Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: Human Sphere V3  (Lu 37111 fois)

Hors ligne Anaris

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Human Sphere V3
« le: 25 mai 2015 à 11:20:42 »
          “The next edition of “Infinity. Human Sphere” will be a full color compilation book that updates its ruleset to Infinity N3, adding new rules, special skills, weapons and equipment. It will also have background and army lists of complete and expanded Sectorial Armies, including the Steel Phalanx of ALEPH and the Tohaa army list.
          Human Sphere brings a new dimension to Infinity N3, and is essential for diving into the Infinity universe and developing the tactical capabilities of every player.
          The launch date will be announced by Corvus Belli when appropriate.”  ~ Corvus Belli


Donc Human Sphere sort bientôt sous forme d'un nouveau livre tout en couleur, avec de nouvelles règles:

Règle de Fireteam mise à jour
  • 2 figs: Pas de bonus mais activable avec un seul ordre
  • 3 figs: +1 rafale
  • 4 figs: +1 rafale et 6e sens N2
  • 5 figs:  +1 rafale, 6e sens N2 +3 tir et +3 en vol pour découvrir
Règle de Fireteam Duo: permettant à une troupe possédant la compétence de créer une équipe liée supplémentaire sans aucun bonus mais permettant d'utiliser un ordre pour déplacer les deux figurines.
Unités concernés: Achilles et patrocles, Acmon, Suryats, Les Geckos, Taskmasters, Sekbans, Asawira, Druzes, Scot-Guards, LE SU-JIAN, les Domarus, le Faisan, les Wu-Ming, le Pere-Officier et les Santiagos
Fireteam Haris: nouvelles unités concernés par cette Fireteam supplémentaire de 3 figurines.
Unités concernés:Bagh-maris, les Orcos, Karakuris, Zhanying, Faisans, mormaers, wulvers, Marauders, Odalisques, Govads, sekban, Asawira, Révérendes gardiennes, wildcats, riot girls, Kurgats, yaogats, Samaritains, Suryat
Fireteam Enomotarcos: Permet toujours de constituer plusieurs Fireteam de 4 membres maxi incluant un membre possédant la compétence. Pas de changement, Hector possède la compétence Enomotarcos.
Fireteam Tohaa/Triad: Permet toujours de constituer plusieurs Fireteam de 3 membres mais continue à présent à fonctionner en duo si un des membres est tué.

Hacking:
Killer Hacking Device: Dispositif de piratage a prix discount dédié à l'attaque des Hackers ennemis. Ignore les MOD de Firewall et donne accès aux programmes SWORD-2 (Tous Dommages de 16 ciblant les Hackers) et à Cybermask/Supplantation.
Unités concernés: hexas, Hac-Tao, Ninjas, Kanren, Zeros, Bandits, Interventors, Nagas, Dasyus, Scylla
White Hacker Device: Dispositif de piratage défensif++ destiné à contrer le Killer Hacking Device donnant accès à tous les programmes SHIELD-1 (MOD-6 sur les Sauts de combat adverses, Exorcism de TAG,...), SHIELD-2, SHIELD-3 et GADGET-1. De plus il annule les MOD négatifs infligés par les Programmes d'attaque adverse et permet de retarder la déclaration de ses ORA à la déclaration de la seconde compétence courte d'un adversaire présent dans sa zone de piratage.
Répétiteur EVO: Nouveau type de dispositif de piratage équipant certains drones permettant:
  • de fournir un MOD +3 lors des DA: Saut de combat
  • de recruter des drones sans présence de Hacker
  • de gagner VOL des drones sans présence de Hacker
  • Au drone EVO d'utiliser les programmes de type Sword-1, Shield-1, Shield-2, Gadget-1, Gadget-2, Gadget-EVO
  • l'utilisation de programmes Gadget-EVO permet d'augmenter la Rafale à 2 en ORA pour les drones Repétiteur, de réduire la VOL de -3  pendant 2 tours pour un Hacker ennemi donné ou ciblant une troupe alliée donnée qui reset, de former des Fireteams Duo même en liste générique
  • d'utiliser un Ordre Coordonné pour lancer des Programmes de Piratage
  • d'utiliser un Jeton de Commandement pour relancer un jet de VOL
Pheroware tactics
  • Les symbiomates permettent d'annuler tous les dégats reçu au cours d'un Ordre
  • Les symbiobombs gagnent des tactiques d'Attaques (1 pt de dégat, Statuts ISOLE, STUN ou IMM-1) et de Support (Récupération d'1 point de vie pour une Armure Symbiotique, annulation de l'état ICONSCIENT,...). Ils ne peuvent cibler que des troupes ayant des point de Blessures.
Nouveaux équipements:
  • Marker: Renommé Pitcher, toujours une arme permettant de déployer des répétiteurs à distance
  • Red Fury: Nouvel arme avec R4, D13 et Munition Shock
  • Chest Mine: Arme disposant de 3 modes utilisable 2 fois en tout: 1-attaque de tir avec Gabarit, 2-une attaque au corps à corps avec CC+3 vis-à-vis de l'ensemble des troupes en contact au cors à corps, 3-Attaques de corps à corps supplémentaire en cas d'état inconscient en corps à corps pour chaque capacité Chest Mine inutilisée
  • Arme de périmètre: Nouveau trait d'arme partagé par les Crazy Koala et les Madtraps décrivant des dispositifs suivant la figurine et s'activant automatiquement en cas d'ennemi présent
  • Madtrap: Arme de périmètre du même type que les Crazy Koala mais provoquant un effet Adhésif au lieu des dégats
  • Symbiont Armor: La Vulnérabilité au feu est réduite, le porteur passant simplement à l'état Symbiont Armor inactif.
  • Symbio-bugs: Arme de périmètre avec effet "CIBLEE" même si la cible esquive
  • Tin Bot E: Nouveau nom du spotter d'Atalante.
  • Nouveau mode de tir pour le fusil multi : rafale 1, dom 14, munition étourdissante.
  • Munition Flash
[/b]: 1 touche =1 jet de Pb, en cas d'echec la cible subit l'effet STUN/ETOURDISSEMENT pendant 1 tour[/li]
[li] Munition Etourdissante[/li][/list]: 1 touche =2 jets de Pb, en cas d'echec la cible subit l'effet STUN/ETOURDISSEMENT[/li]
[li] Effet STUN/ETOURDISSEMENT[/li][/list]/b]: ne peux plus utiliser de compétence d'attaque et subit un -3 à tous ses jets sauf bli/Pb pendant 1 tour.[/li]
[li]Viseur Biometric: Facilite la détection de cible Supplantée[/li]
[/list]
Nouvelles compétences:
  • Albedo: Effet White Noise personnel durant le premier tour, donc impossible à viser lors du premier tour par une troupe possédant un VMS.
  • Guardian Skill (3 niveaux dispos): Si le porteur est attaqué en corps à corps alors c'est le profil du gardien qui est utilisé à la place. Le gardien doit être tué avant de pouvoir blesser le porteur en corps à corps. (Utilisé par Voronin et Andromeda)
  • Free Agent: Permet à la troupe de changer de groupe de combat sans dépenser des Jetons de Commandement
  • Specialist Operative: Troupe spécialiste en tournois ITS
  • Surprise Shot L2: ???
  • Holoprojecteur N1: Remplace simplement la figurine par un autre modèle de son armée ayant la même silhouette. Peut à présent se cumuler avec l'effet Holoecho N2 pour changer le modèle et ajouter 2 holoechos.
  • Holoprojecteur N2: Ajoute toujours deux holoecho à la figurine. Ces échos se recréé automatiquement à la fin d'un tour si aucun ennemi n'a de LdV sur la figurine. L'ennemi dois répartir entre les 3 modèles (holoechos ou figurine) ses attaques, sans savoir lequel représente réellement l'unité. Holoecho N2 donne à présent accès à Tir surprise, l'ennemi à la possibilité de retarder son ORA à la seconde moitié de l'ordre tout comme pour le camouflage
  • Holoprojecteur N3: A prioris un Holoprojecteur N2 sans le Feedback Negatif empêchant d'utiliser la compétence en même temps qu'un DDO, TO Camo,...
  • Nanoscreen: Nouvelles règles non présentées?


Le Background d'Aleph, de la phalange d'acier et Tohaa sera développé (comprendre repris et légèrement complété comme pour le livre de base).
Coté sectoriel :
  • Les Shasvastii sont reporté à Acheron's fall
  • Les Merovingiens sont reporté à Acheron's fall
  • La sectoriel Onyx fait sont entrée officielle
  • La sectoriel USAriadna fait sont entrée officielle
  • Les sorties Yujings semblent s'orienter dans les mois à venir vers la secto Service Impériale
  • Les sorties Panocéanies semblent s'orienter dans les mois à venir vers la secto Accomtecimento avec notamment le Tikbalang
  • Les sorties Bakunin semblent s'orienter dans les mois à venir vers la secto Bakunin avec notamment le Taskmaster
Précommande dès le 28 Mars avec expédition courant Mai avec en figurine exclusive un Mercrenaire Hacker Druze disposant d'un Killer Hacking Device.


C'est la semaine Infinity Human Sphere sur BeastOfWar[/list][/list][/list][/list]
« Modifié: 21 avril 2016 à 09:33:05 par Anaris »

Hors ligne darkdoji

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #1 le: 25 mai 2015 à 11:32:33 »
nanoscreen exiqte deja pour les tohaa ;)

bonne nouvelle en ce qui me concerne, même si je rejoint celui qui écrit l'article de datasphere: ce qui serait top ce serait une version compilé rangé par ordre alphabetique du pdf, histoire de ne pas chercher dans de multiples documents.
si j'ai bien compris, une version plus clair de human sphere en v3 avec des nouveaux profils/Equipements/ armes etc, les profils ssa et tohaa.
Warcor Lyon

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #2 le: 25 mai 2015 à 11:33:52 »
Nouveaux profils et sectoriels connus:
Panocéanie:


tony macayana disparait



Yujing


Ariadna




Nomad


Haqqislam



Combined Army





Aleph



Tohaa

« Modifié: 31 mars 2016 à 09:42:10 par Anaris »

Hors ligne Sangarn

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #3 le: 25 mai 2015 à 14:17:10 »
On dit N3  ;D

J'espere qu'on va avoir le droit au profil d'Aquila HMG/PZF

Nouvelle regle de fireteam, nouveaux hacking device, j’espère qu'on va pas se manger une nouvelle salve de règles supplémentaire aka choc de simplification

Hors ligne madtroll

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #4 le: 25 mai 2015 à 14:48:23 »
Pas de vf annoncée non plus ?

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #5 le: 26 mai 2015 à 12:46:26 »
Dans de le teaser on voit des truc de paradisio
ca veut dire que c'est HS+paradisio
ou HS+maj des profils de paradisio ?

Hors ligne Anaris

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #6 le: 26 mai 2015 à 17:07:38 »
De la même manière qu'Infinity N3 regroupait des éléments nouveaux et issus des Extensions, on peut parier sur un Patchwork d'élément issu d'Human Sphere V2+Paradiso+Nouvelles choses.
Après pour le détail il va falloir attendre fin juin d'avoir les premiers éléments concret de la part de Carlos.

Il faut aussi s'attendre à voir une ou deux choses disparaitre pour mieux réapparaitre dans la prochaine extension (Ex: Securitate,...)

Hors ligne darkdoji

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #7 le: 26 mai 2015 à 17:11:39 »
il y aura les listes tohaa et ssa, mais pas le fluff si j'ai bien compris. en gros campagne paradisio sera utile pour la campagne, le reste sera dans human sphere. il y aura également des nouveautés
Warcor Lyon

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #8 le: 02 juin 2015 à 10:33:42 »
Peut on espérer une Sectorielle pour les Tohaas et Aleph ?
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Re : Human Sphere V3
« Réponse #9 le: 02 juin 2015 à 11:08:35 »
peut probable, les nouvelles ecto seront en theorie dans acheron'sfall
Warcor Lyon

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #10 le: 02 juin 2015 à 12:20:16 »
mais peutetre des nouveaux profil de ces sectorielles.

Hors ligne quazard

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #11 le: 03 juin 2015 à 07:45:15 »
Je croise les finger's ;)
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Re : Human Sphere V3
« Réponse #12 le: 10 octobre 2015 à 21:48:34 »
On a des nouvelles du livre human sphere v3?

Hors ligne Ray2

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Re : Re : Human Sphere V3
« Réponse #13 le: 10 octobre 2015 à 22:08:35 »
On a des nouvelles du livre human sphere v3?

Non aucune, mais je guette tout ce qu'on peut trouver sur le net !!! Ah ce qu'on sait, c'est que CB aimerait que HS3 sorte avant la fin de l'année pour que les règles soient effective en ITS pour début 2016. Même si CB s'améliore sur le respect des leurs dates de sortie on n'est pas à l'abri tout de même qu'ils sortent HS sur le premier trimestre de 2016. Au dela du 1er trismestre, ca serait vraiment improbable. Ils en ont reparlé pour l'interplanetary, à la gencon... J'espère que ca sortira avant 2016 sur novembre/decembre ^^

Hors ligne sakurazuka38

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #14 le: 17 février 2016 à 17:05:54 »
Est-ce que certaines troupes vont être retravaillées avec la sortie de Human Sphere (et si oui on a une vague idée desquelles) ou les "nouveaux profils" seront des unités complètement nouvelles ?

Hors ligne Bawon Samdi

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #15 le: 17 février 2016 à 19:37:15 »
bah déjà il y aura le EVO qui sera complétement revu. Il y a aura bien deux trois réf qui changeront dans le lot.

Et les exrah deviendront jouable en YJ (à confirmer).

Hors ligne Sangarn

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Re : Re : Human Sphere V3
« Réponse #16 le: 17 février 2016 à 20:01:52 »
Et les exrah deviendront jouable en YJ (à confirmer).

xD

J'en connais un qui a toujours pas digéré le passage a l'ennemis de Ko Dali ^^

Hors ligne morik85

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #17 le: 18 février 2016 à 09:29:27 »
Hello,

Savez-vous si l'armée de choc d'Accont. (inclue dans HS N3) est prévue comme complète/ajout de profils ?

Et si vous avez pu boire un petit café avec CB, sauriez-vous si les réguliers d'accont. sont prévus en refonte ? Je ne me souviens pas d'avoir vu des concepts pour un resculpt (sont assez moches quand même...).

C'est quand même galère ces rumeurs étalées sur plusieurs dizaines de pages, ils pourraient faire un condensé de rumeurs CB ? (moi feignasse  ;D)

Hors ligne darkdoji

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #18 le: 18 février 2016 à 12:15:49 »
rien d'annoncé pour accontecimento mais je les aime bien les reguliers LOST moi :D
Warcor Lyon

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Re : Human Sphere V3
« Réponse #19 le: 18 février 2016 à 13:36:39 »
Les shavastii sont les seuls prévu a un resculpt complet afaik

 

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