Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: TRIUM - N3 ?  (Lu 3168 fois)

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
Re : TRIUM - N3 ?
« Réponse #20 le: 29 mai 2015 à 12:44:39 »
Une petite parenthèse sur le hacking, fairy dust qui boost la BTS de 3 et donne un malus de -3 aux ILO ciblé,
est un jet automatique donc un fusilier hacker est aussi utile que la kamau hacker ?

pour la suisse hacker, et son assaut hacking device, j'ai bien compris: carbonite c'est deux jet à +3, DMG 13, qui donne IMM pour le tour en cours et ... qui peut tuer car ca oblige a faire deux autres jet de BTS par réussite ?! Soit potentiellement 4 blessures oO
Si c'est bien ca, c'est carrément violent !

Hors ligne Brepost

• Néoterrien
« Réponse #21 le: 29 mai 2015 à 13:32:20 »
Oui les règles sont pas claires à ce sujet, mais le programme pour immobiliser des armures qui tue des gens mieux que les programmes pour tuer des gens, ça paraît pas très logique.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #22 le: 29 mai 2015 à 13:54:29 »
Le fusilier hacker fait aussi bien qu'un kamau, tant qu'il se contente des Prog Gadgets ^^

Personnellement, je ne joue pas les dégâts des Prog à munitions spéciales, même si les règles sont claires : on applique les effets des munitions spéciales, donc les dégâts.
Je trouve ce mélange munitions spéciale/prog bancal (sans compter les interactions farfelues avec l'Immunité Totale  ;D)
« Modifié: 29 mai 2015 à 17:57:10 par sco »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #23 le: 29 mai 2015 à 16:26:03 »
il y aun autre programme qui laisse entendre que les degts ne sont pas appliqués, du coup je joue sans également
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
« Réponse #24 le: 29 mai 2015 à 17:20:50 »
Je joue sans les dégâts également tellement ça me paraît ridicule que des programmes de piratages destinés à immobiliser finissent par tuer.
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
« Réponse #25 le: 29 mai 2015 à 18:32:02 »
si on applique pas les dégâts alors ce programme est inutile, Basilisk a plus de proba de IMM et en plus dure 2 tours !

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Association ALESIA
« Réponse #26 le: 29 mai 2015 à 18:42:08 »
Ou pas. Basilisk fait 3 jets de VOL. Carbonite en fait 2, à +3 et chaque réussite impose 2 jets de PB à la cible pouvant immobiliser pour un tour (mais sans faire de blessures si on joue sans les dégâts).
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
« Réponse #27 le: 30 mai 2015 à 18:00:14 »
Bon histoire de fermer cette parenthese:
Apres recherche sur le fofo off:

Do the Carbonite deals wounds/str or not by each failed BTS throw? or just IMM-1 on a failure?

Toadchild:
No, only the anti-hacker programs that explicitly say they cause damage do so. All the others only inflict the effect listed for their programs. (IMM, Targeted, Isolated, etc)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?