Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Cartes d'Objectifs Classifiés - Version Française

Démarré par captainspud, 19 Mai 2015 à 18:23:26

« précédent - suivant »

Chouak

Je viens de voir le travail que tu as fais...
C'est tout simplement énorme!!!!

Un grand merci et bravo pour ton travail!!!

Chouak

captainspud

Yaaaaaay, c'est enfin fini. :D

Merci à tous qui ont contribué à ce projet. J'ai vraiment... uh... "enjoyed" l'expérience.

Je ne connais pas celui-là et Google me donne rien d'utile.  ;)

Je vous garderai en tête pour mes prochains projets-- je planifie un mise-à-jour pour l'Aide de Piratage, et j'ai quelques idées pour un autre pile de cartes pour le Booty/Métachimie. Je vous harcelerai quand je serai plus prêt à les attaquer. ;D
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Ev0k

29 Mai 2015 à 04:34:38 #42 Dernière édition: 29 Mai 2015 à 07:06:06 par Ev0k
"j'ai vraiment aimé", "j'ai vraiment apprécié"  ;)

De rien, nous aussi on a apprécié de give you a hand  ;D

EDIT : et surtout merci à toi pour ton travail de grande qualité !

Takamura

Merci beaucoup, elle sont magnifiques, j'avais une question, sur le lien d'achat des carte qualités professionnels, tu as un retour d'argent ?
Car si tu te fais de l'argent je suis prêt à les acheters pour le travail fourni. Sinon je suis moins sur et je les imprime et les stock dans des pochettes plastifiées
N°ITS : P7856

Volgogronz

Superbe travail, merci beaucoup!
C'est très joli et très pratique.
Captain Spud is truely amazing!  ;D

Tibo Dingo

captainspud

29 Mai 2015 à 11:47:09 #46 Dernière édition: 29 Mai 2015 à 12:03:36 par captainspud
Citation de: Takamura le 29 Mai 2015 à 06:28:07
Merci beaucoup, elle sont magnifiques, j'avais une question, sur le lien d'achat des carte qualités professionnels, tu as un retour d'argent ?
Car si tu te fais de l'argent je suis prêt à les acheters pour le travail fourni. Sinon je suis moins sur et je les imprime et les stock dans des pochettes plastifiées
Le site me force à mettre un surcharge, alors je l'ai mis au minime de 10%, résultant à un profit de ~$1.

La problème est que j'ai peur de demander l'argent pour la propriété intellectuelle de CB. C'est moins grave avec les cartes Françaises parce que les mots spécifiques sont écrits par ce communauté (même si les idées sont volées), et parce que CB et ses partenaires n'offrent aucune produit pour cette clientèle.

La plus grande problème reste avec les cartes Anglaises. C'est le texte exact de CB, alors je vends directement leur travail. Et j'imagine que leur partenaire, Customeeple, a eu un accord exclusif pour ce produit au moins en Anglais et en Espagnol, malgré les problèmes de manufacture qu'ils ont rencontré.

J'ai peur du jour où CB font la décision que je ne suis plus une membre productive du communauté, mais que je suis devenu voleur et, ce qui est plus grave pour moi, une personne inconsidérée, et qu'ils m'envoient une meute d'avocats pour demander que j'arrête. C'est possible que j'aurai quelque chose au futur que je voudrais vendre, et je ne veux pas découvrir à ce point que je les ai irrité trop dans le passé.

Alors, j'essaie de gérer les apparences-- je veux qu'ils me perçoivent simplement come naïvement "trop enthousiaste", et non comme sournois et malséant. (WHEEEE je m'amuse encore avec le dictionnaire! :P) A ce but, j'offre la plupart de ce que je crée gratuite, et quand l'argent doit changer de mains, j'essaie de m'enlever de l'affaire autant que possible.

Ca serait génial si je pourrais ramasser un peu d'argent pour mon effort, mais j'accepte la réality que ce produit n'est pas vraiment le mien à vendre.
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Takamura

merci de l'explication. mais bon je vais faire tourné le commerce car c'est toujours un minimum pour te remercié et j'imagine que la qualité dois être pas mal.

encore merci.
et puis 4 jeux de carte c'est génial pour 10$ franchement.
N°ITS : P7856

Anaris

Tu pourrais ajouter comme davide imbriaco un bouton de Donation via Paypal:
http://anyplace.it/ia3/
En bas de la page.

Vounchiz

Cartes imprimées, merci beaucoup ! Captain Spud est formidable  8)

captainspud

CB vous a envoyé un cadeau. :)

ITS 2015 - Règles & Scénarios

Je me suis dirigé immédiatement à la section qui me concerne-- les objectifs classifiés. :P Quelques observations là-bas:

1) Ils ont gardé la terme "HVT" come vous l'avez fait
2) Heh. "En ITS, les joueurs ne peuvent choisir les Objectifs Classifiés qu'avec le Deck Classifié." Ca a été traduit sans s'arrêter pour se demander si cela existe. :P
3) La plupart des titres d'objectifs sont ce qu'Anaris et Ulrick ont choisi, sauf que "Tests" (qu'on a nommé "Essais") et "HVT: Marquage" (qu'on a nommé "Désignation").
4) La language choisi pour les objectifs contient numéreux petites différences

Je suppose que vous vouliez que les cartes contiennent les mots exactes du nouveau document... ça n'arrivera pas pour quelques semaines (je suis en train de préparer une campagne pour mon club à ce moment), mais je la mettrai sur ma liste de tâches pour ce mois. :)
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Takamura

carte acheté qui viens d'arrivé à la maison, vraiment bonne qualité je suis bien content.

Merci captain spud
N°ITS : P7856

captainspud

Vous avez ma bénédiction de faire ce que vous voulez avec les images. Si vous en ai besoin des meilleurs images, dites-moi et je serai heureux de les partager. :)

Par contre, j'en n'ai aucun intention d'ajouter les numéros d'Intelcom à mes cartes parce que c'est une méchanique vraiment stupide qui n'a aucune besoin d'être imprimé sur les cartes.

1) Roulez un dé.
2) Roulez un autre dé. Six c'est 11+, ajoutez 20 au premier numéro.

Voilà, les numéros pour l'Intelcom.

La seule raison que CB ont fixé le montant des piles de cartes à 40 c'est parce que Customeeple ne pouvait pas faire de profit sur les piles de 10. L'Intelcom est une fabriquation artificiel for justifier cette décision.

Je réfuse d'en participer.

<-- activiste enragé pour less piles d'onze cartes  :P
Mon site: Captain Spud Est Étonnant
Mes aides de jeu: Aide de Piratage N3 | Cartes d'Objectifs Classifiés ITS 2015
Les aides sont en Anglais pour l'instant, mais j'espère de corriger celà bientôt. :)

Starpu

Bonjour,

Peut on espérer un deck de classifié FR?
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube