Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Présentation] Mattbab

Démarré par Mattbab, 09 Mai 2015 à 07:34:22

« précédent - suivant »

Mattbab

Bonjour à tous,

Mattbab, parisien de 26 ans et membre du club CFJ. Je joue à pas mal de jeux (trop en fait :P ); mais dernièrement avec mes comparses de club nous nous sommes progressivement mis à Infinity , séduits par les figurines et l'univers futuriste du jeu. Donc me voilà heureux possesseur d'une escouade ariadnaise, et vraiment emballé par le jeu lui-même, dynamique et original.

Nous avons l'intention de réaliser au moins deux tables dédiées à Infinity pour l'année prochaine. Et au passage si vous êtes sur Paris et que vous cherchez des joueurs, vous pourrez en trouver au club, même si pour l'instant on joue avec des ruines 40k >< .

Enfin j'ai vu que des joueurs sur le forum avaient comme projet de traduire le livre de règle V3, et je pensais pouvoir apporter ma modeste pierre à l'édifice sur un chapitre ou deux.

Ghost

ben_the_diud

Citationséduits par les figurines et l'univers futuriste du jeu

>>>

CitationDonc me voilà heureux possesseur d'une escouade ariadnaise

;D ;D ;D ;D

Nan je déconne, tu as bien choisi et en plus les loups ont trop la classe!

Bienvenue  ;)

Ghost

Mais Ben, c'est tout le charme de jouer des arriérés dans un univers SF pour vous botter les fesses après...  ;D

ben_the_diud

Carrement c'est pourquoi que je les ai choisi en premier! (et en plus des mérovingiens  r))

;)

Mattbab

10 Mai 2015 à 09:12:16 #6 Dernière édition: 10 Mai 2015 à 09:13:51 par Mattbab
CitationMais Ben, c'est tout le charme de jouer des arriérés dans un univers SF pour vous botter les fesses après...  Grima&ccedil;ant

Je n'aurais pu mieux dire  ;D

Et merci pour votre accueil!

ZARAKI

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

tomtom

"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber