Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Cartes d'Objectifs Classifiés - Version Française

Démarré par captainspud, 19 Mai 2015 à 18:23:26

« précédent - suivant »

captainspud

Mais... mais... j'ai réparé l'accent!

CE N'EST JAMAIS ASSEZ POUR VOUS!



:P
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Anaris

Désolé captain mais tu comprends en France il n'y a pas que la langue qui est difficile il y a aussi les français  :D 

captainspud

Je commence à comprendre cela. :P

J'ai révisé toutes les cartes pour incorporer le nouveau format et tous les corrections relevées depuis hier (sauf celui du "dans le même temps"/"en même temps"-- je laisserai ces articles controversés à régler entre vous ;) ).

Je pense que nous rapprochons d'une version nette. Je la laisserai pour la relecture pour un couple de jours de plus avant d'assembler les versions imprimables et achêtables (pour les paresseux comme moi :D ).
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Sangarn

c'est franchement pinailler les accents, de toute facon ils vont bientot disparaitre  >:D
je ne les utilise deja plus au boulot pour des problemes de compatibilité informatique

captainspud

20 Mai 2015 à 23:54:03 #24 Dernière édition: 21 Mai 2015 à 00:02:44 par captainspud
Mais j'en ai déja dépensé treize ans de ma jeunesse d'apprendre les codes de clavier pour les réaliser. Après tout ça, je ne suis pas prêt à jetter ma précieuse Alt+130 et ses jolies cousines!

:-*
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

RemiZ

Super boulot ! Mais finalement je les préfères en anglais.

...

...

...

Non je déconne !! Merci Captain Spud !!  ;D ;D ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ghost

Brepost

Ouep, c'est mieux !

Il manque toujours un "r" à "Contrôle" cela dit ! ;D


Tu déchires, Capt'n !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

captainspud

Il apparait qu'on n'a pas retrouvé d'erreurs dans la version la plus récente (YAAAAAY!), alors je prévois créer les versions imprimables des cartes au cours du fin de semaine. J'espère avoir quelque chose pour vous pour Dimanche ou Lundi. :)
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

2drk

22 Mai 2015 à 15:36:38 #29 Dernière édition: 22 Mai 2015 à 15:42:48 par 2drk
Je vais être chiant  ;D, juste l'interligne de la carte HVT: Sécuriser la HVT, pour la première phrase "L'Objectif[...]partie:", peux tu mettre un interligne un peu plus grand pour que les caractères ne se touchent pas ? Mais je crois qu'il y a beaucoup de texte, donc ce n'est peut-être pas possible.
Carte SABOTAGE: Spécial: manque un accent sur Élément de Décor, et mettre des majuscules à élément de décor suivant.
Drogue Expérimentale: accent sur les mots "État" inconscient et normal


PS: oui je tatillone, mais c'est pour que le tout soit harmonieux, c'est un travail qui le mérite, Capt'  ;)

Anaris

Citation de: 2drk le 22 Mai 2015 à 15:36:38
Je vais être chiant  ;D, juste l'interligne de la carte HVT: Sécuriser la HVT, pour la première phrase "L'Objectif[...]partie:", peux tu mettre un interligne un peu plus grand pour que les caractères ne se touchent pas ? Mais je crois qu'il y a beaucoup de texte, donc ce n'est peut-être pas possible.
Carte SABOTAGE: Spécial: manque un accent sur Élément de Décor, et mettre des majuscules à élément de décor suivant.
Drogue Expérimentale: accent sur les mots "État" inconscient et normal


PS: oui je tatillone, mais c'est pour que le tout soit harmonieux, c'est un travail qui le mérite, Capt'  ;)

Si tu veux on a une petite centaine de pages a relire :)

captainspud

26 Mai 2015 à 19:48:02 #31 Dernière édition: 26 Mai 2015 à 19:50:35 par captainspud
Mise à jour: j'ai construit hier les PDF des versions imprimables. J'ai incorporé une demande fréquente de la communauté Anglais-- des versions avec les versos en différents couleurs, pour que deux ou plus de joueurs puissent distinguer leurs cartes:



Il me faut maintenant reproduire les changements de format que j'en ai fait pour votre version (la taille du texte et les versos colorées) pour les cartes Anglais, et ensuite je dois construire les ensembles de cartes sur le site d'imprimage. J'estime que j'aurai les produits finaux pour vous pour la fin de semaine.

Patience! Après un long voyage on est presque arrivé! :D
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Ghost

Ev0k

captainspud

Oh, et une question finale de traduction: quand je nomme les fichiers, c'est quoi le nom de couleur utilisé généralement pour le violet? En Anglais, la terme technique pour la couleur sur l'arc-en-ciel c'est aussi "violet", mais on dit plus fréquemment "purple". A l'école primaire au Québec on a appris la terme "mauve", mais après du temps j'ai le sens que celle-là est une couleur spécifique (moins vive et proche de rose).

Quoi dites-vous un parlance normale? Google Traducteur me donne beaucoup de synonymes (violet, mauve, pourpre, etc), mais je ne sais pas lequel utiliser ici.

???
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Ev0k

Violet !
Tu as raison : mauve est plus rose que violet.

Ghost

Takamura

c'est clairement du violet. mauve ca tire vers le rose et pourpre plus vert le bleu.

dans la rosace chromatique violet c'est le mélange de bleu et rouge à 50% mauve et pourpre c'est du 25% - 75%
N°ITS : P7856

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Anaris