde s'en bas les c..... d'où ma suggestion d'assouplir les règles

EDIT: ni.

hiso

Tiens pas fait gaf, je mets la photo du concours:



Sinon ma boite de pano peinte en mode express vitesse vient de prendre son bain de Glanzer...
J'attaque les fusiliers dans le WE

Ghost

Tu penses te concentrer sur une secto en particulier ?

hiso

Salut,
 
Je pense faire un peu de vanille, puis un peu de chevaliers et un peu de neoterra. J'aime bien le design global de pano, seul les aconte quelque chose m'emballe pas.  :) presque tout PanO quoi... En même temps y'a pas 100 milles figs.

Sinon j'arrive à me faire des micros séances parmi mon boulot et mes commandes sur mon Infinity.
 
J'ai décidé d'utiliser les mêmes techniques que Joan Arc.
Les photos sont pas les plus exceptionnelles du monde mais bon, on fera avec...
 
Donc mon starter en mode Tron :
 

 
 
Et en gros plan :
 

 

 

 

 

 
 
A+

Sangarn

mais mon dieu! où sont les antennes ?!  ;D

Ghost

Je trouve ton schéma très efficace !  :)