Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

CDA: c'est dans la boite secto scotich

Démarré par ben_the_diud, 02 Juillet 2015 à 04:28:00

« précédent - suivant »

ben_the_diud

02 Juillet 2015 à 04:28:00 Dernière édition: 02 Juillet 2015 à 04:29:38 par ben_the_diud
Bon bah voila, ne sachant pas me décider j'ai fais ça... par contre pour les galwegian  je ne sais pas ou je les mettrais... r) . Au moins c'est figs seront déjà rangé.







En espérant ne pas être trop hors sujet  :-[

VinZ

gritche

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ghost

Sangarn

Vounchiz

02 Juillet 2015 à 10:54:08 #7 Dernière édition: 04 Juillet 2015 à 22:05:38 par Vounchiz
Très chouette ce socle ! Il y a l'odeur aussi ?  ;D

Kirou

J'suis preneur de détails sur la réalisation du socle de présentation :)
Matériaux, etc...
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

2drk

Tibo Dingo

Il y a des fous furieux ici !! On ne va pas mettre ça hors sujet non, il y a de la boite là dedans  ;) ;D

ben_the_diud

merci beaucoup les fanas de sueur et de poils! et comme dit vounchiz il y a pas l'odeur sinon ça serait insupportable  ;D
pour kirou j'ai exactement suivis ceci:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9674.0

A part que j'ai remplacé le polystyrène par du STERODUR et l'aéro.
Après pour les différentes choses tu as du PVC de 40, de l'herbe synthétique, des feuilles métalliques, des petits rat de ma boite à rabiot! voila

je pense que je vais faire ce procédé pour toutes mes prochaines figurines, au moins c'est rangé propre et ça évite d'avoir des cartons un peu partout!

Content que ça plaise, en tout cas moi... je me suis fais bien plaisir! et ça.... ça na pas de prix  :P