Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Présente à Scion] Gorzyne

Démarré par Gorzyne, 13 Mai 2015 à 19:32:34

« précédent - suivant »

Gorzyne

Bonjour à tous,

Mi sa être Jar Jar, et convertir vous à la lessive Gorzyne je viens.  >:D

Sinon je m'appelle Jean-Philippe,( Jp, Jiip,Jipidjeyyy ou encore Jipeyy enfin bref Gorzyne).
Je suis actuellement sur Lille, et j'ai enfin cédé à la tentation d'infinity qui me fait de l'oeil depuis que j'ai commencé W40k en V5  ;D .

Mais comme dirait l'autre Winter is coming et pouf me voilà avec une boite Icestorm et un petit paquet de figurine Ariadnaise qui sont mon coup de cœur  :-* .

Du coup j'ai 24 ans, et je manque cruellement de connaissance pour infinity et donc aussi de joueur, du coup si il y'a des joueurs lillois dans la place qui sont encore actif, je suis prêt à apprendre les parties pliées en 3 tours.  :)
Par ailleurs je suis joueur d'autre joyeusetés telle que Deadzone, Space Hulk, W40K (on ne peut rejeter son premier jeux de figouz), Heroes Of Normandie, X-wing, et pleins d'autre jeux de société plus ou moins hardcore gamer


Et une dernière ligne pour dire merci aux traducteurs non officiels de la N3  :-*

Au plaisir et profitez du pont qui s'annonce si vous le pouvez.

Ghost

Bienvenue sur le forum et merci de participer à l'effort de guerre ! ;)

sco

ZARAKI

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je sens que nous allons bien nous amuser, cent jeux de mots  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Kirou

Salut à toi !

On est quelques joueurs plus ou moins réguliers répartis entre deux clubs autour de Lille.
Certains aux Arpenteurs de Haubourdins, d'autres aux Marie Louise des Flandres sur Marquette Lez Lille, d'autres encore sur les deux clubs :)

Au plaisir de jouer contre toi :)

Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Salut,
dans la classification proposée par kirou, je vais fait parti de ceux qui vont à plusieurs clubs. Je fais aussi les baptêmes, les mariages, les bar mitzva, ...
Contact moi au besoin.

Gorzyne

Merci de votre accueil.
Tiens au fait "Bawon  Samdi", il y'a un lien entre "le baron du samedi" qui mode Médiéval 2 total war??

Et du coup quand est ce que vous faites des parties dans la sphère ? le Week End, soir dans la semaine??

Bawon Samdi

Citation de: Gorzyne le 18 Mai 2015 à 18:15:27
Tiens au fait "Bawon  Samdi", il y'a un lien entre "le baron du samedi" qui mode Médiéval 2 total war??
le seul lien que je vois est qu'on doit avoir la même source d'inspiration.

CitationEt du coup quand est ce que vous faites des parties dans la sphère ? le Week End, soir dans la semaine??
les deux clubs cités se réunissent le vendredi soir. Le mieux serait que tu passes à la convention organisée par les Marie-Louise des Flandres: le Convention Day.

tu y trouveras une démo d'Infinity, pas par moi mais je ne serai pas loin.

tomtom

"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber